Les discussions
[guide d'achat] éditer un commentaire
RésoluBonjour, Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1). J'ai cherché comment éditer mon...
Ca mouline grave !
Résoluslt tous, Pour envoyer une réponse ou pour lire la réponse du dernier posteur, qu'est ce qu'il se passe ?? Merci -- ...
Correction nom catégorie base de connaissance
RésoluBonjour, J'admets, le titre de ce post fait très "télégramme", mais le fait est qu'il y a, dans la BDC, une catégorie nommée OpenOffice. Elle ne...
Coquille
RésoluBonjour, une petite coquille là mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Si on fait attention, on n'a pas besoin d'antivirus. @+ M...
[debilitron] version ccm
RésoluProut, J'aime beaucoup le bouton Alerter un modérateur dans les messages persos, il réagit d'une manière trés rigolote :) -- Patapi Biribibi ...
Réponses ?
RésoluBonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque ...
Http:// dans les liens externes
RésoluBonjour, Ne serait-il pas possible de pouvoir afficher les adresses externes complètement ? Avec le “www.commentcamarche.net/s/http”. Leur absence...
Statuts de ce forum
RésoluBonjour !! voila, je ne savais pas a qui et ou poser cette question alors je l'ai posée ici, Quels sont les différents statuts des membres du forum ...
10 minutes c'est trop court...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit "oups" à faire en ce qui concerne les 10 minutes d'édition de message. En effet, je dois dire que le fait d'être lim...
Erreur dans le quizz
Résoluslt je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a...
[avatars] ???
Résoluje suppose que pour un probleme de place, c'est hors de question? mais ya pas d'urgence, juste la petite question du mercredi... -- mais qu'est ce ...
Ccm est premier...
RésoluEn surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web. Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche"...
Mes réponses sur les forums sont dupliquées
RésoluBonjour à tous, Je fréquente le forum depuis juillet 2006 et j'y ai trouvé soutient et information. Souvent ma page expire et lorsque j'essaye d...
Téléchargements
Résoluslt tous, Aparemment beaucoup de personnes sont obligées de télécharger les log que l'on veut leur fournir par des autres sites que par les liens d...
Petite suggestion
Résolusalut, à tous, voici ma suggestion: installer un petit chat sur la page d'accueil du forum (ou ailleur) ce serait une bonne idée non? -- le bug il...
Ccm pour malvoyants ?
RésoluBonjour Jcheff... Tout à fait par hasard, j'ai découvert qu'en rajoutant ceci , on obtenait des caractères beaucoup plus gros... Ca pourrait pe...
Sos modérateur
Résoluje veux changer mon avatar mais helas ça change pas "& je comprens pas pk"meme si je suprimme ma photo & je la remplace par un avatar. j'attends vos...
[coquilles] page des forums
RésoluCoucou !! :-) J'ai repéré deux erreurs ici (dans le tableau des forums techniques) : www.commentcamarche.net/forum/ Forum réseau Questions portant su...
Catégories supplémentaires?
RésoluBonjour, à toute l'équipe. Face à la demande croissante de logiciels libres, serait-il possible d'avoir dans les astuces une rubrique concernant les l...
Je suis vraiment désolé
RésoluJe tiens à faire mes plus plates excuses car il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manip mon message du forum mac os apparaisse deux fois. Je t...
[mp]
RésoluConcernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...
Previsualiser contribution
RésoluBonsoir à tous ptite suggestion : serait-il possible de pouvoir bénéficier de la fonction previsualiser dans la partie astuce du forum ??? merci +...
Contribution
RésoluBonjour à toute l'équipe J'aiemerais devenir contributeur aux base de connaissances,astuces...et d'agrandir cette merveilleuse encyclopédie qu'est CC...
Mise à jour
RésoluSalut à tous et .... allez, soyons fous : ... BONJOUR... Juste une remarque : Dans "Astuces / Accueil / Bureautique .... le chapitre Excel indique 4 ...
Impossible de changer mon adresse mail
RésoluBonjour. Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le dite, et j'ai donné une adresse jetable. Elle était valable seulement quelques jours, donc j...
Équivalent à ccm
RésoluBonjour à tous! Je me demandais s'il y avait un site web en anglais qui soit équivalent à commentcamarche. Ccm est pour moi la référence des sites fr...
Ctrl+c ctrl+v
RésoluMais quand va-t-il s'arrêter ??? https://www.cjoint.com/?jex0El3YCO Bon, c'était amical ! -- *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Problèmes avec ccm?
