Pourquoi ma question ne veut pas s afficher

Résolu
luteceutesse Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 7 nov. 2023 à 10:00
Radinoz Messages postés 13809 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 nov. 2023 à 11:13

il est ecrit que impossible d ecrire sur cette page

que faire merci de m aider

lutece

3 réponses

bazfile Messages postés 56309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 novembre 2024 19 251
7 nov. 2023 à 10:05

Bonjour.

De quoi tu parles?

Quelle page ?

0
luteceutesse Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
Modifié le 7 nov. 2023 à 10:30

bonjour

j écris que j ai un probl avec mes images ou dossiers car je ne peux pas les bouger  de place ils reviennent aussitôt comme si il était attache a un élastique vous voyez ce que je veux dire

par exemple dans mes images je clique sur un dossier :: le dossier utesse :: il s ouvre je veux changer de place une photo dans ce même dossier  impossible la photo revient de suite a sa place ( mais je n ai pas essayer de mettre les photos dans un autre endroit comme téléchargement ) et c est partout comme cela que ce soit dans le dossier musique ou autre

sur le bureau les icônes eux se bougent très bien

j ai mis cette question dans astuce

mais après avoir remercie tous le monde je clique sur envoie et réponse par émail

hélas en haut en rouge il y a écrit impossible de mettre cette question sur cette page

ah mince mon dieu que faire alors

merci de votre gentillesse

0
Radinoz Messages postés 13809 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 969
Modifié le 7 nov. 2023 à 11:23

Bonjour

j ai mis cette question dans astuce
je clique sur envoie, hélas en haut en rouge il y a écrit impossible de mettre cette question sur cette page

Tu as pas les droits pour poser une question sur le forum astuces... c'est normal (en fait tu devrais même pas pouvoir le sélectionner, mais c'est un autre problème).

Je déplace ta question dans le forum bug et suggestion ccm.

Merci de recréer un nouveau post pour ta question pour les icônes de ton pc dans le forum windows stp -> https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11

;)

1