Pb d'écriture d'une formule
RésoluBonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...
Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...
Bonjour ,je voudrais transférer une photo que j'ai reçu par mail,de Open office a jpeg ,comment faire ? Merci , Vascol
Bonjour, Je cherche une macro pour prendre des information d'une cellule d'un tableau afin de les implémenter dans d'autres cellules d'un autre tabl...
bonjour il faut que je fasse une restauration d'usine sur mon dell xps et voici ce qu'il faut faire: Utilisation de Dell(TM) PC Restore et de Del...
Bonjour, Je cherche à automatiser une analyse des ventes sous Excel. Je m'explique. J'ai à ma disposition un Cube (fichier Excel) qui analyse tou...
comment retrouver mon clavier azerty sur mon clavier de mac book pro..!!! meme le code d' ouverture ne passe plus !!! tout s'est verrouillé .. au se...
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai rechercher plusieurs mots depuis un tableau Excel sur un fichier Word avec du texte. L'idéal est que la solutio...
Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...
Bonjour, Je souhaiterais dans mon tableau que, si la cellule C =1, la cellule Y soit égal à la cellule H. et ceux pour toutes les valeurs depui...
Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...
Bonjour, Je cherche une méthode pour calculer la juste part pour chacune des personnes ayant investi un montant différent et des heures différente...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'utilisais Pages avant sur mon mac, et maintenant je travaille sur windows. J'ai du me mettre à Excel...
Bonjour existe-t-il des didacticiels pour utiliser LIBREOFFICE? merci
Bonjour, J'ai créé un Fontwork sur libreOffice writer, puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai fermé. Quand je l’ouvre ...problème : le F...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...
Bonjour, pour les besoins d'un programme j'ai créer un bouton qui lance une macro pour créer des autres boutons afin d'ouvrir différents fichiers. ...
Hello tt le monde... Je voulais savoir si on pouvez rooter (avec un pc....) sans disque durs !!!??? Parce-que mon disque durs m'as lâché et voila......
Bonjour à tous, J’ai 2 navigateurs IE et Mozilla, un seul ordinateur avec Windows 7. Depuis 1 mois, je ne sais pourquoi, je ne parviens plus à o...
Bonjour, je cherche à faire une synthèse de deux onglets (decisions et stock) dans l'onglet calibrage. afin d'être sûr qu'excel additionne bien...
Bonjour, Je sais ça paraît complètement incroyable, mais voilà, dans mon module ThisWorkbook, j'ai le code suivant : Private Sub Workbook_Open()...
Hello ! Voila une semaine que j'arpente les forums pour trouver une solution à mon besoin sans succès... J'ai besoin de savoir si les références...
Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers XLSM ci-dessous le message que je reçois https://www.cjoint.com/c/FGvpPaRewas Si vous avez...
Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule qui consiste a me donner le nombre de date inférieur ou a égal a 30 jours par rapport a la date du jo...
Bonjour, Je récupère d'un logiciel des nombres qui sont les âges des individus. J'ai besoin de les transformer en format DATE jj/mm/aaaa Je sais...
Bonjour Comment installer Foxit Reader ? Naïvement, je croyais le faire en double-cliquant sur le fichier téléchargé. Mais il me demande de choisir...
Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux...
Bonjour, J'ai vu une question similaire mais ca ne répondait pas vraiment à ce que je voulais faire. ALors voila j'ai dans une feuille excel 2 bou...
Bonjour Voici mon problem : Un jour le disque dur principale de mon frère ne démaré plus sur windows je l'ai donc formater avec mon pc en récupéra...
Bonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un léger problème pour un bout de code VBA... Je possède plusieurs tableaux sur une feuille "bon de commande" ave...
Bonjour à tous, Depuis cette semaine je me suis mise à la programmation VBA. Cela dit, j'ai quelques petits soucis.. En effet j'aimerais pouvoir ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de finir mon tableaux de données pour ma thèse mais je bloque sur la fin. Je dois rechercher la présence d'...
Bonjour, Je viens de perdre la fonction cadenas qui s'affiche à l'écran par exemple quand on est en mode majuscule. Commet le rétablir ? Merci pou...
Bonjour ! J'essaye d'importer une requête venant de MS-Access dans MS-Excel ( via l'onget données). Cependant quand je clique sur la requête j'ai u...
Bonsoir, J'ai un ASUSX72d qui fonctionnait au top et depuis quelques jours monsieur me demande un password alors qu'il n'en jamais eu (HHD 0:ESC To En...
Bonjour, je cherche a intégrer deux zéros avant les deux dernier chiffre d'un nombre si celui ci n'est pas composé de 14 chiffres. Help.... Merc...
bonjours a tous comment on fait pour créé un nouveau dossier quand ona pas la touche MAJ merci
Bonjour à tout le monde, Je suis en train de préparer un tableau qui calcule automatiquement les heures réalisées pendant des périodes prédéfinies....
Bonjour, Merci de me support par un macro ou une méthode d'utiliser tableau croisé afin que les X doivent remplacés par leurs valeur en haut (exempl...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une fonction permettant de distinguer les dates entre une date d'arrivée et une date de départ. Ci-jo...
Bonjour Je souhaiterais créer autant de dossiers que de cellules présents dans une colonne excel. Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait de m...
Bonjour, Pour mon travail je suis amener à créer une macro d'un niveau qui me dépasse un peu. bref, je lutte. Seriez-vous à même de m'aider quant...
Bonjour, J'ai lu d'autres billets sur le sujet mais je n'arrive pas à comprendre... si j'ai deux colones remplies de données: A1:A20 = "reve...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes documents dans Publisher. A chaque fois, il me demande de faire un "enregistrement sous" de mon document ...
Bonjour, Après avoir suivis le tuto situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/41159-vba-excel-toutes-versions-controle-calendrier...
Bonjour, J'ai un graphique de sélectionner dans Excel 2010, je voudrais savoir quelle plage a été mise dans setSourceData. Existe-t-il une fonc...
Bonjour, ;) J'ai un fichier Excel qui permet de trier automatique des colonnes (Dès qu'on y insert un nombre et qu'on appuie sur Entrée la colonne...
Bonjour, J'ai une feuille excel protégée avec certaines cellules non verrouillées poir pouvoir les modifier. Quand j'ouvre cette feuille chez moi, to...
Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 pour engendrer la table des matières... J'ai mis pour chacun des mes titres un style. Lorsque j'ajoute la...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.