Les discussions

Supprimer hotmail msn ?

 Résolu

Bonjour, Vu que les services ont été migrés, serait-il utile de fermer les forum respectifs car obsolètes ? merci :) -- Mageia Linux

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
krazykat

Verification

 Résolu

Bonjour, est-ce -que CCM et vous c'est la meme? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription a ccm

 Résolu

bonjour je me suis inscrit sous le pseudo jc80 et a chaque fois que je questionne ou que je répond sur un forum ,je suis toujours considéré comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
baladur13

Perte de fonctionnalité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la possibilité de mettre un topic en résolu, et supprimer des messages ou commentaires. Comment corriger le bug? Merci a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Erwan031284

Bug sur forum de ccm

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème avec le forum ccm car les derniers messages ne s'affichent pas! Pour préciser: j'ai coché "recevoir les réponses pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
samgunsjovirow

Petite fôte d'orthogramme!?

 Résolu

Bien le bonjour à tout le monde, y a quelqu'un? ben non hein, pas à cette heure-ci!!! C'est juste pour communiquer un petit quelque chose : --> ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
noctambule28

Déconnexion automatique aléatoire (ccm)

 Résolu

Bonjour Je suis le seul à qui ça arrive ? C'est pas bien grave il suffit de me reconnecter.. C'est juste pour savoir si ça vient de chez moi ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Logiciel ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour j'ai signalé il y a quelques temps que le logiciel izarc 4.1.6 ne fonctionnait pas ,après téléchargement impossible de l'exécuter ! mais voi...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Mettre en couleur le cmd

 Résolu

bonjour, je vous propose comment mettre le CMD en couleur : 1.ouvrez CMD. 2.notez : color help. 3.pour mettre la couleur notez : ex: color 3b. =...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
isus7000

Bug....?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, bien que cochant la case" me prévenir par mail des réponses, quand je mets un MP, je n'ai aucune notif.....et vous...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de référencement de logiciel

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je souhaite Référencer mon Logiciel sur Comment ça Marche. Voici la Fiche descriptive de mon soft: Nom du logiciel : Trident Na...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yoann090

Problème sur santé médecine svp a l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur CCM mais lorsque je veux poster ou tout simplement répondre à un topic sur SANTÉ MÉDECINE. NET ça se supprime! Cmm...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mano0910

Forum "consommation et internet"

 Résolu

Nous avons créée un forum spécifique lié à la consommation et Internet afin de désengorger le forum "vos droits sur internet". Son rôle sera de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Crashounette

Avast sort en version 8!

 Résolu

Hello à tous Très bonne nouvelle pour tous ceux qui sont en possession de l'antivirus Avast En effet depuis cet après midi la version 8 est disp...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hubertaaz

Pourquoi ca ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un message sur "CCM" avec mon ordinateur portable. Lorsque je créé une discussion ou bien que je veux répond...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Suivit des forums de ccm

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Y' a t' il un moyen de suivre les différents forums(Hight tech , Santé/ Médecine et Droits et Finances) auxquels j' attends...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Phènix 64

15h08 , avast

 Résolu

Bonsoir. Je pense q' une erreur s' est produite concernant la disponibilité de la nouvelle mouture d' Avast. https://www.commentcamarche.net/ à 15h...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Phènix 64

15 h 01 avast

 Résolu

bonsoir, sur la page d'accueil de CCM il y à ce bug : 15 h01 avast! premier V8 écris 6x et 15 h 01 avast! Pro Antivirus v8 : https://www.cjoint.co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
noctambule28

Connexion

 Résolu

Bonsoir, Y aurait-il actuellement un problème d'identification sur le Forum ?? Je m'explique: Sur ce PC dont je Post... je reste connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rôches-Noires

Parted magic nouvelle version

 Résolu

Bonjour, pour la fiche parted magic il conviendrait d'actualiser le lien de téléchargement https://sourceforge.net/projects/partedmagic/ U...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dada18130

Mise à jour de javara

 Résolu

En consultant la fiche pratique pour désinstaller les anciennes versions de Java, j'ai remarqué que le logiciel proposé est d'une version obsolète, la...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Sous_x vs mimike

Erreur dans un dossier

 Résolu

Bonjour, voici quelque erreur que j'ai découvert dans se dossier : https://www.commentcamarche.net/contents/2191-est-il-temps-de-vous-mettre-au-clou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
baladur13

Bug 'ils ont besoin de votre aide'

 Résolu

Bonjour, comme vous pourrez le voir dans la photo que je joins, il est 9h15, et l'encart 'Ils ont besoin de votre aide ne se met plus à jour depui...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chossette9

'l'anonymisation' des posts pour les membres désinscrits

 Résolu

Vous vous êtes sans doute rendu compte que lorsqu'un membre se désinscrit, il est possible de reprendre son pseudonyme. Cela pouvait occasionner ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
noctambule28

Bug ou réalité???

