Les discussions

Connexion wifi sur tablette android réseau sécurisé wpa/dns port

Bonjour, Configuration galaxy tab 7android 4.1.1 Configuration du réseau, merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
carpadipo

+ d'infos ubuntu/amazon et bsd

 Résolu

Bonjour, serait il d'avoir des conseils et des infos complémentaire sur plusieurs thème ? voilà ancien utilisateur de Ubuntu et ayant racheter u...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chamberien73

Pc-bsd ou freebsd pour serveur web

 Résolu

Bonjour, Je compte installer "PC-BSD Desktop" pour faire tourner mon serveur web (vu que "PC-BSD" est plus facile a manipuler pour un novice que "...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
GRDX

Ligne de démarrage

Bonjour, J'ai installer FreeBSD en machine virtuel. Comment puis-je stopper le démarrage ? Je souhaite voir toute les lignes qui s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
master_pc

Authentification radius mysql

Bonjour, Voilà je me lance dans un projet, mais j'ai un peu de mal à partir malgré mes quelques heures de recherches en compagnie de mon ami google...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
keennan

Réplication

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet DHCP sur FreeBSD. J'ai donc mes deux serveurs qui fonctionne correctement avec le failover pour la t...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
keennan

Problème accès pfsense via l'interface web

Bonjour, j'ai installé le système PfSense dans une machine virtuelle (Vmware v7). L'ip du système est : 192.168.142.1 qui est reliée au réseau ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
leslie45

Lire un fichier graphiquement avec une commande shell

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre et un peux confus en faite ce que j'aimerais c'est lire un fichier .ods ( feuille de calcul ) a qui j'ai préalablement f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zipe31

Pfsense

salut SVP comment télécharger l'image pfsense 32bits je ne trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Quel unix poura aller avec palm515

Bonjour, J'installe l'appareil palm ça me demande unix le qu'el pourai-je m'accorder ou est que l'unix se télécharge? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ryko1820

Difference de commande entre linux et unix (freebsd)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir, y a t'il des différence de commande, entre linux (Ubunutu) et unix (freebsd), genre ls et cd, voir plus complexe?...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ryko1820

Besoin de connaitre

Bonjour, juste savoir c'est quoi l'UNIX et quel est son importance dans l'informatique? Best regards -- Willy M.

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ryko1820

Pfsense

salut j'ai eu un problème ke je ne comprend pas lor de l'installation de pfsense juste après avoir choisir l'option 1 de l'installation, un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
dsy73

Carte micro sd

Bonjour, je voudrais formater ma carte micro DS, mais je ne peut pas car mon lecteur est protégé en écriture.. comment je peut faire ? J'ai windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Takido

Installation impossible de freebsd

Bonjours, J'ai voulu installer sur mon ordinateur portable asus f55a freebsd 9.1. Je boot bien sur le cd que j'ai gravé, j'ai vérifié par md5, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kiradessu

Freebsd vs debian

Cher tous, Je souhaiterais installer un unix-like sur mon ordi et j'hésite entre FreeBSD et Debian. C'est pour une utilisation bur...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tretra

Openbsd - ajouter utilisateur(s) dans groupe existant

 Résolu

Bonjour, Comment faire, en ligne de commande, pour ajouter un utilisateur (ou trois) à un groupe précédemment créé ? (dans OpenBSD) . exemple : g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Puffy

Linux

Bonjour, Comment installer lunix sur un pc . Stp.

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
baleineau

Manp pour intranet. apache refuse le démarrage.

 Résolu

Salut aux amis de la nuit, J'ai un soucis :) et après des recherches sur internet durant la soirée impossible de trouver le problème. J'utilise un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Mikamadgik

Commande de base unix

Bonjour, j'aimerai connaitre les commandes de base UNIX BSD

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baleineau

Quel matos pour un desktop sous freebsd ?

Bonjour la compagnie ! je vais profiter des vacances d'été pour bosser un peu et me remplir un poil les fouille, histoire de me monter moi même un PC...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Urielxx

Pfsense

Bonjour, j'ai quelque question a propos de la solution par feu du produit Pfsense : · Pourquoi une solution Open Source plutôt qu'une so...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nabila-DG

Transfert fichier de windows vers freebsd sur vmware workstation

Bonjour, Je veux transférer un fichier de ma machine physique windows vers freebsd (installé sur VMware). J'ai essayé avec un serveur ftp (filezil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ryko1820

Problème de transfert gros fichier sur freenas

 Résolu

Bonjour. J ai un problème sur mon FreeNas-8.3.1 x86. Quant je fait des transfert de petit fichiers pas de problème, par contre quant je transfer...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Magenta

Lancer une commande au démarrage.

