Les discussions

Bobibob92 Microsoft Office

Ou acheter word

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10
Bel Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'entrer une formule pour le calcul de données financières mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. En fait, j'ai déjà un...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Bel
Debi31 Word

Problème d’enregistrement

Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
ZoubiR Word

Demande de l'aide sur les zones de texte groupés

Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Ange22_85 Excel

Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
phil Excel

Résultat de multiplication de multiplication

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant : si je multiplie 3,15 par 1,25 ça fait 3,94 et si je multiplie cette cellule par 150 cela fait : 3.94 x ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
phil
CarineVL Excel

Cellule ne se déplace pas ...

Bonjour, J'ai quelque chose de bizarre ... Lorsque je fais enter sur une cellule, celle-ci ne se déplace pas à droite ou vers le bas (dépendant de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Mike-31
SoAu Excel

Fonction si avec plusieurs possibilités

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une fonction SI avec plusieurs possibilités. Je m’explique : Si ma cellule A1 contient le texte « BS » alor...

Vaucluse
rimoa Excel

Date - tcd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de date dans le TCD, ça sort trimestre année alors que dans la source de données le format date des colonnes est correcte. ...

rimoa
Lulu Word

Problème de convertion (perte d'image)

Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
luch003
gibs7 Excel

Tri chronologique planning sur excel sheet

Bonjour, j'aurais besoin de trier les données d'une plage sur un planning excel (version sheet en ligne). je ne vois pas quel menu adopter.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MarcTer111
jaiunnouveauboulot Excel

Excel macro et mise forme couleur

Bonjour, J'ai un nouveau travail depuis peu ou je suis amené a faire des extractions oracle vers excel. Ce sont des commandes plus ou moins anci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jaiunnouveauboulot
Kano64 Bureautique

Case à cocher google sheets

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer des cases à cocher à choix UNIQUE sur google sheets (équivalent de la "case option" sur Excel). Sheets perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Gege2021
jcoco76 Word

Impression d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76
gexelpas Excel

Recherche sur 1 ligne et 1 colonne d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la valeur contenue à l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans un tableau excel. Evidemment, chaque mois, le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gexelpas
Christi27 Excel

Rang

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le rang d'une personne à partir plusieurs feuilles Excel

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Marzhine Word

Fichiers docx passés en doc

Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine
jardinours Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mike-31
brigeton32 PDF

De png en un seul pdf

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain
Minisim Word

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette
lisiane1 PDF

Génerer un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik
MF Excel

Excel - recherchev - bloquer table matrice

Bonjour, pour retranscrire des infos de l'année N-1 sur l'année N, je fais des rechercheV. Au debut, j'ouvre mes deux excel, je fais ma recherchev...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik
JCB40 Excel

Tester un fichier

Résolu

Bonjour Pouvez vous svp me dire si ce fichier fonctionne normalement Feuille tirage des parties en appuyant sur le bouton tirage des parties Il s...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JCB40
Elou Word

Problème sommaire sous word 2020

Bonjour à tous ! Voilà je désespère un peu, j'ai un dossier à rendre demain, et mon sommaire automatique s'affiche sous forme de fonction à savoir ...

Raymond PENTIER
Charl13M Excel

Regrouper des éléments en fusionnant des lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule que je pourrais utiliser sur un Google Sheet (donc VBA exclu) pour fusionner des lignes à partir d'u...

Charl13M
ovd Word

Sauts de ligne avant notes bas de page

Résolu

Bonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
borbo
elephant Excel

Publipostage avec excel 2019

Bonjour, j'ai fait un publipostage avec excel 2019, tous le contenu de ma cellule excel dans la base de données ne s'affiche pas dans word. b...

Raymond PENTIER
mulder2007 Powerpoint

Powerpoint 2019

Bonjour. Est ce possible de faire lire la même musique (ou chanson bien sûr) en continu pendant par exemple 4 diapos, sans qu'à chaque diapo le ...

mulder2007
Lorenzaccio229 Microsoft Office

Impossible d'installer microsoft office 365.

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine
Chacha2509 Excel

Comparer une cellule avec une ligne

Résolu

Bonjour, J’aimerais comparer une cellule (H2) avec la ligne 2 d’une autre page. Et faire en sorte que si une valeur de la ligne 2 de l’autre page ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Vaucluse
Licorne rose Word

Utilisation unicode

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose
DK1975 Excel

Suppression espaces insoluble

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un topic bien éculé mais je n'arrive pas a trouver ma réponse que ce soit remplacer , substitue, supprespace, *1 etc......

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
DK1975
ectic Powerpoint

Animation d'objets en boucle

Bonjour, J'ai créé une animation qui vise à faire apparaître et disparaître une image superposée sur une autre. Fort simple en apparence... Métho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ectic
ChristopheGenolini Word

Images centrées verticalement

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini
nab91 Excel

Excel valeur à renvoyer sur un autre tableau

Bonjour, je souhaiterais sur une feuille excel et à partir d'une autre renvoyer des valeur entière comme 1000 ou 2000 selon un article produit. c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ccm81
RobertPellan Excel

Comment exporter un fichier excell

Bonjour Grace a quelques uns d entre vous j 'ai réussi a monter une petite application budget qui me satisfait pleinement J'ai utilisé Excell 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
bernard Powerpoint

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bernard
metiswallis Word

Mettre de la couleur dans un tableau word

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000