Les discussions

Drivers radeon hd 5770 pc bsd

Salut tout le monde. Voila je viens d'installer PC BSD, et je n'arrive pas a trouver le pilote d'accélération graphique pour ma AMD radeon HD5770. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
François

Boot error, freebsd

 Résolu

Bonjour, j'ai installer (essayer d'installer) FreeBSD sur mon pc, j'avais deja windows vista et ubuntu d'installer plus deux autre partition prima...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
seo610

[bsd] problème avec firefox

Bonjour, Voilà je suis passé sous FreeBSD il y a peu de temps et j'ai besoin de votre aide. Premièrement j'ai une question: quand est-ce que Fire...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jeanbi

Installation freebsd, verifying dmi pool data

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer FreeBSD afin de commencer a apprendre le C /C++ J'ai suivi ce tuto : https://oregnier.developpez.com/co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mmmax

Freebsd et pkg_add -r: command unrecognized

Bonjour, je suis un habitué de linux (j'aime particulièrement archlinux ) et j'ai lu que freebsd et arch se ressemblaient beaucoup, j'ai donc ins...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Goul

Linux freebsd windows 7 mac

Bonjour, je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre linux, freebsd, windows 7 et mac. qu'elle est la différence entre java php et mysql,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Sabrina

Lancer pc bsd depuis grub

 Résolu

Bonjour à tous. Étant intéressé pas PC BSD, je l'ai donc installé sur ma partition hd1,0 ou hd1,1 (premier problème je ne sais pas sur laquelle il es...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
initials 76

Installation de freebsd

boujour, J’essaie d'installer freebsd sur un pc mais sa ne fonctionne pas. J'arrive à booter sur le CD je peut choisir le type d'installation, j...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zipe31

Telecharger freebsd

Bonjour , Je voudaris télecharger freebsd (de préférences version 4). Tous sites mirroirs que j'ai vu sont des sites ftp. Mais le téléchargement par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zipe31

Debian-6.0.0-kfreebsd-i386-xfce+lxde-cd-1.iso

Bonjour, voila jai installe ce fameux debian(debian-6.0.0-kfreebsd-i386-xfce+lxde-CD-1)et je tombe sur :root@debian : alors je ne sais plus quoi m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mamiemando

Freebsd invalid ipv4 gateway

Salut a tous je remplis comme ca sur freebsd http://emagic.homelinux.com/blog/bug.jpg Et j'ai le droit à ca : http://emagic.homelinux.com/blog/bug2.j...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Flothebobcat

Ocs et freebsd

Bonjour, tout le monde je cherche a installer server ocs sous freebsd si personne poura m'aidez stp Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
marouanmohammed

Clé live-usb pc-bsd ?

Bonjour, J'aimerai beaucoup installer PC-BSD sur mon vieux PC, histoire de tester et de l'installer sur mon PC principal si tout va bien. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_tomy_

Freebsd

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer FreeBSD sur un disque dur multimedia/externe et qu'après si on peut l'utiliser sous Windows comme une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nabla's

Installation greensql freebsd

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de freebsd :) j'ai fait un p'ti serveur (qui sert a pas mal de chose , site , forum , FTP etc ...) et dessus...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
minibill

Pc-bsd (resolu)

 Résolu

Bonsoir a tous,alors voila j'utilise GNU/Linux depuis une petit moment et j'aimerai gouter a autre chose sans quitter ma bonne vielle distribution qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lecters1295

Free bsd

Bonjour, comment je peux telecharger freebsd sans passer par leur site le telechargement se fait via ftp et je peux pas telecharger ftp car ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Nico

Installer freebsd sur une clé usb?

Bonjour, Est-il possible d'installer FreeBSD sous une clé USB et l'essayer sans créer une nouvelle partition sur un DD? Autrement dit, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

Freebsd - quelle montée de versions choisir?

Bonjour, Je me pose une question sur un changement de version FreeBSD. Actuellement je suis en FreeBSD 7.0 Ai-je intérêt à passer en 7.3 ou en 8.1?...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebsd en wifi

Bonjour, je vient tout juste de me mettre a freeBSD 7.2 (pour un serveur ^^) et je les installer sur mon pc tout bien ni quel (enfin je pense :p) et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
mamiemando

Quel firewall linux ou bsd ?

Bonjour, il me faut choisir un firewall libre pour la mise en place d'une passerelle. Je connais déjà netfiler mais ma question est de savoir quel e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Abdellah_A

Freebsd

Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé freebsd et une distribution linux qui pourrait m'indiquer la différence ? Je me suis un peu renseigné et j' ai l...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
RoBoKoP

Installer un logiciel sur freebsd

Bonjour, je viens d'installer freebsd 8 sur un pc portable afin d'y installer un logiciel qui ne marche qu'avec sa. l'installation de l'os c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
posophe

Permission denied en root sur freebsd[résolu]

Bonjour, je suis logguer en root et quand je fait /root ou d'autre j'ai comme message permission denied comment faire merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tinou35800

Free bsd

bonjour je veux bien avoir un coup de main de votre part pour débuté sur freebsd merci a vous Configuration: Windows 7 / Safari 531.22.7 --...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ricou34

Nis/nfs sous openbsd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait pas un tuto pour installer un serveur NIS/NFS sous OpenBSD. Merci d'avance!! Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
eliza_b

Installer un bsd ?