 Résolu/Fermé

Bien le bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il aller voir sur le profil de "hanene", pour vérifier si ce que je vois est réel ou si c'est un bug...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Envoie de questions sur comment ça marche

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a posé de question. du moins quand j'en pose mes questions ne s'affiche plus dans mon compte et plus personnes ne me rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
baladur13

Tutoriel pour le logiciel super

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tutoriel pour le logiciel Super Encoder, il y en a déjà un mais il ne concerne que les téléphones portables or le mien généra...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fabien832

Pourquoi je suis pas dans la liste

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer jsuqu'à la page 1000 et je n'arrive pas a me voire sur la liste des membre?? j'ai aussi essayer de taper mon pseudo, et il n'y a...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug au niveau de l'adresse email !

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est très simple, j'ai changé dans mon profil (CCM) l'adresse mail dans le but de recevoir les nouvelles notifications et répo...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Th!erry

"messages postés" qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Cà n'à peut être pas une grande importance, mais je voulais savoir s'il était normal que certains "messages postés" sont supprimés. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Th!erry

Bug surprenant sur avis sur les logiciels(firefox)

 Résolu

Hello Je viens de remarquer un bug surprenant Il y a une réponse au sujet mais comme si on répond normalement sur un sujet alors que normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
noctambule28

Réponses manquantes

 Résolu

Bonjour. Sur certains sujets, comme celui-ci par exemple: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27074287-apprendre-a-mixer Il est noté qu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bruce Willix

Les smiles sont parfois des ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai vu la question "comment avoir des émoticônes [résolu]" (vais pas remonter les vieux topics), j'ai suivi comment faire et des fo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lulu1009

Lien en portugais incorrect

 Résolu

slt ici le lien est pas bon :( https://www.commentcamarche.net/faq/29153-localiser-un-telephone-portable et en espagnol on peut pas dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jlpjlp

Demande de référencement (jeu en freeware)

 Résolu

Version : 1.4.4 Editeur/Auteur : Fundox Team URL de téléchargement : http://fundox.free.fr/jeu/Fundox_Installer.zip Rubrique : Jeux => Jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
krazykat

Dommage...

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé gratuitement sur votre site, il y a quelques jours, ce qu'il était possible d'open office, de power point aussi, mas mon pc n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wiena

Reférencer un logiciel sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous soumettre un logiciel afin de pouvoir le référencer sur CCM. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement S.D.S...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Os androïde astuce

 Résolu

Bonjour, je viens proposer une astuce pour le mettre en silencieux un androïde exemple d'images du OS : 3 moyen pour le mode silencieux : N...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
isus7000

Information système.

 Résolu

Bonsoir, je vous propose comment voir les information de Windows et les information du matériel : 1.menu démarrer. 2.tous les programmes. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Maj adobe reader 11.0.02

 Résolu

Hello Voilà on passe à la version 11.0.02 En effet l'ancienne version possédait une faille 0 day du coup adobe a publié un correctif en urgence...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lilidurhone

Versions portables logiciels

 Résolu

Bonsoir, Sur la fiche de firefox, et d'autres logiciels, il y a aussi le lien qui dirige sur la version portable: https://www.commentcamarche....

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clippings

 Résolu

Bonjour, Sur cette fiche de téléchargement ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6057-clippings/ nous avons ce problème a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu id et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je croyais être inscrite sur ce site avec un ID, j'ai essayé de me connecter, mais pas moyen, apparemment mon ID et mot de passe ne sont ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mireille

Actualisation d'une fiche

 Résolu

Bonjour, cette fiche https://www.commentcamarche.net/faq/28229-asri-education-des-logiciels-educatifs-gratuits est toujours valable puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Bug sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour pk sur comment ca marche tout mes sujet on etait efacer?c du a koi un piratage ou o webmaster du site ki ma tout bloker ?pk je metai legeremen...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Comment rester connecté à ccm ?

 Résolu

Hello TLM, C'est idiot, mais depuis un moment je dois régulièrement me reconnecter à CCM. Dans le formulaire à "Identifiants", je ne vois plus la ...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sous_X

Bug us

 Résolu

slt ici si on choisit la langue US le drapeau allemand disparait :) et donc on peut pas aller de US à DE https://forums.commentcamarche.net/fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jlpjlp

Fiche sur les antispywares à mettre à jour

 Résolu

Hello à tous Ayant parcouru cette fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29290-les-antispywares-existants?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lilidurhone

Demande de référencement d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un échange sur le forum pour référencer un logiciel, j'ai compris qu'il fallait poster un message avec les informations demand...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
rezzix

Réponses à un post

 Résolu

Bonjour à tous, toutes, Comme à mon habitude, je ère sur CommentÇaMarche et navigue sur les sujets, questions Jusque là, ça va ! Au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Chris 94
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 709