Desctiver bouton valider

abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée une base de donnée et un formulaire userform qui organise ma BD , comme par exemple(valider , modifier,recherche.....ect) pas ca le problème.
ce que je voulais faire c'est quand je valide un nom pour la 3éme fois dans le mois je veux que le bouton valider soit désactivé. et merci cordialement abdellah

1 réponse

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

Private Sub cmdeValider_Click()
.dim nombre as integer
.nombre=
.tu test les nombre du mois dans la colonne puis
if ..........me.cmde.enabled = false
else
end if
-2
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ta contribution.......mais comment je test les nombre du mois?
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753 > abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Application.WorksheetFunction.CountIf(Sheets("Feuil1").Range("c3:c" & Sheets("Feuil1").Range("c65536").End(xlUp).Row), nombre)
0
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

voici mon application comme ca tu peux m'aider encors mieux merci
je recapitule.....voila je veux interdire une troixieme inscription pendant un moi on desctivant le boutton valider
0

0

click sur BD pour acceder a excel et le userform
0