Résolusalut a tous je m'adresse surtout a l'admin pour lui sire que pour aller sur le site de ccm ça prend une éternité (5min) et ce depuis 2jours j'ai te...
[faq] modifier la catégorie d'un article
RésoluBonjour ! :-D J'ai remarqué dans la Base de Connaissances qu'il nous était impossible de modifier l'emplacement d'un article. Exemple : multimedia e...
Visualisation des discussions suivies
RésoluBonjour à tous et aux modérateurs Sauf erreur de ma part, il n'y a pas, sur la page "courante" de la liste des fils disponibles sur le forum, de témo...
Ccm et opéra
RésoluBonjour, ccm n'affiche pas les nouveaux post sous opéra,d'où doublons(que des images avec nero).J'avais déjà noté le probléme hier soir. Apparement,pa...
Contributions/interventions
RésoluSalut, Très bien, la nouvelle appellation Mes interventions à la place de Mes contributions. Du coup, il faudrait aussi faire le remplacement dans la...
Concerne "astuces"
Résolu/FerméBonjour Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique , je vois 4 items pour EXCEL. Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique / Excel , il n'y en a que 3 ...
Inversion des intervenants.
RésoluHello tout le monde, Juste pour signaler une petite anomalie qui reste néanmoins déconcertant de temps à autres. cherche antivirus competant#2006 08...
Relance idée forum msn???
RésoluBonjour à tous, Je sais que l'idée a déjà été proposée il y a 2 ans...mais bon, on ne pourrait pas créer un forum juste pour les accros à msn qui écr...
[legendes svp] comment clore la discution etc
RésoluBONJOUR A TOUS Quelqu'un pourrai t'il me dire comment utiliser les légende( attente de réponse, discussion close etc... Grand merci d'avance
Titre du message
RésoluTout est dans le titre ! Lorsque vous postez un message, vous remarquerez que depuis peu un petit texte s'affiche en dessous ! Qu'en pensez-vous ? Je...
Comment fermer une discussion
Résoluje suis nouveau et je sais pas comment fermer une discussion en cours, j'en ai creer une de trop et c'est pas pratique comment qu'on fait? merci bien
Plus d'accès a la doc de ccm
RésoluHello le staff CCM je suis surpris de ne plus avoir accès a la documentation format PDF. Alors je sais certains d'entre vous vont me dire "il y a to...
Toujours actualiser
RésoluBonjour, J'ai eu besoin d'écrire sur le forum virus/sécurité et j'ai éprouvé beaucoup de difficulté. A chaque fois que je veux poster un message ou ...
Aide à la rédaction d'un message sur ccm ?
RésoluBonjour, désolée je ne savais pas ou poster ce message, j'espère que là ça ira? voilà, en postant un message dans le forum sécurité, une personne m'a ...
Infrastructure de ccm
RésoluDe nouveaux serveurs sont venus compléter les serveurs existants, il y a donc 3 serveurs web derrière un load balancer et deux serveurs de base de don...
Recherche impossible
RésoluQuand je veux faire une recherche je trouve ça: Not Found The requested URL /m/fgsgf was not found on this server. Voila! Bonne journée! ;-) -- Arki...
[problème] gestion des envois
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne recois plus les réponses des forums par mail. J'ai vu dans "mes préférences" que je pouvais "Me désabonner" mais ...
Code
RésoluA part pour les nouveaux messages, le code n'apparaît plus du tout (croix rouge) et ça fait un bout de temps que ça dure. Donc impossibilité de répond...
Suppression message perso
Résolu/FerméSalut Je suis d'accord que l'on met supprimé un message, mais comment faire pour discuter avec quelqu'un ici, si le forum est fermé??? Merci Alex ...
[article bluetooth] coquille
RésoluBonsoir à tous ! :-) Dans cet article : bluetooth intro Au premier paragraphe : [...] permet notamment une communication d'une picèce à une autre (...
Merci
Résolu...à Fandango, Jeff et Yoan pour ça: windows reinstallation complete de zonealarm Je galèrais pour réinstaller ZA et puis je tombe dessus, merci beau...
Contributeur
RésoluBonsoir, j'aurais devenir contributeur pour faire une astuce sur Guppy. -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!
Qu'est ce que le statut de contributeur ?
Résoluen effet ne sommes nous pas tous contributeur du forum ? je doute que les info que l'on donne sois pour nuire non ? -- Great le poete de ses dames ;)