Les discussions
Compatibilité freebsd/linux
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si les programmes Linux sont compatibles avec FreeBSD. Merci Configuration: OS : Linux, Ubuntu 11.04 (natty);...
Drivers radeon hd 5770 pc bsd
Salut tout le monde. Voila je viens d'installer PC BSD, et je n'arrive pas a trouver le pilote d'accélération graphique pour ma AMD radeon HD5770. Ré...
Boot error, freebsd
RésoluBonjour, j'ai installer (essayer d'installer) FreeBSD sur mon pc, j'avais deja windows vista et ubuntu d'installer plus deux autre partition prima...
[bsd] problème avec firefox
Bonjour, Voilà je suis passé sous FreeBSD il y a peu de temps et j'ai besoin de votre aide. Premièrement j'ai une question: quand est-ce que Fire...
Installation freebsd, verifying dmi pool data
RésoluBonjour, J'ai voulu installer FreeBSD afin de commencer a apprendre le C /C++ J'ai suivi ce tuto : https://oregnier.developpez.com/co...
Freebsd et pkg_add -r: command unrecognized
Bonjour, je suis un habitué de linux (j'aime particulièrement archlinux ) et j'ai lu que freebsd et arch se ressemblaient beaucoup, j'ai donc ins...
Linux freebsd windows 7 mac
Bonjour, je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre linux, freebsd, windows 7 et mac. qu'elle est la différence entre java php et mysql,...
Lancer pc bsd depuis grub
RésoluBonjour à tous. Étant intéressé pas PC BSD, je l'ai donc installé sur ma partition hd1,0 ou hd1,1 (premier problème je ne sais pas sur laquelle il es...
Installation de freebsd
boujour, J’essaie d'installer freebsd sur un pc mais sa ne fonctionne pas. J'arrive à booter sur le CD je peut choisir le type d'installation, j...
Telecharger freebsd
Bonjour , Je voudaris télecharger freebsd (de préférences version 4). Tous sites mirroirs que j'ai vu sont des sites ftp. Mais le téléchargement par ...
Debian-6.0.0-kfreebsd-i386-xfce+lxde-cd-1.iso
Bonjour, voila jai installe ce fameux debian(debian-6.0.0-kfreebsd-i386-xfce+lxde-CD-1)et je tombe sur :root@debian : alors je ne sais plus quoi m...
Freebsd invalid ipv4 gateway
Salut a tous je remplis comme ca sur freebsd http://emagic.homelinux.com/blog/bug.jpg Et j'ai le droit à ca : http://emagic.homelinux.com/blog/bug2.j...
Ocs et freebsd
Bonjour, tout le monde je cherche a installer server ocs sous freebsd si personne poura m'aidez stp Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Clé live-usb pc-bsd ?
Bonjour, J'aimerai beaucoup installer PC-BSD sur mon vieux PC, histoire de tester et de l'installer sur mon PC principal si tout va bien. Le p...
Freebsd
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer FreeBSD sur un disque dur multimedia/externe et qu'après si on peut l'utiliser sous Windows comme une ...
Installation greensql freebsd
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de freebsd :) j'ai fait un p'ti serveur (qui sert a pas mal de chose , site , forum , FTP etc ...) et dessus...
Pc-bsd (resolu)
RésoluBonsoir a tous,alors voila j'utilise GNU/Linux depuis une petit moment et j'aimerai gouter a autre chose sans quitter ma bonne vielle distribution qui...
Free bsd
Bonjour, comment je peux telecharger freebsd sans passer par leur site le telechargement se fait via ftp et je peux pas telecharger ftp car ...
Installer freebsd sur une clé usb?
Bonjour, Est-il possible d'installer FreeBSD sous une clé USB et l'essayer sans créer une nouvelle partition sur un DD? Autrement dit, je voud...
Freebsd - quelle montée de versions choisir?
Bonjour, Je me pose une question sur un changement de version FreeBSD. Actuellement je suis en FreeBSD 7.0 Ai-je intérêt à passer en 7.3 ou en 8.1?...
Freebsd en wifi
Bonjour, je vient tout juste de me mettre a freeBSD 7.2 (pour un serveur ^^) et je les installer sur mon pc tout bien ni quel (enfin je pense :p) et...
Quel firewall linux ou bsd ?
Bonjour, il me faut choisir un firewall libre pour la mise en place d'une passerelle. Je connais déjà netfiler mais ma question est de savoir quel e...
Freebsd
Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé freebsd et une distribution linux qui pourrait m'indiquer la différence ? Je me suis un peu renseigné et j' ai l...
Installer un logiciel sur freebsd
Bonjour, je viens d'installer freebsd 8 sur un pc portable afin d'y installer un logiciel qui ne marche qu'avec sa. l'installation de l'os c'est ...
Permission denied en root sur freebsd[résolu]
Bonjour, je suis logguer en root et quand je fait /root ou d'autre j'ai comme message permission denied comment faire merci Configuration: ...
