Index. Séparation entrée et n° de page par deux points

Fermé
RIVES - 11 févr. 2017 à 12:20
 RIVES - 11 févr. 2017 à 15:17
Bonjour Marina,

J'ai réalisé deux index pour un même texte. Les entrées se composent la plupart du temps d'un mot et un nombre. Est-il possible de prévoir la séparation de l'entrée d'index et les numéros de page par deux points (:) au lieu d'une virgule qui est l'option par défaut de Word ?
Ex. : Inscription 652 : 34, 52, 110 au lieu de Inscription 652, 34, 52, 110
J'ai pensé faire un chercher/remplace dans toutes mes entrées dans le texte, {XE "Inscription 652"} {XE "Inscription 652 :"}
ce qui fonctionne quand je génère l'index mais n'enlève pas la virgule après les :
Ca suppose que j'enlève, quand mon index est prêt, toutes les , après mes :
C'est du bricolage que je suis prête à faire mais s'il existe une meilleure solution, je suis preneuse !

Par ailleurs, j'ai deux index distincts. Je n'ai pas fait de différence entre les deux dans la préparation (autrefois, je surlignais les entrées du 2nd index et déplaçais les entrées). Je gagnerai du temps en reprenant les entrées du second index en mettant une marque pour le distinguer et n'appeler que le 2nd index pour qu'il se génère au bon endroit. Est-ce qu'il est possible de n'appeler qu'un index sur les deux ?

J'espère être assez claire ? Merci beaucoup pour votre réponse s'il y en a.
Très cordialement.
Sylvie


Word 2007
A voir également:

3 réponses

Re-bonjour Marina,

J'ai trouvé comment mettre deux points à la place de la virgule pour séparer l'entrée d'index du numéro de la page. J'ai basculé les champs dans l'index et inséré le commutateur \e " : " ({INDEX \c "2" \e " : " \z "1036"})
Super.
Je pense maintenant qu'il faut que je place un commutateur \f "xxx" dans chaque entrée du 2nd index pour le distinguer du premier, mais comment appeler le 2nd index ?
Merci pour votre réponse.
Très cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 098
11 févr. 2017 à 15:02
Salut Sylvie.

CCM est un forum "ouvert" ; il n'est pas prévu d'adresser des messages individualisés, comme tu le fais ici.
Si vraiment tu souhaites une conversation particulière avec m@rina ou n'importe quel membre inscrit, tu dois commencer par t'inscrire toi-même, ce qui te permettra d'échanger des Messages Privés avec ce membre.
0
Je suis désolée, Raymond.
C'est parce que Marina répond souvent à mes questions mais c'est vrai que c'est ouvert.
Pas de problème.
Très cordialement.
Sylvie
0