Impossible de renommer un dossier
Bonjour, Bonjour, je veux renommer un dossier et ça me dit que je ne peux pas car le dossier est ouvert dans autre programme, et ça je ne comprend...
Bonjour, Bonjour, je veux renommer un dossier et ça me dit que je ne peux pas car le dossier est ouvert dans autre programme, et ça je ne comprend...
HELP!!! Voila 2j que je fouine un peu partout mais sans résultats. Mon probléme : Sous la derniere version de word, je réalise un formulaire pour ...
Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...
Bonjour, Je cherche à créer une formule avec la condition SI, J'ai. un tableau avec des prix et je veux que le montant que j'indique dans une ca...
Bonjour, J'ai besoin de calculer une somme en excluant parfois des valeurs et parfois non. Je vous explique : Dans les colonnes B à E il y a une ...
Bonjour, Je travaille sur 2 fichiers clients excel, le premier qui me sert de base de données, le 2ème dans lequel j'ai mon CA (il y a là moins de ...
bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de mise à jour du TCD? J'ai ma BDD et le TCD basé à cette BDD, j'ai rencontré récemment un p...
Bonjour, Est-il possible de faire un compte à rebours automatique de jours ouvrés sur excel svp ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai 2 lignes de valeurs Je souhaiterait que la mise en forme conditionnelle soit la suivante (dans les grandes lignes, les couleurs on s'e...
Bonjour, Je souhaiterais dans la colonne E, comptabilier le nombre de cellules en C pour chaque personne si jules dupont a fait une fois 8 puis 4 ...
Bonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...
Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...
Bonjour Je ne parviens pas à trouver la bonne formule, permettant de colorer une cellule en rouge par exemple, si la valeur qu'elle contient n'est...
Bonjour, Mon premier objectif etait d'importer une masse des images d'un fichier vers mon classeur Excel je l'ai fait avec un macro.Mais maitenant...
Bonjour, Mon abonnement office 365 ayant expiré, je l'ai de nouveau acheté via le site Microsoft. Paiement bien débité sur mon compte. Seulement...
Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Bonjour, Je souhaite faire une moyenne d'une colonne en fonction du numéro de la semaine. Je m'explique Colonne A Jours Colonne B numéro sema...
Bonjour, sous windows 7 SP1. Suis à des soucis, je viens de réinstaller Windows 7. La majorité des mises à jour se sont faites mais lorsque j'ai vou...
Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...
Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un problème avec des TCD. Je dois extraire des capacité machine par rapport à des charges machine et les comp...
Bonjour, Version Pp2010 ou2016 Je dois realiser une presentation de 25 petits logos répartis sur une seule slide, j ai choisi une première anima...
Bonjour, Je suis bloqué sur une fonction "si" qui ne me donne que le résultat de la "valeur si faux". Pour expliquer ce que donne mon tableau : ...
Bjr, je voudrais avoir le pack office 2007 ou 2010 fonctionnel sans la licence. En faite je voudrais avoir word et powerpoint , mais je n'ai pas de c...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai farfouillé sur ce site et sur d'autres mais je ne parviens pas à obtenir ce que je cherche. Je m'explique : j'...
Bonsoir, J'aimerais ouvrir des documents excel mais je suis dans l'impossibilité à cause de ce signe "~$" qui ce trouve dans le nom. Comment fai...
Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...
Bonjour, Comment enlever un cadre dans un texte tapé dans OPEN OFFICE SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai créé une feuille de temps qui calcule les heures supp. Dans la colonne qui affiche ces heures supplémentaires, j'ai inséré une mise en...
Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème je n'ai trouvé réponse nul part... Voilà je suis en train de gérer un Etat des stocks Etat que je no...
Bonjour, J'ai inséré une video mp4 dans un PPTX, et j'ai mis une transition pour qu'à la fin de la vidéo, ça passe à la diapo suivante. J'utili...
Bonsoir, Je souhaiterais trouver une formule qui me permet, lors de l’insertion d’une ligne, que la somme s’effectue tt de même. exemple 1 les 3 jul...
Bonjour, je voudrais savoir comment partager une valeur entre différentes cellules on dit que le conseil d'administration possède 20 mem...
Bonjour, J'ai une feuille de calculs Google Sheet en ligne et partagée qui comporte pour le moment environ 3000 lignes. Sur cette feuille, j'ai c...
Bonjour à tous, J'ai une question sur Word 2016 que je ne sais résoudre. Je travaille souvent (tout le temps) avec le mode "suivi des modificat...
Bonjour, j'ai Microsoft office 2003 et souvent des problèmes de fonctionnement. Comment résoudre ce problème j'ai window 10 merci
Bonsoir à tous. Ça fait plusieurs heures que je m'égosille à comprendre pourquoi une application match tout simple sur vba me renvoie une erreur 2042....
enregistrer une diapositive powerpoint en photographie
Bonjour, Pour l'organisation de marchés de producteurs qui se déroule sur plusieurs lieux, je dois inscrire des producteurs marché par marché. J...
Bonjour au forum, Voila j'ai un classeur avec un certain nombres de feuilles qui ce nomme "Bureau" et je voudrais copier le cellules de A43:I114 d...
Bonjour, Je m'explique. J'ai une liste et j'effectue une RECHERCHEH dans cette liste pour trouver le nom (colonne B) et le prénom (Colonne C) qui ...
Bonjour j'ai pas eu le mauvais encre pour mon imprimante pourtant j'ai envoyé la photo au vendeur je demande le jugement de l'encre par rapport à ma à...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau (en courbe 3D) et y insérer 2 listes de données - 1 Liste de donnée de Janvier à Décembre avec des valeur...
Bonjour et mes voeux les meilleurs à tous! J'ai des difficultés à utiliser la fonctions "somme si" sur Excel 2013. En effet j'ai une feuille de ...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel mais je bloque... J'ai quelques notion mais je débute Dans ma feuille excel j'ai différent tableau ...
Bonjour, voici le résultat de tri que j'obtiens en utilisant la fonction TRI de excel. Extrait du ficiher qui comporte 3916 lignes et 16 colonnes : ...
Bonjour, Je cherche a mette la cellule E5 ($E$5:$E$155) de couleur lorsque : 1- C5 est non vide 2- et que E5 est vide J'ai de la difficulté ...
Bonjour, J'ai une très longue liste de dates exporté d'un fichier texte sur Excel. Les dates s'affichent comme ceci: 20120912 pour 12 septembre 2...
S'il vous plait comment avoir un crédit gratuit orange
Bonjour, Dans mon classeur, à chaque report de données d'une feuille à l'autre, cela m'affiche le message "erreur". D'habitude cela fonctionne, ma...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.