SAV TV d'orange

Emelo -  
 Emelo -
Bonjour,
Panne d'électricité le dimanche 7 juin, quand EDF redémarre, mon décodeur rend l'âme. Le SAV d'Orange me donne un n° de dossier pour aller l'échanger dans un point relais à partir du 10 au soir. J'y vais le 11, le nouveau décodeur s'avère défectueux, le SAV me donne un n° pour la boutique Orange (beaucoup plus près de chez moi).
Ce décodeur est à nouveau défectueux! Cette fois le SAV refuse la boutique, je dois attendre le samedi 13 et aller au point relais.
De nouveau j'ai un décodeur défectueux, la carte ne peut pas être insérée. Je vais à la boutique, qui constate, et est prêt à me l'échanger, mais il lui faut un n° du SAV pour la transaction. Le SAV refuse. Je dois attendre jusqu'au 18 et aller au point relais. Nous sommes le 17, je patiente...
Non seulement du temps et de l'énergie perdue, un abonnement TV Orange et bouquet Canal + qui courre sans service en retour, mais surtout un fournisseur qui se moque de ses clients!
11 jours d’attente et 3 décodeurs défectueux (et ce n’est peut être pas fini). Le SAV d’orange n’essaie pas d’arranger les choses, de me faciliter la vie, voire de s’excuser de ses défaillances, bien au contraire. Les personnes que j’ai au téléphone me répètent des phrases apprises par cœur sans écouter ce que je leur dis et en m’imposant une procédure pénalisante.
Que puis-je faire d’autre que d’attendre... et de résilier mon contrat dès que possible.

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695
 
bonjour
oui effectivement tu n'as pas de chance.Si tu peux toujours avoir un dedomagement , tu appelles le service client Orange, et tu leur demandes l'adresse pour resilier ton abonnement,meme si tu n'as pas l'intention de partir de chez eux.
Ils ne peuvent pas d'eux meme ,te proposer un dedomagement, ils n'ont pas le droit, de plus les conversations sont enregistrées et epluchées par leurs chefs.Tu vas voir si tu parles de resilier , là ils vont te proposer 1 ou 2 mois gratuit.
@@@
0
Emelo
 
Merci pour ton conseil, je vais le faire.
0