Les discussions

Jono92600 Excel

Condition sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une condition sur mon tableau Excel. J'ai plusieurs colonnes (A,B,C,D,E et F). Si la 1ere ligne de la colonne A ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
michel_m
elotj60 Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai formuler une fonction Si avec les conditions ci-dessous: A1: tarif cible B1: tarif 2016 C1: taux d'évolution S...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Vaucluse
NoviceVBA2017 Excel

Macro - recherche et suppression selon plusieurs critères

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je suis actuellement en train de créer une macro pour traiter un tableau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
gbinforme
Hedi Excel

Fonction moyenne

Résolu

Bonjour, Je veux calculer la valeur moyenne du colonne quantité a condition du numéros d'of Par exemple je veux calculer la moyenne du colonne quan...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
KRIKETTEPO Excel

Tableau croise dynamique

Bonjour, Je voudrais créer un tableau croisé dynamique avec excel 2010, mais mon tableau de départ comporte dans les étiquettes des cellules fusionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
NoviceVBA2017 Excel

Utiliser un classeur d'un fichier sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation VBA, j'ai fait des recherches mais je n'utilise peut être pas les bons mots clé... Je cherche tout simplem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gbinforme
jageranine Microsoft Office

Microsoft word 2016

Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jageranine
Thomas40 Excel

Rechercherv/index/equiv

Bonjour à tous, Je débute sur Excel donc j'espère être assez clair pour définir mon problème. Feuille 1 (base de donnée) .........2101...2102...210...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Thomas40
neneuil_630 Word

Textes pdf impossible de copier dans word

Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un souci avec les logiciels Foxit reader et Word de Microsoft office : Lorsque je veux faire un copier-colle...

neneuil_630
BUDGETS Excel

Pourquoi 1.20000004768371

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
momo
mea.samir Excel

Reconnaître et calculer une une formule dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule d'une feuille de calcul Excel je veux taper et voir affiché 1+2 et dans une autre cellule je veux avoir la somme 3, ...

mea.samir
Bertrandcastres PDF

Déplacer des pages

Bonjour, Je viens de télécharger un bouquin sur windows 10 en pdf mais la table des matières est à la fin. Comment puis-je déplacer ces quelques pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke
chailiii Excel

Formule max avec condition non vide

Résolu

Bonjour, Je sèche et je suis pressé :( pourtant rien de très compliqué! j'ai 2 tableaux, je voudrais reporter la valeur MAX d'un critère sauf si un...

Mike-31
Math Bureautique

Savoir ma note sur 40

Résolu

Bonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Math
Caille6 Microsoft Office

Installer word et excel gratuitement

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...

Sergio39
faverollais Powerpoint

Découpe du son d'un diaporama

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je rencontre une difficulté avec la sonorisation d'un diaporama j'utilise powerpoint 2010 et windows 10 J...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mike-31
renculp Excel

Tableau de mise en forme

Bonjour, j'ai une formule que je n'arrive pas a appliquer, je demande comment faire une mise en forme conditionnelle comme celle_ci exemple sur un t...

renculp
CLEAYB Word

Comment ouvrir automatiquement un fichier précis word ?

Résolu

Bonjour, Dans Windows10, comment pourrais-je ouvrir automatiquement un fichier précis lorsque j'ouvre WORD ? Même question pour Excel. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
CLEAYB
giloubob PDF

Traduire fichiers pdf anglais en francais

Résolu

Bonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bettypaco4449
anexis30 Powerpoint

Ouvrir mes pps avec power point viever

Bonjour , quand je reçois un pps , je n'arrive pas à l'ouvrir avec "power point Viever dans ma messagerie . Il s'ouvre avec open office 4 , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mike-31
AlexisCa Bureautique

Apprentissage tableur open office

Bonjour, Je recherche à améliorer ma pratique sur excel par l'apprentissage de leçons et la réalisation d'exercices. Qui pourrait me donner des cons...

