La martingale
Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?
Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?
Je veux filtre mon tableau excel dans un autre emplacement et que le tableau filtré fait les mis à automatiquement après les modification du tableau o...
Bonjour, Depuis très longtemps je me sers d'Excel 2003, que je connais assez bien pour ce que j'en fais. Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...
Bonjour, j'aimerais savoir si je veux que ma Cellule me donne un valeur aussitot qu'elle a quelque chose a l'intérieur Exemple : Je veux que si il...
Bonjour a tous J'ai quelque soucis avec mon intérim qui oublie régulièrement de me payer des heures. J'ai donc décider de prendre notes de celles ci...
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire complexe sur lequel je vais travailler un peu chaque jour. J'ai débuter la conception hier, et aujourd'hui, ...
Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'aimerais pouvoir convertir un nombre d'heures en jours sachant qu'une journée = 7h1...
Bonjour, je cherche une formule équivalente à celle ci-dessous mais en supprimant les " " autour de !B11 afin de pouvoir "tirer" la formule sur les ...
Bonjour, j'ai une feuille avec une colonne qui contient diferent nom; je souhaites comptabiliser 6 critères differents. ( qui regroupe une seule et ...
Bonjour, En fait j aimerais bien savoir comment je peux rechercher une valeur précise dans un tableau en dépendant de une ligne et un colon . Confi...
Bonjour J'ai crée un tableau sur une feuille. ET j'aimerais faire une synthese sur une autre feuille. Donc exemple : Si dans la 1ère feuille cellul...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une possibilité d'écrire des chiffres ou nombres dans une formule de calcul de différentes couleurs dans un...
Bonjour, je suis actuellement en stage, on me demande de préparer une macro alors que je n'en ai jamais fait. Je me suis renseigné et j'ai appris bea...
Bonjour, Je suis chargé de tenir à jour l'armoire à fourniture de bureau ( papier, aggraffe, colle,...), j'ai donc fait un listing de tout ce qu'e...
Bonjour, j ai un fichier qui permet de codifier des documents lier a des processus avec des abréviation de processus en colonne i et un chrono en c...
Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire un tableau pour vérifier l'état de mes batteries, dans ce tableau j'ai une date de mise en service (B6),...
Bonjour, J'ai un tableau excel pour le suivi des colis que j'envoi et je souhaiterais qu'à chaque fois que je rentre mon numéro de colis (en B5) il ...
Bonjour la communauté Pourriez-vous m’aider, je bloque sur un problème de transposition de données. Pour essayer d’être explicite je cherche à pass...
bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...
Bonjour j'ai une feuille excel avec des données, j'ouvre une autre feuile et je voudrais savoir automatiquement combien de cellule non vide sur une c...
Bonjour à tous, Je me permets de venir sur le site car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel. Je suis en train de construire u...
Bonsoir J'utilise windows 7, et exel 2007. J'utilise des fichiers xls dans exel 2007 et je peux insérer des cellules. Si je copie le contenu d'un...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur des extract que je dois manipuler afin de sortir des stats. Or petit problème : les durées extraites s...
Bonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.
Bonjour, Je viens d'insérer sous forme d'objet un fichier excel dans ma présentation powerpoint. cependant lorsque je le met en diaporama, quand j...
Bonjour, j'ai un gros problème! Je n'arrive pas à trouver mon fichier WORD qui est très important pour mon examen!! C'est en allant sur Word que j'ai...
Bonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation de Publisher 2007 ou 2010 25 numéros Merci Configuration...
Bonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...
Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais faire une macro qui, quand je l'active me recherche dans toute la feuille 1 le mot "dégradé" et qui ens...
Bonjour, Etant débutant en VBA, je souhaiterais solliciter votre aide sur une problématique que je n'arrive pas à résoudre seul. Voila l'idée : Dan...
BS Jai un clavier qwerty si je tape q il me donne a . a sa place y avait un clavier azerty Jai un problème pour faire mes courriers .SLT
Bonjour à tous :D , Je vous explique : j'ai un fichier excel que j'ai récupéré sur internet que j'ai légèrement adapté à mon besoin mais depuis un p...
Chers Internautes, Depuis 15 jours, j'ai un ordinateur fixe ACER neuf sous Windows 10. Ma question est : "Puis-y installer Word et Excel de 2007 et f...
Bonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) que je prends les infos dans un autre fichier excels (fichier 2), j'ai besoin le résultat de deux cellul...
Bonjour, j'ai supprimée une colonne dans excel , comment la rétablir merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...
Bonjour, Comment déverrouiller un document Word ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous, Voila après de multiple essais je n'arrive pas à utiliser la fonction recherchev qui me renvoie toujours un message d'erreur du type ...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème je viens ici implorer votre aide :p Je veux en faite avoir m...
Bonjour, Besoin d'aide. Je souhaiterais mettre en relation les données de deux cellules différentes. En effet, j'ai deux cellules une comportant des...
Bonjour, je suis entrain d'établir une base de donnée de l'ensemble des produits que nous achetons, afin d'acheter au moins cher j'établi une colonn...
Bonjour, Comment créer un bouton sur un tableau de 5 colonne, quand je clic sur le bouton j'ajoute une ligne avec les meme caractéristique que celle...
Bonjour, Alors voila, je fais un tableau pour savoir ou j'en suis avec mes différentes dates de validité de formation J'ai voudrais mettre en rouge...
Bonjour mes amis, J’ai cette macro qui fait la conversion des chiffres en Lettre en ajoutant "convertible" a la fin le problème est lorsque je mets u...
Bonjour, Désolé pour cette question peut être un peu bête ou déjà posée mais que je n'ai pas trouvée. J'utilise Microsoft Excel 2010. J'aimerais me...
Bonjour, j'ai réalisé une macro pour enregistrer une feuille donnée en format excel la macro fonctionne tres bien, mais je voudrais au moment de l'...
Comment calculer le prix /tonne kilométrique
bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...
Bonjour, J'essaye d'utiliser un modèle prédéfini d'excel concernant le thème chronologie de projet. Les thèmes sont globalement bien fait je trouve...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.