Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...
Bonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...
Bonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...
Bonjour, Depuis peu, dès que je démarre un logiciel de traitement de texte (libreoffice et openoffice), aussitôt la fenêtre s'est-elle ouverte que dé...
Bonjour, Lorsque je saisi une données dans une cellule Excel Office 2016 et que je valide, la cellule prend la même couleur de remplissage que la ce...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur macro commande je pense. J'ai un tableau Excel qui fait minimum 3 colonnes et maxi 7 colonnes avec un no...
Bonsoir ! J'ai un petit problème avec Word. Il y a quelques mois, j'avais acheté une clé d'activation que j'ai rentrée sur l'odinateur. Tout allait b...
Bonjour, je souhaite créer une grille horaire sur Excel (2016). je souhaite insérer une formule qui me calcule mon nombre d'heures par personne en fo...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des CD sur mon ordinateur est-ce que quelqu'un peut m'aider merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...
Bonjour, je souhaite masquer des colonnes si cellule vide avec la mise en forme conditionnelle ou seulement une macro pour l'ensemble des dates ci...
Bonjour, Comment numéroter la page 3, 4...avec ce bon numérotage mais sans que le numero 1 et 2 n'apparaisse Configuration: Windows / Chrome 55.0.2...
Bonjour, Voilà j'ai restaurer mon Pc. ducoup je reeinstale tout dont office 365 famille. une fois installé, j'ouvre word d'office 365 puis il ne v...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui fonctionne sur Windows 10. J'ai un SDD et un HDD internes. Toute ma bibliothèque (Document...
Bonjour, Je bute depuis quelques temps maintenant sur un problème surement très simple. Dans mon tableau croisé dynamique, mes étiquettes de colon...
Bonjour, comment reporter une données mise dans un tableau vers un second tableau automatiquement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exemple pour êt...
Bonjour, Une amie utilise excel 2010 pour faire ses compte et a donc activé l'option "protéger le classeur" afin d'en préserver la confidentialité. ...
Bonjour, J'utilise Excel 2003. Et j'aimerais bien savoir comment peut-on convertir un nombre en lettres. Merci pour votre aide. Configuration: Win...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel, j'ai des milliers de valeurs sur une même colonne, comme les valeurs suivantes : 22.3512:21:2622.3512:21:2922...
comment récupérer l'ensemble des adresses reprises depuis un mail pour les classer en colonne sous Excel, la copie de l'ensemble des destinataires par...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la lecture seule, de mes fichiers, je vous explique j'ai un fichier CHARGEMENT.XLSM il passe bien des que ...
Bonjour, récupérer mon fichier exel que j'ai par mégarde annulé, comment faire?
Bonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convertir un fichier JPG vers un tableau fait en excel Merci.
Bonjour, je suis débutante je vous pris de m'aider , j'ai un fichier excel qui contient une petite base de données, je veux repérer les noms double ...
Bonjour, Je suis sous Ecxel 2016 et je souhaite mettre une ligne en gras selon la valeur d'une case Exemple si B2>=9 alors ligne 2 en gras J'arriv...
Bonjour Sous Windows 7 Exemple : Un dossier de photos >>> A l'ouverture, Je veux qu'elles se présentent toujours en LISTE ( et non en icones ) Co...
Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis hier soir. Pour faire simple, j'ai ouvert le logiciel Adobe Digital Edition pour...
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...
Bonjour, si-avec-3-conditions depuit 02plages
Bonjour, Dans Calc j'ai formaté la date, donc "défini par l'utilisateur", le problème est que la table de pilote du tableau change (que) l'année de ...
Bonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...
Bonjour, Je cherche a enregistrer une macro "Autoopen" qui me servira à ouvrir mes documents en mode plein écran. Alors je démarre l'enregistremen...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un planning gestion d'équipe j'utilise : VAC pour vacance =1 (correspond à 1 jour REC : pour récupération =1(...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des macros tels que des listes déroulante Sous Word 2003 Des macros,attention,pas des scripts(le composa...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour mettre en place des sécurités sur une trame que je viens de créer. - Dans la case B56, je n'arrive pa...
bonjour je voudrais télécharger utilisation professionnelle Excel 2010 fonction de base , support d autoformation. c est celui qui a le symbole 5 s...
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un document sous Open Office une fenêtre "options de filtre ASCII" apparaît. Le document qui apparaît à l'écran ...
Bonjour, Je crée actuellement un tableau excel pour suivre les ventes de mon entreprise... Chaque client utilise un moyen de paiement différent : Pa...
Bonjour, voici mon problème Colonne A : numéro facture et date Colonne B : mes paiements Colonne C : Les dates d'encaissement Colonne D : je ...
Bonjour, étant très novice dans l'utilisation d'Excel, je cherche désespérément la formule ou la méthode pour faire ce genre de tableau qui répond à...
Bonjour, Je cherche à modifier mon fond d'écran sur mon PC sous windows 10. J'ai cherché et manipuler mais je ne trouve pas dans le panneau de conf...
Comment trouver la formule pour multiplier deux cellules. Merci beaucoup -- Kakette1
Bonjour, dans une feuille de calcul, je voudrais compter dans une cellule combien de fois, sur une colonne, apparait le texte "M11", le second 1 éta...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule qui me permettrait que les données de mon tableau (feuille 1) soient retransmises sur le tabl...
Bonjour à tous, Je viens vous exposer la problématique suivante. Je dispose de deux tableaux, séparés en deux feuilles. Sur le premier tableau une l...
Bonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...
Bonjour je voudrais savoir comment faire apparaître un quadrillage sur la dernière version d'open office sur mac. merci
Bonjour, je rencontre un souci sur un tableau a1= rtt a2=rtt a3=rtt2 a4=vide a5=1 Je souhaiterai que ma formule compte 1 pour rtt et 0.5 pour r...
Bonjour, Comment convertir un fichier .txt en fichier .csv sous Excel 2007 ? J'ai un fichier .txt d'adresse mail de ce type : dxxx@xma...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.