Qu'est ce qui se passe ?

Résolu
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut les gens

quand je veux répondre, j'ai ceci..

merci d'avance les gens

5 réponses

Wishko Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Coucou, Je te confirme que j'ai ça aussi, on ne sait même plus faire un saut de ligne. A cause des balises.

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut choubi,
ça dure depuis le 8/8, jette un coup d'oeil aux autres discussions de ce forum, surtout la mienne et celle de Pierr10....

0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

okido

0
MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 317

Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37893134-fenetre-pour-repondre#19

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37893017-code-html-dans-la-fenetre-edition#dernier

0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

et depuis ?

0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ils sont barré en vacances./

0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc on attend leur retour des Bahamas......

1
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc on attend leur retour des Bahamas......
J'espère qu'ils ne sont pas à Hawaï ....:-(
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, effectivement

0

ben c'est du propre ... debout benchemarque !

0
brucine Messages postés 21763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 445

Bonjour,<br />
<br />
N'importe quelle entreprise privée dépend de sa clientèle, un tel bug y aurait fait un foin terrible et aurait été réparé illico presto.<br />
<br />
Mais ici ce sont les clics de la "clientèle" qui ont une importance et non pas ce qu'elle dit ni comment en supposant qu'un tel problème ne les fait pas diminuer, ce sont aussi eux qui sont à la source d'un certain nombre de problèmes de gestion de ce forum, pourtant également rapportés par certains modérateurs.<br />
<br />
En même temps qu'apparaissent de nouveaux dysfonctionnements, rien n'est fait pour pallier les anciens; je viens encore de me faire jeter par le robot pour une réponse pourtant parfaitement innocente, ça faisait un moment et ça commençait à me manquer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Hello....

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre...

Un petit coup de clé de 12 et voila que le boulon mal serré maintient, à nouveau, la structure en place...

0
brucine Messages postés 21763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 445

Bonjour,

N'aurait-il pas été de bon ton que le taulier, Adraen si j'ai bien compris, en informe la foule esbaudie?

0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre..

Effectivement !

Alléluia !! 

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > brucine Messages postés 21763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore eut-il fallu qu'il le susse.... ou qu'il le visse (non vit, qu'il le vit)

L'est peut-être, lui aussi, en wouacances, maintenant...

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas normal, ça !
Depuis près d'un siècle, les chefs, ils n'auraient pas droit aux vacances, selon Alekseï Stakhanov.

Moi, ça me va, je suis pas chef, chef ! ;->

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,

mais bon, 7 jours, non 8, en rade quand même

0