Formule excel pour afficher une valeur ou non

Al Jordan -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire un fichier Excel avec une formule qui me semble assez compliquée.
Pour faire simple, j'ai des valeurs données à des dates précises chaque mois, si j'ai une valeurs dans cette case je l'affiche, mais si je n'ai pas de valeurs à cette date je voudrais qu'au lieu qu'il n'y est rien qu'on affiche "0".

Merci d'avance

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700
 
Bonjour ,
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.


1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
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AL Jordan
 
Pour faire suite, c'est vrai que je n'ai pas mis d'exemple dans mon post, je met donc en version simplifiée mon fichier Excel.
http://www.cjoint.com/c/GBisQLLTBE7

J'ai donc un onglet "Data" qui est automatiquement rempli, quand il manque des valeurs, je voudrait qu'un "0" apparaise sur la page principal mais que jusqu'a la date du jour et pas pour le mois entier.

J'espère reussir à être clair ^^
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DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700
 
Re
je ne comprends pas. Donne un exemple avec ton fichier
Crdmt
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