Config internet cable modem sosu Suse 7.2
kdb1100
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kdb1100 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kdb1100 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà le blème,
Suse 7.2 fr, modules dhcp installé, connex configuré via dhcp, carte reso ok tout ok , refus de connexion et le témoin modem ( pc connecté) éteint ??????? De plus , concentrateur USB et 6 périph dessus, pas de reconnaissance aux démarage, je dois sous root lancer : >Modprobe usb-ohci
Comment puis je le faire executer via script de démarage ? Suis Newbie, help me ;-)
Suse 7.2 fr, modules dhcp installé, connex configuré via dhcp, carte reso ok tout ok , refus de connexion et le témoin modem ( pc connecté) éteint ??????? De plus , concentrateur USB et 6 périph dessus, pas de reconnaissance aux démarage, je dois sous root lancer : >Modprobe usb-ohci
Comment puis je le faire executer via script de démarage ? Suis Newbie, help me ;-)
A voir également:
- Config internet cable modem sosu Suse 7.2
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet