Bug sur un sujet précis?

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 bhoO -
Hello à tous

Je crois être victime d'un bug assez particulier

En voulant répondre à ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27915182-cherche-logiciel-de-nettoyage-et-mise-a-jour-de-mes-prog-pilotes#p27925130

J'ai comme un bug ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163673Sanstitre4.png

Je ne sais pas si ça peut venir de ma connexion mais avant ça me le faisait pas

Bonne soirée

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut,

Tu parles du decalage ?

Si oui ça arrive quand il y a un message trop long (ici le rapport)

++
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Exact c'est le rapport qui fait ça d'où ma demande de l'hébergement du rapport

Question résolue :D
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Okok
0
bhoO

manque le lien de rapport ou peut être la réponse est trop longue aussi ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > bhoO

bhoO

Le rapport étant trop long ça a fait déformer la page ^^
0

Du coup j ai transformé tes commentaires en réponse pour pouvoir supprimer le message.
++
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
J'ai modifié la fin du rapport qui comportait une balise... en trop manifestement...
Pour moi tout est ok maintenant..
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci baladur :)
0

Bonjour baladur, désolé, vu qu'il était incomplet je l'avais supprimé entre temps, je n'avais pas vu que vous l'aviez modifié...
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pas de problème si vous voulez le supprimer, allez y, j'ai restaurer pour montrer que le règlement du problème n'était pas du à la suppression..
0

Je confirme tout est ok :)
0