Carte CNI

Résolu/Fermé
nanouuun -  
 Xileh -
Bonjour
je part en vacance hors U.E ,l'ai fait une demande de CNI aupres de la mairie ,mais elle ne sera prete qu'apartir du 18aout alors que moi je part le 29juillet.
Que faire dans ce cas la SVP
merci de vos reponse

1 réponse

Xileh
 
Salut

Pose plutôt ta question ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18

Là tu es sur le forum qui traite des bugs et suggestions liés à l'usage de CCM....

@+
1