Edition d'un message sur une réponse ou commentaire

Résolu

Salutations à vous.

dans une discussion d'aujourd'hui, je me rend compte qu'on ne voit pas/plus la marque d'édition d'un message (par son propriétaire ou non) sur une "réponse" :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37882662-sortie-tele-pour-casque-audio#p37882670

mais qu'on la voit bien sur un "commentaire" :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37882662-sortie-tele-pour-casque-audio#p37882689

Normal ?

Bonne journée !

test modification adraen

HBFS

5 réponses

1. Modérateur

Bonjour,

Je vois bien sur la réponse "Modifié par Clarckos le 19/07/2023 à 09:35". Peut-être qu'en vidant le cache ou en se déconnectant/reconnectant, la note devrait apparaître.

Test modification adraen

0
    1. Bonjour HelpiOS, 

Je vais tenter cela, car voici ce que je vois sur mon message :

Sur PC, je précise ;-) 

Test modification adraen

0
    2. Modérateur
      @Clarckos

Elle doit normalement apparaître sous la signature.

0
    3. @HelpiOS

J'ai fais le nécessaire, et cela reste identique pour moi.

Je fais un test de réponse (que je vais éditer) à mon message initial dans cette discussion.

0
  2. Ceci est un test !

J'ai édité mon test.

Je le réédite parce que je suis têtu !

Cette dernière réédition confirme mon point de vue (et mon entêtement).

0
    1. Modérateur

Le navigateur est à jour ? Est-ce Firefox ?

Utilisez-vous des extensions de type Adblock, NoScript... ? Il faudrait les désactiver pour s'assurer qu'elles n'interfèrent pas avec CCM.

Le souci persiste avec un autre navigateur ?

J'apporte également une modification à cette réponse. La note apparaît-elle ?

0
      1. Navigateur à jour > Brave (bloqueur d'origine) > Je vais tester Firefox

Ton message Numéro 7 ne fait pas apparait la note d'édition.

>> Édition de ce message via Firefox après vérification de Màj du navigateur, du vidage de cache et de l'absence de bloqueur > affichage identique > pas de note d'édition sur les "réponses".

0
      2. Modérateur
        @Clarckos

Ok, je fais remonter.

0
    2. Bonjour,

C'est peut être lié au statut. Un non membre ne voit pas les indications de modification. Un membre peut être un sur deux, par erreur.

2
      1. Modérateur

Bonjour Clarckos,

C'est bien lié au statut de membre. Donc, il est normal de ne pas voir la note de modification sur les réponses.

0
        1. Bonjour HelpiOS,

une toute petite part de moi me dit qu'auparavant (je ne sais point quand), un membre pouvait le voir, et qu'une modification a été apportée.

Peu importe, je passe le sujet en résolu, la réponse m'a été apportée. Merci du retour.

Bon WE à tous.

PS : Je vois bien les modifications d'Adraen sur les commentaires, mais pas sur les réponses (s'il a tenté, car je ne vois rien ;-) )

0