Sergio39
37540 Excel

Aide sur excel

Résolu

Existe t'il une formule pour trouver le temps de travail maximum effectué par employés et par atelier. Merci par avance pour votre aide. 37540

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Vaucluse
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Erreur pour accéder sur un signet

Bonjour une erreur se produit sur une instruction (soulignée) dans la procédure Sub AtteindreSignet Dim Doc As Object , oCC As Object , oCursor As O...

Chris 94
BASHUNG Word

Saut de section

Bonjour, Après avoir établi un texte avec deux colonnes, on me demande de créer un petit tableau... et je n'y arrive pas. Merci pour celui ou celle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pepe35
F60lebaladinverni Excel

Colonne connue mais variable - formule

Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très clair donc je vous donne un exemple : Je souhaite faire une recherche dans un tableau à environ 20...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
F60lebaladinverni
jackbo Word

Rogner sur word 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merc...

floflo
charles_dhl Word

Problème d'entête et de pied de pages word

Bonjour, J'ai actuellement Word 2016 et depuis quelques jours je n'ai plus d'entête et de pied de page sur les documents vierges que j'ouvre. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Argitxu
Naflin Excel

Aller chercher dans une page variable

Bonjour les humains ! J'ai créé une feuille excel avec une cinquantaine de page, chacune listant les scores d'un joueur. Il y a dans chacune la list...

gbinforme
yoyonelbj Excel

Addition de soustractions

Bonjour, Je chercherai à calculer des valeurs d'heures négatives. mais je ne sais pas comment poser la formule sur le tableur comme dans l'exemple ...

Mike-31
Maryouma2 Excel

Enlever un blanc

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 910 lignes dont l'un des champs contient un blanc soit après les 2 premiers caractères soit avant les 2 derniers caractè...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Maryouma2
cesam.m Excel

Faire clignoter une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro pour faire clignoter une cellule excel en essayant de la modifier un peu mais je ne m'en sors pas. Je souhaite fa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
cesam.m
themiro Word

Réduire le poids d'un document dans word

Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...

merithes
legan51 Excel

Valeur maximum et date

Bonjour, Sur excel, dans la colonne A, j'ai les dates de cours d'actions, dans la colonne B, le cours de l'action. Je voudrais en bas de colonne avoi...

Vaucluse
metaxav Bureautique

Création de dossiers sous forme d'organigramme

Bonjour à toutes et tous, Je cherche le moyen de pouvoir créer un classement de dossier sous forme d'organigramme et non comme le classement basique ...

metaxav
mat252506 Bureautique

Démarrage pc

Bonjour a tous j'ai un pc Dell qui ne demarre plus: Lorrque que le logo DELL apparait, il y a plein de "àà" sur l'écran. Pyis des petits traits de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen
koeuf PDF

Imprimer un fichier pdf en plusieurs livrets

Bonjour, J'ai un gros fichier pdf de 1600 pages format A4. je souhaite l'imprimer pour en faire 400 livrets recto-verso. le mode livret ne marche pa...

koeuf
Yann Riviere Microsoft Office

Comment utiliser le concepteur d'idées

Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...

m@rina
sass6666 Word

Modifier le ruban pour un document

Bonjour, Je suis assez novice sur la gestion des rubans. Je souhaite savoir s'il est possible sans programmation de modifier le RUBAN pour un docu...

m@rina
René Word

Dupilcation d'une mise en page spéciale

Bonjour, J'ai besoin de créer un document de 33 pages qui se suivent sous word 2007, sur chaque page sera recopié un texte de chanson avec lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina
ofely006 Word

Impossible d'ouvrir des pièces jointes word

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de changer de PC pour passer sur Windows 10. J'ai reçu plusieurs mails avec des...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pepe35
rb12000 PDF

Script : plusieurs documents en un seul pdf + arborescence

Bonjour, je viens de faire la récupération d'une mini "GED" (Gestion Electronique des Documents), mais les numérisations sont pages par pages (seulem...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000