Mes sujet sur CCM n'apparaissent pas
Résolu/Fermé
Roizery
Messages postés
7
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis tout à l'heure j'essaye de créer un sujet pour un gros problèmes (le corps du sujet étant assez long) le sujet ne s'affiche pas , j'ai fait plusieurs tentative en vain , j'ai même essayer sur un autre compte et même en créer un nouveaux ! Mais rien ! Alors svp une solution car j'ai un gros problème .
Depuis tout à l'heure j'essaye de créer un sujet pour un gros problèmes (le corps du sujet étant assez long) le sujet ne s'affiche pas , j'ai fait plusieurs tentative en vain , j'ai même essayer sur un autre compte et même en créer un nouveaux ! Mais rien ! Alors svp une solution car j'ai un gros problème .
4 réponses
-
Hello
Regarde bien si tu n'as pas un mot interdit dans ton sujet car le plus souvent c'est à cause de ça
Peut être un blacklistage d'un mot
Ps tu n'es pas dans la bonne section peut être que dans Bugs et suggestion serait plus appropriée
-
Salut,
Si tu ne peux pas poster de messages:
Soit tu utilises des mots ou des liens qui ne sont pas permis sur Ccm.
Soit ta demande est tout simplement hors charte.
-
-
Je relit mon message et rien de rien j'utilise juste quelque nom de Logiciels , en particulier un traitant de l'émulation de vieux jeux vidéos mais sinon ...
-
-
-
- " plusieurs sujet traite de ce logiciel en question "
Pouvez vous m'en trouver datant de moins de 3 ans... qui ne soit pas modéré ?
Ce n'est pas parce-que, à un moment on en a parlé que cela rend l'utilisation de ce truc légal...
PS : la prochaine tentative d'outre passer les blocages.... c'est la porte direct.
A bon entendeur....
-