La numérotation en word
Bonjour, Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux ins...
Bonjour, Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux ins...
Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...
Bonjour, Je souhaite transférer le plus automatiquement des données d'une feuille à une autre. Pour être plus précise sur ma feuille 1 j'ai une bas...
Bonjour, après l’arrêt du mon PC hp pavilon perte des points de restaurations impossible de le réinitialiser a son etat d'usine après plusieurs mani...
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de sélectionner a l'aide d'un code VBA dans une cellule a l'intersection entre la colonne B et l...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé certain truc sur internet mais ca me donne de mauvais résultat. Je cherche une formule à en...
Bonjour, Après tri d'une grosse base de données, je cherche à obtenir le nombre de collaborateurs sous un responsable hiérarchique donné. La forme ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à trouver... J'ai dans une colonne A des Fruits (Pomme / Poire / Banan...
Bonjour, je recherche à créer un Regex qui trie mes textes sous Open Office. J´ai de nombreuses occurences de mêmes phrases, et je souhaite ne gard...
Bonjour, Je travaille sous Libre Office Impress (diaporama). Je cherche sans succès à créer une image dans une ellipse. Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Bonjour, J'utilise une somme.si.ens pour faire une somme en fonction de 3 conditions. Voici ma formule : =SOMME.SI.ENS(BDD!$E$2:$E$1000;BDD!$H$2:$H...
Bonjour, J'essaye de programmer des choses sur excel via VBA; et là je trouve que je n'arrive plus a faire des clics avec le bouton droit de la sour...
Bonjour, ::B. Merci tout d'abord pour ceux qui s'apprêteront à lire ce message. Je souhaiterais effectuer sur Excel cette démarche : Si mon maté...
Bonjour à tous, Je travail sur Excel 2016 et j'aimerai mettre en évidence des cellules verrouillés dans un classeur. J'ai vu plusieurs postes qui ...
Bonjour, Dans un tableau excel dans une colonne j'ai la date de réception des dossiers, dans la colonne suivante il faudrait qu'à la date de récepti...
Bonjour,J'ai une fichier de gestion excel comportant ma "base" de données et un "facturier". J'aimerais soustraire automatiquement de ma base ( colon...
Bonjour, a l'aide d'un codage VBA, j'ai une page dont toutes les cellules sont copiées puis collées dans une nouvelle page Le problème est que dan...
Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide d'un expert xls. je voudrais faire une liste déroulante avec une sélection multiple mais je n'y parviens pas...
Bonjour, je travaille sous excel 2010. Chaque mois j'exporte des données au même endroit. A1 et B1 (exemple simple) En A1 il y a une date et en B1 une...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser cela : Cellule A1 : "texte1" Cellule A2 : "texte2" Cellule A3 : "texte3" Je voudrais do...
Bonjour, Mon probleme c que j'ai importé des données sous excel, il arrive que ces données devraient etre en heures mais elles sont sous le format t...
Je suis sur windows 10 et j'ai installe adobe photoshop cs6 tout récemment.Maintenant lorsque je double cliquai sur un dossier le photoshop bridge ouv...
Bonjour, J'ai créé une liste avec la fonction décaler afin d'utiliser la saisie semi automatique. Toutefois excel semble faire un distinction entre...
Bonjour, je trouve pas ma réponse et j'y arrive pas. Je suis débutante dans les macros. J'ai des valeurs en colonne B dans l'onglet "Liste des valeu...
Bonjour, J'ai travaillé toute la journée sur un tableau Excel et au moment de quitter, j'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" ! J'a...
Bonjour, dans mon formulaire userform j'ai un boutton de recherche en vba, qui fait une recherche de haut en bas . alors dans mon logiciel j'ai beso...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier word dont j'ai le plus grand besoin , j'ai hélas vidé aussi ma corbeille! Puis-je espérer le récupérer...
Comment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...
Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'ai un problème de formule sur Excel Pour mes visites sécurité sur les chantiers, je réalise un com...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule mais je ne m'en sors pas, j'espère que vous pourrez m'apporter votre précieuse aide. Je souhaite ...
Bonjour, J'Aimerais savoir comment incrémenter une séquence quand je fais du copié collé de ma séquence qui contient un W comme dans l'exemple ci-b...
Bonjour, j'ai un classeur avec entre autre 1 feuille (Info+Engagés) et 1 feuille (résultats) Dans la feuille (Résultats) j'ai mis en cellule D11 la...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider :O) Je souhaite compter le nombre de cellule vide dans 2 colonnes différentes. Je m'explique: Colonne...
Bonjour, Je souhaite cherche une valeur dans une cellule à la condition que 2 critères soient réunis sur une même ligne, qui change d'un mois à l'au...
Bonjour, J'ai monté un fichier de facture (avec l'aide de ce forum) et je voudrais qu'il soit bien protégé. Dans ma macro, j'ai prévu de déverrouil...
Bonjour, Exemple à la célulle A226 j'ai W1 mais à la cellule A246 je veux avoir W2.Que dois-faire? Merci! Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...
Bonjour Je m'appelle Céline et là j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis une quiche ;) sous excel ... et je suis en total panique. Je vous expl...
Bonjour, J'ai la formule suivant: =SOMMEPROD(($A$214:$B$214"")*(NON(ESTNUM($A$214:$B$214)))) Quand j'assaie de copier la formule sur les célulles s...
Bonjour, j'utilise windows 8.1, relié a mon imprimante HP 8615 (cable). Lorsque je veux imprimer un document, je clique sur imprimer, une fenêtre s'...
bonjours a tous . j ai un probleme avec mon pc un hp je n arrive pas a faire apparaître mes telechargement la fenetre s ouvre je vois le titre mais q...
Bonjour, J'ai réuni 2 fichiers en 1. Seul problème les doublons des produits mais qui me donnent des quantités différentes. J'aurai voulu savoir co...
Bonjour, Nous faisons une présentation sur le thème de la peur. On va donc présenter les effets de la peur sur l'organisme d'un point de vue intérieu...
Bonjour, Je voudrais mettre une condition toute bête dans ma formule, mais j'ai un souci ;) j'ai dans mon fichier base une colone qui s'appelle typ...
Bonjour, j'ai un tableau excel de plus de 20000 lignes avec 2 colonnes - colonne A = département de France avec des doublons - colonne B = série d...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement je suis en train de construire une trame Excel pour une base de donnée qui sera partagées entre plusieurs...
Bonjour, dans une liste de menu déroulant je souhaiterai faire appel à la totalité de la somme. Exemple : si toto fait 20, tata fait 70, clavier doit ...
Bonjour à tous Je travaille sur Publisher version 2016 et je souhaiterais enregistrer mon travail sur Publisher 2007 car dans mon comité département...
Bonjour, Je cherche la formule que me permettrait de poser cette condition : Si (SOMME(L79:BG79) > 3 on écrit 0 ; Si entre 3 et 5 on écrit 0.5 et s...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide ... J'ai un tableau avec plusieurs données, en colonne A j'ai le nom des pays, dans le tableau j'ai plusieur...
Bonjour, j'ai 2 colonnes de 9 lignes chacune : dans ma 1ere colonne, j'ai la fonction ALEA.ENTRE.BORNES(1; 1000) qui me génère donc sur les 9 cases ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.