Bonjour, voila, je tourne sous Linux depuis un moment maintenant, et j'ai eu envie de tester BSD il y a quelque mois, donc, j'ai choisi FreeBSD ; -) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Hp dv7-3165ef et freebsd (tatouage réel???)

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste dans un forum, et j'ai donc besoin de votre aide/expérience devant ma totale incompréhension de...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mimiche

Openbsd & espace dans les nom de fichiers

Bonjour à tous et à toutes, J'ai quelque problèmes pour mettre une kyrielle de petits et gros fichier sur un ftp. J'ai pensé copier directement ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jipicy

[freebsd] pkg_add/fetching bloqué.

 Résolu

Bonsoir à tous ;-) J'ai lancé l'installation de Gnome2 sur FreeBSD 8.0 via : #pkg_add -r gnome2 Tout roule jusqu'à ce que l'installation bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
initials 76

Freebsd

Bonjour, Je voudrais telecharger freeBSD mais les liens qu'on me donne ne marche pas comment je doit faire svp?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lami20j

Free bsd

Bonjour, free bsd me pose un probleme

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jipicy

Freebsd compte root avec shell nologin

Bonjour, Je viens de faire une "boulette" il me semble sur un serveur FREEBSD 6.2. En modifiant les comptes de certains users pour mettre le shell ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
brandon

Machine virtuelle freebsd

Bonjour, voilà mon problème: je souhaiterai installer FreeBSD sans quitter windows, mais je ne sais comment installer cela. Pour ceux qui connaissent ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
linux

Installer un bsd ???

Bonjour, voila, j'avais deja poster ce message une fois mais je retrouve le meme probleme qu'il y a trois jours... en fait je voudrais installer PC-...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
geek083

Pcbsd ?

Bonsoir a tous, voila, j'ai un dual boot Gentoo Ubuntu et je souhaite passer a bsd, (gentoo m'a soulé ), je telecharge donc les deux cd d'installation...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
solix

Freebsd libtool & apache22

Bonjour, Je vous écrit après pas mal d'essais infructueux suite à l'install de "libtool" (& apache). J'ai téléchager la dernière version de libto...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yte

Opensolaris, bsd, linux, etc...

Bonsoir. Je suis en train de regarder un peu ce qui se fait comme OS (peu connu) pour un PC personnel. C'est juste par curiosité, pour me faire pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebsd et acpi

Bonjour, un systeme freebsd bloque au demarrage. visiblement l ACPI est en cause au moment de la detection du materiel. Comment puis le desactiver?...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
benjhenrion

Pc-bsd

 Résolu

Bonjour les amis du forum ;-)) Voilà, petit soucis avec PC-BSD, que je me suis mis en tête de tester. Tout fonctionne bien à l'installation, cepend...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zurg_

[freebsd] gestion des ports

 Résolu

Bonjour, aucun problème en particulier pour l'instant .... ... juste quelques manips en suivant ce tuto : http://www.unixgarden.com évid...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bob031

Famille des bsds

Bonjour, Depuis quelques temps, je me met à installer tout un tas de système d'exploitation libres à la recherche d'un véritable coup de coeur. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bob031

Opensolaris 2009.6 ou freebsd 7.2?

Bonsoir à vous, Je me pose une question étant sous linux plus précisement fedora 11 je m'interesse aussi de tres pres à opensoaris 2009.6 ainsi que f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zempachi

Votre avis sur freebsd ?

Bonjour a tous le monde ! j'aimerai avoir votre avis (surtout les utilisateur ) sur le système freebsd, savoir si vous le trouvé facile a prendre en...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
strato-boy

Probleme de configuration xorg sous freebsd

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sous UNIX, freeBSD entre autre et je n'arrive pas a configurer correctement les entré (souris clavier) de xorg.

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bob031

[freebsd] virtualbox & conseils

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai l'intention d'installer FreeBSD 7.2 sur une machine virtuel (logiciel : virtualbox) sur mon ASUS Eeepc qui est déjà sous Ubunt...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[freebsd] problème xorg (sur eeepc)

Bonjour a tous J'ai installé FreeBSD 7.2 sur VirtualBox sous Ubuntu. Je voudrais installer un environnement de travail XFCE. J'ai suivit ce manu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Openbsd ne s'instale pas

Bonjour, J'ai crée mon propre CD openBSD, tout simplement en gravant le .iso. Il sagit de la version 4.2, donc je n'ais pas besoin de monter une im...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Parmenion2a

Probleme kde sur freebsd

 Résolu

Salut a tous !!!! Voila je viens de me mettre sur freebsd . J ai télécharger la version 7.2 release et maintenant je souhaite accéder a une interfa...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
initials 76

Boot impossible apres avoir installer openbsd

Bonjour, J'ai installé OpenBSD avec un CD amorçable mais après l'installation, au moment du boot, je reçois ça: Loading... probing: pc0 mem[637L ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Jinchuuriki
Résultats 101 - 150 sur un total de 240