Free bsd
bonjour je veux bien avoir un coup de main de votre part pour débuté sur freebsd merci a vous Configuration: Windows 7 / Safari 531.22.7 --...
Nis/nfs sous openbsd
RésoluBonsoir à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait pas un tuto pour installer un serveur NIS/NFS sous OpenBSD. Merci d'avance!! Config...
Installer un bsd ?
Bonjour, voila, je tourne sous Linux depuis un moment maintenant, et j'ai eu envie de tester BSD il y a quelque mois, donc, j'ai choisi FreeBSD ; -) ...
Hp dv7-3165ef et freebsd (tatouage réel???)
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste dans un forum, et j'ai donc besoin de votre aide/expérience devant ma totale incompréhension de...
Openbsd & espace dans les nom de fichiers
Bonjour à tous et à toutes, J'ai quelque problèmes pour mettre une kyrielle de petits et gros fichier sur un ftp. J'ai pensé copier directement ç...
[freebsd] pkg_add/fetching bloqué.
RésoluBonsoir à tous ;-) J'ai lancé l'installation de Gnome2 sur FreeBSD 8.0 via : #pkg_add -r gnome2 Tout roule jusqu'à ce que l'installation bl...
Freebsd
Bonjour, Je voudrais telecharger freeBSD mais les liens qu'on me donne ne marche pas comment je doit faire svp?
Free bsd
Bonjour, free bsd me pose un probleme
Freebsd compte root avec shell nologin
Bonjour, Je viens de faire une "boulette" il me semble sur un serveur FREEBSD 6.2. En modifiant les comptes de certains users pour mettre le shell ...
Machine virtuelle freebsd
Bonjour, voilà mon problème: je souhaiterai installer FreeBSD sans quitter windows, mais je ne sais comment installer cela. Pour ceux qui connaissent ...
Installer un bsd ???
Bonjour, voila, j'avais deja poster ce message une fois mais je retrouve le meme probleme qu'il y a trois jours... en fait je voudrais installer PC-...
Pcbsd ?
Bonsoir a tous, voila, j'ai un dual boot Gentoo Ubuntu et je souhaite passer a bsd, (gentoo m'a soulé ), je telecharge donc les deux cd d'installation...
Freebsd libtool & apache22
Bonjour, Je vous écrit après pas mal d'essais infructueux suite à l'install de "libtool" (& apache). J'ai téléchager la dernière version de libto...
Opensolaris, bsd, linux, etc...
Bonsoir. Je suis en train de regarder un peu ce qui se fait comme OS (peu connu) pour un PC personnel. C'est juste par curiosité, pour me faire pl...
Freebsd et acpi
Bonjour, un systeme freebsd bloque au demarrage. visiblement l ACPI est en cause au moment de la detection du materiel. Comment puis le desactiver?...
Pc-bsd
RésoluBonjour les amis du forum ;-)) Voilà, petit soucis avec PC-BSD, que je me suis mis en tête de tester. Tout fonctionne bien à l'installation, cepend...
[freebsd] gestion des ports
RésoluBonjour, aucun problème en particulier pour l'instant .... ... juste quelques manips en suivant ce tuto : http://www.unixgarden.com évid...
Famille des bsds
Bonjour, Depuis quelques temps, je me met à installer tout un tas de système d'exploitation libres à la recherche d'un véritable coup de coeur. Aujo...
Opensolaris 2009.6 ou freebsd 7.2?
Bonsoir à vous, Je me pose une question étant sous linux plus précisement fedora 11 je m'interesse aussi de tres pres à opensoaris 2009.6 ainsi que f...
Votre avis sur freebsd ?
Bonjour a tous le monde ! j'aimerai avoir votre avis (surtout les utilisateur ) sur le système freebsd, savoir si vous le trouvé facile a prendre en...
Probleme de configuration xorg sous freebsd
RésoluBonjour, voila je suis nouveau sous UNIX, freeBSD entre autre et je n'arrive pas a configurer correctement les entré (souris clavier) de xorg.
[freebsd] virtualbox & conseils
RésoluBonjour à tous. J'ai l'intention d'installer FreeBSD 7.2 sur une machine virtuel (logiciel : virtualbox) sur mon ASUS Eeepc qui est déjà sous Ubunt...
[freebsd] problème xorg (sur eeepc)
Bonjour a tous J'ai installé FreeBSD 7.2 sur VirtualBox sous Ubuntu. Je voudrais installer un environnement de travail XFCE. J'ai suivit ce manu...
Openbsd ne s'instale pas
Bonjour, J'ai crée mon propre CD openBSD, tout simplement en gravant le .iso. Il sagit de la version 4.2, donc je n'ais pas besoin de monter une im...
Probleme kde sur freebsd
RésoluSalut a tous !!!! Voila je viens de me mettre sur freebsd . J ai télécharger la version 7.2 release et maintenant je souhaite accéder a une interfa...