Bonjour comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir lancer la commande "mount -w /" au démarrage; J'ai beau avoir chercher sur internet des tutoriels...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ele0s

Freebsd virtualbox

Bonjour, visiblement on a supprimé mon message donc je repose ma question: j'ai installé freebsd sous virtualbox et quand je veux lancer l'os, i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sanjuan

[freebsd] bloqué au démarrage après l'install (mbr ??)

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur que je voudrais monter en serveur. Par la même occasion j'aimerais essayer freebsd. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Twanou

Gros problème avec la 9.1

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un problème d'installation de PcBSD 9.1. Quand je lance une installation depuis une clef usb le pc redémarre en plein milieu de l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ludo251

Aide sur cette exercice

 Fermé

Bonjour, Quel veux le code qui permet de lister tous les fichier qui ne commencent par D, E, Y et qui finissent par 8 et w? Prière de m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zipe31

Mise a jour java

Bonjour, je veux faire une mise a jour sur Java.Comment procéder? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jeasonp

Lenteur avec freebsd

 Résolu

Bonjour, je suis sous FreeBSD depuis 15 jours et je comprends pas... c'est super lent ! Je sait que c'est pas normal, j'avais déja testé sur une mac...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Oexa

Interdire accès à un site sous openbsd

Bonjour, je voudrai bloquer l'accès à facebook pour certaines adresses ip dans mon réseau. parfeu openbsd.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lekaf974

Freebsd

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux télécharger freeBSD Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lekaf974

Unix freebsd

Bonjours a tous, est-ce que (d'après vous) UNIX FREEBSD est-il un système stable et rapide et fiable. Je sais que UNIX est connue pour sa stabilité...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Oexa

Freenas-freebsd

hello je viens d'installer freenas pour crée un serveur nas chez moi. Mais j'avoue avoir plein de problème et pas un utilisateur des système basé L...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
powerguitou

Catia v4 - unix - bsd - sun

Bonjour chers confrères, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos lumières. J'ai un client qui viens de s'équiper de Catia V4 (sous unix...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ced453

Freebsd delete pkg et toutes ses dependances

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de FreeBSD et je ne trouve pas de réponse à cette question. Si j'ai bien compris lorsque j'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mamiemando

Aide configuration freebsd

Bonjour, Bonsoir, je sollicite votre aide afin de m'aider à comprendre et à régler mes quelques problèmes actuel. Autant je débarques dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
[Dal]

Freebsd en desktop ?

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père a Linux Mint 12, et ça ne marche vraiment pas. Il y a plein de bugs, des kernels panics assez souvent. Mon père su...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Centrino 100n sur freebsd

Bonjour a tous, Bon voila je me trouve face a un gros problème. (enfin sa dépend du point de vu ^^). J'ai voulu passer de linux a unix (FreeBSD), ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
[Dal]

Freebsd - serveur sftp

Bonjour, J'ai installé un serveur SFTP sur FreeBSD 8.2 grâce au tuto suivant : http://www.christopher.compagnon.name/sitewww/freebsd-sftp.html ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stolas

Pc bsd

Bonsoir utilisateur de mac os je veut entrer dans le monde unix ,alors j'ai telecharger une version pc BSD pour l'installer sur une partition de mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hsinou1982

Configurer wifi sur freebsd

Bonjour, J'apprends à utiliser FreeBSD mais je sèche déjà sur la configuration du réseau Internet WiFi... J'ai lu et re-lu les topics divers mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dominik

Probleme d'installtion de freebsd 8.2

Bonjour, je suis nouveau dans ce monde de FreeBSD, j'ai télécharge tout ce qu'il faut pour installer ce OS, des image iso depuis le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Freebsd

Bonjour, que pensez-vous de freeBSD, mon projet c'est d'installer un serveur web sous unix. prière de me donner plus d'informations Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Bogomips

Desktopbsd cd non bootable?

Bonjour, J'ai téléchargé, puis gravé un dvd de desktopbsd. Mais en voulant installer ce système, je me suis apperçu que le dvd n'est pas bootable....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zipe31

Freebsd x resolution

 Résolu

Bonjour, J ai freebsd et quand je fait startx la resolution ne supporte pas mon ecran comment la changer ??? merci Configuration: FreeBSD / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bogomips

Le demarrage de xfce sur mon freebsd

Bonjour, j'ai installé Xfce sur mon freeBSD: # cd /usr/ports/x11-wm/xfce4 # make install clean et puis: % echo "/usr/local/bin/startxfce4" > ~...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
synopsis8

*bsd : difference d'autonomie sur un laptop ?

Bonjour les CCMiste ! voila je vais bientôt racheter un laptop ... et après avoir vu certains article, sur la dégradation de la consommation d'ener...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
periplasme

Compatibilité freebsd/linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si les programmes Linux sont compatibles avec FreeBSD. Merci Configuration: OS : Linux, Ubuntu 11.04 (natty);...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Lagiol
Résultats 51 - 100 sur un total de 240