Réponse aux questions CCM dans ma mesagerie
Résolu
clau1a2b
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8 réponses
Salut
En fait tu reçois un message de CCM te disant que quelqu'un a posté telle réponse, mais quand tu fais "répondre" sur ce message, tu répond au serveur automatique CCM :)
Quant à la disparition du message, il a peut être été supprimé, selon son contenu...
En fait tu reçois un message de CCM te disant que quelqu'un a posté telle réponse, mais quand tu fais "répondre" sur ce message, tu répond au serveur automatique CCM :)
Quant à la disparition du message, il a peut être été supprimé, selon son contenu...
bonjour
Peut-être que l'absence de l'échange dans le forum a eu lieu car le langage utilisé n'était pas très serein.
Qui se charge de la suppression ?
A+
Claudine
Peut-être que l'absence de l'échange dans le forum a eu lieu car le langage utilisé n'était pas très serein.
Qui se charge de la suppression ?
A+
Claudine
Au fait, quand j'imprime directement la discusion, j'ai tout l'ensemble de la discussion qui s'imprime. Par très économique quand on veut imprimer la fin d'un échange quand il y a 4 ou 5 pages avant. Dommage alors que l'on ne puisse pas sélectionner la page qui nous intéresse.
a+
Claudine
a+
Claudine
Bonjour, il faut que tu selectionnes le texte (clic droit souris.... mais ça je pense que tu sais!), puis tu vas dans Fichier puis impression et tu coches l'option sélection et tu n'imprimeras que le texte que tu as sélectionné. C'est effectivement utile en cas de dépannage quand tu dois faire des manips compliqués.... imprime au fur et à mesure de l'avancement du dossier en cours
Voilà, en fait c'est tout simple!
Voilà, en fait c'est tout simple!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Catherine
1 - J'ai bien réussi à utiliser ce que tu m'as conseillé.
J'ai sélectionné clic gauche en maintenant la pression sur toute la zone à sélectionner (et pas droit).
Ensuite , j'ai utilisé correctement la fonction 'sélection ' pour imprimer.
2 - Si je veux imprimer plusieurs textes sélectionnés sur la même page weeb par exemple, je suis obligée pour chaque sélection de remettre une nouvelle feuille dans l'imprimante car je ne sais pas comment mémoriser plusieurs textes avant d'_imprimer. Peut-être y a - t -il une fonction pour cela que je ne connais pas.
A+
Claudine
1 - J'ai bien réussi à utiliser ce que tu m'as conseillé.
J'ai sélectionné clic gauche en maintenant la pression sur toute la zone à sélectionner (et pas droit).
Ensuite , j'ai utilisé correctement la fonction 'sélection ' pour imprimer.
2 - Si je veux imprimer plusieurs textes sélectionnés sur la même page weeb par exemple, je suis obligée pour chaque sélection de remettre une nouvelle feuille dans l'imprimante car je ne sais pas comment mémoriser plusieurs textes avant d'_imprimer. Peut-être y a - t -il une fonction pour cela que je ne connais pas.
A+
Claudine
Bonjour Hamster jovial
C'est quoi un éditeur de texte ?
Claudine
C'est quoi un éditeur de texte ?
Claudine
erm au sens strict, seul le bloc-notes est un éditeur de texte parmi ceux-là
les autres sont des traitements de texte. L'air de rien, c'est très différent
des éditeurs de texte sous windows c'est le bloc-notes (notepad), ultraedit, editplus, textpad, des choses comme ça... sous Mac, BBEdit par exemple, et sous linux pfiou! une floppée
les autres sont des traitements de texte. L'air de rien, c'est très différent
des éditeurs de texte sous windows c'est le bloc-notes (notepad), ultraedit, editplus, textpad, des choses comme ça... sous Mac, BBEdit par exemple, et sous linux pfiou! une floppée