Desktopbsd cd non bootable?
Fermé
marcel
-
8 oct. 2011 à 22:14
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 9 oct. 2011 à 10:46
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 9 oct. 2011 à 10:46
Bonjour,
J'ai téléchargé, puis gravé un dvd de desktopbsd. Mais en voulant installer ce système, je me suis apperçu que le dvd n'est pas bootable.
Pourtant c'est un iso qui à été gravé avec nero. J'ai plusieurs live cd de linux qui fonctionnent tous très bien et sont bootables.
Pourquoi ce dvd n'est pas bootable. Est-ce un problème connu de cette distribution?
Merci
J'ai téléchargé, puis gravé un dvd de desktopbsd. Mais en voulant installer ce système, je me suis apperçu que le dvd n'est pas bootable.
Pourtant c'est un iso qui à été gravé avec nero. J'ai plusieurs live cd de linux qui fonctionnent tous très bien et sont bootables.
Pourquoi ce dvd n'est pas bootable. Est-ce un problème connu de cette distribution?
Merci
A voir également:
- Desktopbsd cd non bootable?
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 425
9 oct. 2011 à 10:46
9 oct. 2011 à 10:46
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))