Insérer des photos rapidement
Bonjour Nouvelle arrivée j ai certaines idées pr me faciliter mon travail mais impossible de les mettre en place car le monde des VBA et macro est in...
Bonjour Nouvelle arrivée j ai certaines idées pr me faciliter mon travail mais impossible de les mettre en place car le monde des VBA et macro est in...
Bonsoir, je rencontre un pb je veux qu'une ligne change de couleur en fonction de la valeur d'une cellule . sachant que sur ma ligne j'ai un nom un...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce soucie me faisant perdre pas mal de paragraphe. J'enregistre mes textes à chaque paragraphe écrit. Cependant, plus...
Bonsoir à tous, et surtout les experts de l’Excel hhhhh Voir Fichier Rejoint !!http://www.cjoint.com/c/GABq5T8lhK7 je veux savoir comment je peux...
Bonjour à tous, Cette année, avec mes élèves (collège), nous allons faire tennis de table. Et j'ai décidé de faire des matchs qui vont en 8 points. E...
bonjour comme l'indique le titre, je suis totalement novice ou presque...concernant la mise en forme de données excel. Mon problème semble être des p...
Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 79 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. merci de m...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci, pour faire fonctionner correctement, une procédure vba. je souhaiterais que les lignes 30:39, les lignes 59:60 ...
Bonjour, J'ai un graphique sur lequel j'ai modifié les noms des étiquettes de l'abscisse (données en format date), pas de problème, mais lorsque je ...
Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...
Bonjour, Je realise un bon de commande et j'aimerai que mes cellules comprenant les commandes se bloquent si le total de commande est supérieur à un...
Bonjour, Voilà mon prof me demande de faire trois colonnes, une par fournisseur et de mettre des formules conditionnelles, avec code couleur. Si le ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Jarrive à faire une liste déroulante simple. Cependant j'aimerais mettre sur une cellule la possibilité de choisir ...
Bonjour, j'ai une colonne avec des prénoms et je voudrais une formule qui m'indique en bas de page le prénom qui est présent le plus souvent. merci ...
Bonjour, Je découvre Excel cette année, et je ne sais pas comment utiliser les fonctions pour faire ce que je souhaite. J'ai 6 textes dans 6 cellul...
Bonjour à tous, J'ai créer un tableau de référence sur excel mais j'ai de nouvelles référence à ajouter. Le problème c'est que ces références s'insè...
Bonjour, Mon soucis de table des matières ayant été résolu, j'en ai un autre. Mon document fait environ 100 pages et comporte plusieurs sous titres...
Bonjour, et merci de votre compréhension , je veux les cours de l'excel si possible et merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous, Voilà maintenant 2H que je cherche (tout seul ou sur forum) comment arrondir toute une plage excel à l'arrondi supérieur, je m'expliq...
Bonsoir. J'ai une question concernant une formule si celle-ci existe bien entendue. Je cherche à faire en sorte que si je clique sur une cellule qu...
Bonjour, Je souhaite insérer une image en cadre pour mon CV... Seulement je n'arrive qu'à insérer des cadres de word prédéfini ... Pouvez-vous m'aid...
Bonjour à tous, sur Excel 2010, je souhaiterais réaliser un tableau de synthèse automatique à partir d'un tableau de travail (sur la même feuille ou,...
Bonjour, Avec libre office, comment, pour chaque ligne d’un tableau.ods, générer un fichier (.html) ayant pour contenu la ligne elle-même et en sacha...
Bonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...
comment retrouver le dictionnaire pour corriger les fautes
Bonsoir à toutes et tous ! Je souhaite de plus en plus utiliser la suite LibreOffice, tant à titre personnel qu'à titre professionnel. A ce dernier ...
Bonjour, Ouvre t'on des fichiers exel avec open office? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...
Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...
Bonjour, je suis un peu perdue car ca remonte à loin mon utilisation d'excel. dans un tableur je souhaiterai mettre une condition si AD16=6 alors AQ...
Bonjour, est'il possible d'enregistre un fichier excel avec les macro complimentaire ( ex: nblettre ) pour prevoire l'utiliser sur un autre pc ? mer...
Bonjour, J'ai besoin pour un projet de faire de connaitre la moyenne, l'écart type et l'effectif avec des conditions particulière. En gros il me fa...
Bonsoir Je dois faire un tableau pour mon travail avec des formats conditionnel. J ai Windows 10. voila je vous explique ; dans mon tableau en cell...
Transfert logiciel depuis ordi XP vers ordi Win7 64 bits Bonjour Je viens d'abandonner mon fidèle ordi pour un modèle "pas si vieux" Je réinstalle ...
Bonjour, Je suis assez néophyte dans l'utilisation de certaines formules sur Excel le FORUM m'a grandement aidé jusqu'à présent! Je souhaiterais qu...
bonjour je rech la fonction sur open office ou excel qui me permettrait de calculer avec le nom et prénom d'une personne le total des voyelles ( à 2 c...
Bonjour, je souhaiterais avoir la formule appréciation pour faible, insuffisant, passable, moyen, assez bien, bien très bien sur excel. Configuration...
Bonjour à tous, J'ai un petit sujet pour remplir et ajouter des lignes sur un tableau excel en fonction de ce que l'on rempli sur une feuille. Je ...
Bonjour, J'ai dans la colonne A des dates, et dans la colonne D un texte, je voudrais avoir le nombre de fois ou les texte se répété entre deux da...
Bonjour, J'ai beau lire toute les informations depuis une semaine sur les différents forums je n'arrive pas appliquer cette combinaison J'ai un tab...
Bonjour, Pour mettre en forme des factures je cherche une formule : Dans ma colonne "prix total" qui en en format monétaire, j'ai ma formule "=somm...
bonjour j'ai créé une liste déroulante dans une application excel comment peut-on la faire apparaît de manière plus grande ou moins grande pour mieu...
Bonjour, Je cherche à obtenir une formule de type "si dans feuille1 telle case (disons E4) contient du texte; alors la cellule est verte; sinon la c...
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avas...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'établir une base de donnée plutôt longue, c'est donc pour cela que je dois classer mes colonnes par ordre a...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule utilisant la fonction SI. J'ai deux colonnes Excel, probabilité fréquence et gravité : ce sont d...
Bonjour une amie aimerais savoir ce qui peut se passe si sur un ou deux certificat médical on a rajouté des dates alors qu en les ayant rendu elle a d...
Bonjour, JE travaille actuellement sur excel 2007. J'ai voulu rentrer un bouton toupie dans ma feuille de calcul. Le problème est que j'ai effa...
Bonjour à toute la communauté, J'ai créée une sorte de calendrier collaboratif sur Excel et je souhaiterais créer une macro pour colorer la cellule e...
Bonjour, Ma fille fait des exposés avec d'autres camarades, via le slides, sur power point. Cependant, certains petits rigolos se sont amusés à effa...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.