Edition d'un message sur une réponse ou commentaire
RésoluClarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 22 juil. 2023 à 09:23
5 réponses
Modifié le 20 juil. 2023 à 16:17
Bonjour,
Je vois bien sur la réponse "Modifié par Clarckos le 19/07/2023 à 09:35". Peut-être qu'en vidant le cache ou en se déconnectant/reconnectant, la note devrait apparaître.
Test modification adraen
Modifié le 19 juil. 2023 à 10:59
Ceci est un test !
J'ai édité mon test.
Je le réédite parce que je suis têtu !
Cette dernière réédition confirme mon point de vue (et mon entêtement).
Modifié le 19 juil. 2023 à 11:09
Le navigateur est à jour ? Est-ce Firefox ?
Utilisez-vous des extensions de type Adblock, NoScript... ? Il faudrait les désactiver pour s'assurer qu'elles n'interfèrent pas avec CCM.
Le souci persiste avec un autre navigateur ?
J'apporte également une modification à cette réponse. La note apparaît-elle ?
Modifié le 19 juil. 2023 à 11:38
Navigateur à jour > Brave (bloqueur d'origine) > Je vais tester Firefox
Ton message Numéro 7 ne fait pas apparait la note d'édition.
>> Édition de ce message via Firefox après vérification de Màj du navigateur, du vidage de cache et de l'absence de bloqueur > affichage identique > pas de note d'édition sur les "réponses".
19 juil. 2023 à 12:18
Ok, je fais remonter.
Bonjour,
C'est peut être lié au statut. Un non membre ne voit pas les indications de modification. Un membre peut être un sur deux, par erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 juil. 2023 à 23:27
Bonjour Clarckos,
C'est bien lié au statut de membre. Donc, il est normal de ne pas voir la note de modification sur les réponses.
Modifié le 22 juil. 2023 à 09:26
Bonjour HelpiOS,
une toute petite part de moi me dit qu'auparavant (je ne sais point quand), un membre pouvait le voir, et qu'une modification a été apportée.
Peu importe, je passe le sujet en résolu, la réponse m'a été apportée. Merci du retour.
Bon WE à tous.
PS : Je vois bien les modifications d'Adraen sur les commentaires, mais pas sur les réponses (s'il a tenté, car je ne vois rien ;-) )
Modifié le 20 juil. 2023 à 16:18
Bonjour HelpiOS,
Je vais tenter cela, car voici ce que je vois sur mon message :
Sur PC, je précise ;-)
Test modification adraen
19 juil. 2023 à 10:51
Elle doit normalement apparaître sous la signature.
Modifié le 19 juil. 2023 à 10:56
J'ai fais le nécessaire, et cela reste identique pour moi.
Je fais un test de réponse (que je vais éditer) à mon message initial dans cette discussion.