Word 365 affichage / fractionner côté à côté
RésoluBonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...
Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...
Bonjour, Je travaille avec google sheets afin de regrouper l'ensemble des interventions de la société. Je souhaiterais colorier l'entièreté de ma ...
Bonjour, je voudrais associer une heure à un lieu pour calculer mes horaires. Je bosse sur plusieurs magasins et je n'ai pas les mêmes horaires p...
Bonsoir à Tous, J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une colonne B avec...
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro Excel me permettant, sur sélection de cellules, de modifier une date US (MM/JJ/AAAA) en date FR (JJ/MM/AAAA)....
Bonjour, Mon responsable m'a demandé de l'aide pour l'aider un faire un planning hebdomadaire : Mon planning comporte 50 personnes, tous les pers...
Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...
Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2019 "Word excel PowerPoint" et arrivé à 95% du téléchargement, une erreur se produit : code erreur 0xc0000022 ...
Bonjour, est-il possible de décompter le nombre de jour entre deux dates mais uniquement pour une année donnée par exemple entre 01/01/2017 - 31/...
Bonjour, Sur le lien suivant , j'ai vu comment faire pour incrémenter automatiquement le numéro de diapositive mais j'aimerais que le nombre total ...
Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. Je dispose d'une donnée en colonne qui correspond à la valeur en € pour une période donnée par exe...
Bonjour, j'aimerais comparer 2 plages de cellules pour trouver les adresses d'une colonne qui sont dans l'autre, mais écrites un peu différentes. Pa...
Bonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...
Bonjour, Voici résumé mon problème : Je cherche à concatener les contenus textes (sur plusieurs lignes) de cellules se trouvant sur des lignes dif...
Bonjour, J’ai un compte d’attente de plus de 13000 opérations à pointer pour trouver les montants constituant l’écart Quelqu’un aurait un tuyau...
Bonjour, Je souhaiterai indiquer 2018 dans le résultat d'une cellule dès qu'entre deux dates (dans deux cellules différentes) l'année 2018 figure ...
Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...
Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...
Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Je travaille sur Word pour mon mémoire et j'ai besoin d'insérer des sauts de page dans mon document. Le pro...
Bonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...
Bonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...
Bonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...
Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et souhaiterai une aide sur un tableau Excel. En fait, je chercher à créer un bouton qui puisse me permettre...
Bonjour, Je suis complètement novice sur le langage VBA, et malgré mes recherches sur les forum et livre, je ne trouve pas. Dans mes feuilles ...
Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...
Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...
Bonjour, Je vais chercher dans mes photos sur le disque de l'ordinateur des photos que j'insere dans un document Word. Coller du disque dur à copi...
Bonjour, J'aimerais afficher ceci dans une cellule : « Lisez le contenu des colonnes D-F. » Le problème, c'est que si je l'écris entièrement en...
Bonsoir Je veux installer un programme access sur mon portable comment je dois faire
Bonjour, j'ai une base de données excel notes d'examen. Je voudrais maintenant une fois tout le travail(qui peut prendre plusieurs jours) est fai...
bonjour j'ai utilisé un fichier word que j'avais et je l'ai modifié et j'ai cliqué sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" et donc je ne ret...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai e...
Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...
Bonjour, Je souhaite créer une barre de recherche sur Excel où l'on tape un mot clé dans une base, on clique sur un bouton "rechercher" et le résu...
Bonjour, J'ai fait une fusion word (version 2013) avec { MERGEFIELD Date \@ "dd. MMMM yyyy" } et ça marche bien, cependant, la lettre étant en al...
Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...
Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...
Bonjour, je voudrais changer un texte
Bonjour, Voici mon problème : Dans une colonne (B) j'ai des critères de tailles allant de 1,2 cm à 5,0 cm. Dans une autre colonne (C) j'ai des va...
Bonjour, Soustraire deux date faites par formules chez moi 1° formules =DATEDIF(A21;A22;"Y")&SI(DATEDIF(A21;A22;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DATEDI...
Bonjour, ViewNX2(Nikon) permet de visualiser sur une photo si elle réenregistrée à savoir : date de prise de vue date de modification (enregist...
Bonjour à vous. Merci pour ce que vous faites pour les novices comme nous. J'ai un soucis. Je chercher à afficher un mail Outlook et à le transf...
Bonjour, je poste ce message sur ce forum parce que j'ai une collègue qui est dans une situation pas possible. elle se retrouve en une journée à re ...
Bonjour, J'ai un nombre 12781 jours et je voudrais le convertir x ans x mois e jour(s) en tenant compte des années bissextil ma formule n'est pas ...
Bonjour, j'avais une autre version Outlook avant et maintenant avec Outlook 365 je ne suis pas capable de mettre des catégories.
bonjour je souhaite ecrire une rechercheV via une mise en forme conditionnelle je l'ai ecris comme ci-dessous mais cela ne fonctionne pas =RECHE...
Bonjour, Je viens tout juste de créer un horaire de vacance automatisé. L'horaire comporte 4 départements. Pour l'instant, à la fin de mon tableau...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.