Carte de france interactive
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un outil sur Excel permettant de visualiser sur une carte de France divisée par départements, les champs d'a...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un outil sur Excel permettant de visualiser sur une carte de France divisée par départements, les champs d'a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour dupliquer des lignes sur excel. Le fichier est très lourd en nombre de lignes et je na connais pas trop le systè...
Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...
Bonjour, Je coince avec un classeur, un planning 2018. J'utilise cette fonction : Function SOMME_SI_COULEUR(PlageSomme As Range, PlageCoul...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un fichier Excel. L'objectif est de créer une macro qui tri les villes d'un pays par ordre alphabéti...
Bonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser! Voilà mon problème: j'avais install...
Bonjour, Dans une feuille Excel, je cherche la formule qui calcule l'écart entre 2 valeurs, le résultat doit être en valeur absolue (sans signe posit...
Bonjour, je cherche a reorganiser les donnees d'un tableau comme suit grace a une macro: Tableau 1 Date1 / Rate1 / Rate2 / Rate3 Date2 ...
je voudrais faire mes compte perso sur mon pc gratuitement car mon excel arrive a expiration . je suis a la retraite j ai plus les moyens de me payer...
Bonjour, j'ai créé une liste avec la validation de données. Je souhaite savoir s'il est possible d'augmenter la taille du texte afficher dans la ...
Bonjour, Bonjour à TOUS. Je suis plus que perdu....... J'ai dans un petit tableau 1 08h00/16h00 2 09h00/17h00 3 congés vacances 4 congés RTT ...
Bonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...
Bonjour, Alors, l'idée est que si la valeur de la case A1 est inférieur à 10 alors La valeur de la case A1 est en rouges. et si la valeur de la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de répéter x fois la valeur d'une cellule dans x cellules. Par exemple, ci-d...
Bonjour, Impossible d'"enregistrer sous" à partir de word 2010 sous windows 7 quand je tente l'opération 'obtiens un message d'erreurs qui dit "...
Bonjour à vous, J'essaie de faire une formule toute simple de somme si couleur, mais je n'ai pas la même version d'Excel au travail qu'a la maison e...
Bonjour, J'utilise le publipostage de temps en temps pour mes démarches commerciales. Est-il possible de changer la formule de politesse ? En e...
Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais filtrer une liste de mots en utilisant la fonction contient de Excel (Menu > Données > Filtrer > Flèche de la cel...
Bonjour, je suis coince sur mon brouillard de caisse mes formules, sont correcte jusqu'au 20 du mois et après cela me met #valeur impossible de c...
Bonjour et bonne année !!! J'ai crée un fichier excel pour le calcul des frais kilométriques. Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder. ...
Bonjour, et bonne année à tous! Mon problème est le suivant. J'ai sur une feuille, les cellules B6:G88 remplies de noms et d'options ( "FE", "flex"...
je viens de le faire, mais je ne le vois pas sur mon bureau, que faire pour le voir ? merci
Bonjour chers membres, J'ai enregistré une facture sur une autre. Du coup, j'ai perdu les informations de la facture précédente. La nouvelle factur...
Bonjour , J'ai un travail de modification et révision sur word 2010 , je voudrais laisser le mot "have" et le mettre en barré et insérer le mot "ha...
laser canon i sensys lbp 2900 ....je veux bien avoir le logiciel d'installation sur windows 7......... merci
Bonjour, Lors de l'ouverture de mon fichier excel avec macro j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture depuis le changement d'emplaceme...
Bonjour, je souhaite mettre un lien hypertexte sur une diapo mais il reste inactif j'ai fait la même manipulation sur un doc word..pas de problè...
Bonjour à tous, Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'...
Bonjour, Mon ordinateur professionnel a été mis à jour avec les versions windows 10 et office 2016. Malheureusement, depuis ce changement je n’arr...
bonjour, j'ai une macro qui permet d'ouvrir une boite de dilaogue celle ci me permet de sélectionner un fichier excel, cette macro ouvre le fichier...
Bonjour, merci de me dire comment calculer une prime sur un objectif: objectif de 1 300 000 € dépassé à 1 347 000€ alors 4% de prime et objectif d...
Heureuse et Bonne Année 2018 ! J'utilise Excel sous Windows 10 et j'ai un souci lorsque j'ajoute des filtres, seulement la fonction de tri par ordr...
Bonjour, J'ai le code suivant dans une feuille de calcul Excel: Private Sub CommandButton1_Click() Dim Mois As String Dim Liste As String ...
Suite à une extraction de données, je n'arrive pas à utiliser la formule d'addition pour les chiffres et même si les cellules contenant des nombres es...
Bonjour, pouvez-vous me traduire =SI(OU(F3="";G3="");"";DATE(ANNEE(F3);MOIS(F3)+1;JOUR(1))) F3=date de fin de contrat et G3=périodicité et =SI...
Bonjour, Alors voila, j'ai une macro qui récapitule plusieurs classeurs. Mon classeur récapitulatif se nomme RECAP. Ce RECAP évolue tous les jo...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...
Bonjour à tous, Voilà, je travail au boulot sur un fichier excel 2007 qui contient environ 200 lignes "utiles" (avec des données dedans). Or le fich...
Bonjour, Je vous met en copie une formule si qui est dans un tableau d'entrée de données et j'aimerais que'elle reste identique a chaque ligne ajouté ...
Quand j'ouvre un document sous word, les marges sont trop éloignées des bords en haut. Je dois les remettre en place à chaque document que j'ouvre. J...
Bonjour à tous, Dans excel, est-ce possible de faire la démarche suivante dans une seule et même formule? Si W3*X3*Y5 = 0 effectuer la formule s...
Bonjour, Sur un fichier bien que la fonction calcul automatique soit activée aucune formule ne se calcule. Si je met =A1+A2+A3+A4 ca marche mais...
Bonjour tout le monde, heureuse année 2018 pour tout le monde et, avec tous mes remerciements, pour tout ceux et celles qui prennent de leur temps po...
Bonjour, Je cherche comment faire une formule NBVAL mais en excluant certaine données. Ma formule ressemble à cela =NBVAL(DR6;DR80) mais je ve...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un fichier Excel qui permettrai à mes 15 collaborateurs de faire leurs demande de congé en insérant les jours qu'ils...
Bonjour, Je voudrais mettre en forme des cellules. Si la cellule A1=B1 alors je la mets en forme, ainsi de suite A2=B2, A3=B3 etc Je ne vois...
Bonjour, Cette formule est dans K6: Si A6 est vide alors ne rien afficher. Si J6 est VRAI, j'aimerais reporter dans la cellule K6 la valeur de H6 o...
Bonjour, J'utilise depuis peu la version Excel 2016. Auparavant, sur TOUTES les autres versions, lorsque je voulais additionner des valeurs pr...
Bonsoir,donc je dispose actuellement de windows 10 et donc de wordpad.J'aimerais savoir comment séparer mon texte,en gros je veux faire plusieur page ...
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui, lors d'un changement de valeur d'une cellule de la colonne A, renseignerait automatiquement une formule ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.