Edition d'un message sur une réponse ou commentaire
RésoluClarckos Messages postés 10081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salutations à vous.
dans une discussion d'aujourd'hui, je me rend compte qu'on ne voit pas/plus la marque d'édition d'un message (par son propriétaire ou non) sur une "réponse" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37882662-sortie-tele-pour-casque-audio#p37882670
mais qu'on la voit bien sur un "commentaire" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37882662-sortie-tele-pour-casque-audio#p37882689
Normal ?
Bonne journée !
test modification adraen
HBFS
5 réponses
-
Bonjour,
Je vois bien sur la réponse "Modifié par Clarckos le 19/07/2023 à 09:35". Peut-être qu'en vidant le cache ou en se déconnectant/reconnectant, la note devrait apparaître.
Test modification adraen
-
-
Le navigateur est à jour ? Est-ce Firefox ?
Utilisez-vous des extensions de type Adblock, NoScript... ? Il faudrait les désactiver pour s'assurer qu'elles n'interfèrent pas avec CCM.
Le souci persiste avec un autre navigateur ?
J'apporte également une modification à cette réponse. La note apparaît-elle ?
-
Navigateur à jour > Brave (bloqueur d'origine) > Je vais tester Firefox
Ton message Numéro 7 ne fait pas apparait la note d'édition.
>> Édition de ce message via Firefox après vérification de Màj du navigateur, du vidage de cache et de l'absence de bloqueur > affichage identique > pas de note d'édition sur les "réponses".
-
-
Bonjour,
C'est peut être lié au statut. Un non membre ne voit pas les indications de modification. Un membre peut être un sur deux, par erreur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Clarckos,
C'est bien lié au statut de membre. Donc, il est normal de ne pas voir la note de modification sur les réponses.
-
Bonjour HelpiOS,
une toute petite part de moi me dit qu'auparavant (je ne sais point quand), un membre pouvait le voir, et qu'une modification a été apportée.
Peu importe, je passe le sujet en résolu, la réponse m'a été apportée. Merci du retour.
Bon WE à tous.
PS : Je vois bien les modifications d'Adraen sur les commentaires, mais pas sur les réponses (s'il a tenté, car je ne vois rien ;-) )
-