Les discussions

bertrand Excel

Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bertrand
Moh Word

Document word perdue

Résolu

Bonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Moh
aquarius21 Excel

Format cellule excel, remplissage par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi une données dans une cellule Excel Office 2016 et que je valide, la cellule prend la même couleur de remplissage que la ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
aquarius21
SOS35 Excel

Macro commande excel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur macro commande je pense. J'ai un tableau Excel qui fait minimum 3 colonnes et maxi 7 colonnes avec un no...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Miss-smile1 Word

Récupérer un fichier.

Bonsoir ! J'ai un petit problème avec Word. Il y a quelques mois, j'avais acheté une clé d'activation que j'ai rentrée sur l'odinateur. Tout allait b...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Miss-smile1
qstspratiques Excel

Somme de cellules colorées - grille horaire

Bonjour, je souhaite créer une grille horaire sur Excel (2016). je souhaite insérer une formule qui me calcule mon nombre d'heures par personne en fo...

Utilisateur anonyme
taliebriemini Bureautique

Cd

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des CD sur mon ordinateur est-ce que quelqu'un peut m'aider merci Configuration: iPad / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern
nobeline LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...

nobeline
rodger85830 Excel

Masquer colonne si cellule vide

Résolu

Bonjour, je souhaite masquer des colonnes si cellule vide avec la mise en forme conditionnelle ou seulement une macro pour l'ensemble des dates ci...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
rodger85830
berdi Word

Numérotage sous word

Bonjour, Comment numéroter la page 3, 4...avec ce bon numérotage mais sans que le numero 1 et 2 n'apparaisse Configuration: Windows / Chrome 55.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mike-31
pierre281 Microsoft Office

Problème api-ms-win-crt-runtime|1-1-0.dll

Bonjour, Voilà j'ai restaurer mon Pc. ducoup je reeinstale tout dont office 365 famille. une fois installé, j'ouvre word d'office 365 puis il ne v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gbinforme
mmaevaa Excel

Ordre etiquette ligne - tcd

Bonjour, Je bute depuis quelques temps maintenant sur un problème surement très simple. Dans mon tableau croisé dynamique, mes étiquettes de colon...

gbinforme
ALEXIS Excel

Recopier des donnes automatiquement

Résolu

Bonjour, comment reporter une données mise dans un tableau vers un second tableau automatiquement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

ALEXIS
fifimilla Excel

Graphe dynamique et liste deroulante

Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exemple pour êt...

DjiDji59430
Darkellysio Excel

Excel 2010 - protéger le classeur

Bonjour, Une amie utilise excel 2010 pour faire ses compte et a donc activé l'option "protéger le classeur" afin d'en préserver la confidentialité. ...

Utilisateur anonyme
Calvin78 Excel

Séparer des nombres et des heures

Bonjour, J'ai un problème avec Excel, j'ai des milliers de valeurs sur une même colonne, comme les valeurs suivantes : 22.3512:21:2622.3512:21:2922...

Utilisateur anonyme
CEDRIK Excel

Lecture seule

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la lecture seule, de mes fichiers, je vous explique j'ai un fichier CHARGEMENT.XLSM il passe bien des que ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
BOUBAOM
Béatrice Jaquet Excel

Récupération

Bonjour, récupérer mon fichier exel que j'ai par mégarde annulé, comment faire?

Utilisateur anonyme
elgato972 Excel

Lien hyper texte

Résolu

Bonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...

elgato972
totossa Excel

Reperer les doublons et copier les cellules

Bonjour, je suis débutante je vous pris de m'aider , j'ai un fichier excel qui contient une petite base de données, je veux repérer les noms double ...

Vaucluse
Wanadys Excel

Mise à jour contextuelle sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ecxel 2016 et je souhaite mettre une ligne en gras selon la valeur d'une case Exemple si B2>=9 alors ligne 2 en gras J'arriv...

Wanadys
chris Bureautique

Fichiers affichés en liste

Bonjour Sous Windows 7 Exemple : Un dossier de photos >>> A l'ouverture, Je veux qu'elles se présentent toujours en LISTE ( et non en icones ) Co...

jc80
olialex Bureautique

Programme réduit ne veut pas s'agrandir

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis hier soir. Pour faire simple, j'ai ouvert le logiciel Adobe Digital Edition pour...

ange9
giheller LibreOffice / OpenOffice

Libre office 5.1.6.2

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...

giheller
Timbrofixe Word

Configuration continue de word 2007 sur windows 10

Résolu

Bonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Timbrofixe
patou7121 Excel

Bureautique excel 2010

bonjour je voudrais télécharger utilisation professionnelle Excel 2010 fonction de base , support d autoformation. c est celui qui a le symbole 5 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gbinforme
CABOS Evelyne LibreOffice / OpenOffice

Options de filtre ascii

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un document sous Open Office une fenêtre "options de filtre ASCII" apparaît. Le document qui apparaît à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
shunesburg69
Sylol Excel

Tableau avec suite de lettre sur excel

Bonjour, étant très novice dans l'utilisation d'Excel, je cherche désespérément la formule ou la méthode pour faire ce genre de tableau qui répond à...

yg_be
YMAI50 Bureautique

Fond d'écran windows 10

Bonjour, Je cherche à modifier mon fond d'écran sur mon PC sous windows 10. J'ai cherché et manipuler mais je ne trouve pas dans le panneau de conf...

Utilisateur anonyme
Kakette1 Excel

Formule de mutiplication

Résolu

Comment trouver la formule pour multiplier deux cellules. Merci beaucoup -- Kakette1

Kakette1
MaxEsther Excel

Exposant dans une formule

Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, je voudrais compter dans une cellule combien de fois, sur une colonne, apparait le texte "M11", le second 1 éta...

MaxEsther
Nanou1704 Excel

Lien entre deux tableaux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule qui me permettrait que les données de mon tableau (feuille 1) soient retransmises sur le tabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse
Arnaud Excel

Recherche choix multiple

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer la problématique suivante. Je dispose de deux tableaux, séparés en deux feuilles. Sur le premier tableau une l...

Vaucluse
42717 Excel

Somme de nb différents

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse
marie__19 LibreOffice / OpenOffice

Quadrillage mac

Bonjour je voudrais savoir comment faire apparaître un quadrillage sur la dernière version d'open office sur mac. merci

yclik
Philippe Excel

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci sur un tableau a1= rtt a2=rtt a3=rtt2 a4=vide a5=1 Je souhaiterai que ma formule compte 1 pour rtt et 0.5 pour r...

Philippe
Lucie Excel

Convertir .txt en .csv excel 2007

Bonjour, Comment convertir un fichier .txt en fichier .csv sous Excel 2007 ? J'ai un fichier .txt d'adresse mail de ce type : dxxx@xma...

Candice
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000