Je ne peux pas revoir certains de mes posts
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Tout à l' heure , j' ai sur ce forum , signalé le fait qu' il m' est impossible de retrouver mes messages d' hier. Le temps que j' écrive , le bug était rétabli. Pensant le problème résolu , je le signalais comme tels , mais apparemment ce dernier persiste.
Vous serait il possible de me conseiller sur ce problème.
Vous en remerciant par avance .
Cdt.
Patrick
Tout à l' heure , j' ai sur ce forum , signalé le fait qu' il m' est impossible de retrouver mes messages d' hier. Le temps que j' écrive , le bug était rétabli. Pensant le problème résolu , je le signalais comme tels , mais apparemment ce dernier persiste.
Vous serait il possible de me conseiller sur ce problème.
Vous en remerciant par avance .
Cdt.
Patrick
4 réponses
Salut
Rajout de ta copie d'écran https://www.cjoint.com/?CFuj6rTXW02
afin que l'on cherche au bon endroit
PS: J'ai le même problème... il y a eu il y a quelques jours certains problèmes avec les moteurs de recherches... May be un autre souci vient de faire surface.
Je remonte tout çà..
Rajout de ta copie d'écran https://www.cjoint.com/?CFuj6rTXW02
afin que l'on cherche au bon endroit
PS: J'ai le même problème... il y a eu il y a quelques jours certains problèmes avec les moteurs de recherches... May be un autre souci vient de faire surface.
Je remonte tout çà..
Salut,
En fait, j'ai testé, effectivement, pour tes messages parfois ils sont bien tous affichés, la minute suivante, il manque ceux du 19/06/13 puis la minute suivante tout est à nouveau correctement affiché. Cela varie tout le temps, un coup oui, un coup non.
Mais je ne sais pas pourquoi :)
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
En fait, j'ai testé, effectivement, pour tes messages parfois ils sont bien tous affichés, la minute suivante, il manque ceux du 19/06/13 puis la minute suivante tout est à nouveau correctement affiché. Cela varie tout le temps, un coup oui, un coup non.
Mais je ne sais pas pourquoi :)
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Salut
Tout à fait d'accord avec Aquarelle
Idem pour moi,un coup on voit les 19 juin,un coup ils disparaissent
Il y 10 minutes ,ils étaient affichés
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tout à fait d'accord avec Aquarelle
Idem pour moi,un coup on voit les 19 juin,un coup ils disparaissent

Il y 10 minutes ,ils étaient affichés
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité