Problème avec skyblog, suis-je nulle ?
Agathe49
-
Agathe49 -
Agathe49 -
Bonjour à tous !
J'ai un problème qui n'en est peut-être pas un ! Je souhaite mettre en lien mes propres photos (qui proviennent de mon bureau) sur un article de mon skyblog, est ce possible ? Je travaille sur un Mac.
Voilou ! En espérant reçevoir de l'aide, bon surf !
J'ai un problème qui n'en est peut-être pas un ! Je souhaite mettre en lien mes propres photos (qui proviennent de mon bureau) sur un article de mon skyblog, est ce possible ? Je travaille sur un Mac.
Voilou ! En espérant reçevoir de l'aide, bon surf !
A voir également:
- Problème avec skyblog, suis-je nulle ?
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
- Ajouter image avatar profil skyblog ✓ - Forum blog
- Retrouver un skyblog - Forum blog
7 réponses
Non ça je sais faire ! Sur un article comportant déjà une photo, je voudrais inclure dans le texte des liens qui donneraient sur d'autres photos ! Heu... c'est clair ? :-)
oui oui! tu as une case avec une sorte de chaine quand tu écrit ton texte!si tu va dessus il y aura marqué lien!C'est ici que tu doit cliquer! demande moi plus de précision si tu n'y arrive pas!
Oui j'ai déjà essayé de cette manière ! Mais comment faire pour mettre le lien d'une photo ?? J'ai fait glisser une photo dans une page internet mais ça ne fonctionne pas, lorque je clique sur le lien, il m'envoie sur mon skyblog ! Etrange non ? En fait, il faudrait que je sache comment mettre une adresse url valide sur une photo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula oula! un peu dure a comprendre!sa manque un peu de claireté! désolé
Veux tu :
- mettre le lien d'une photo déja existante sur internet dans ton texte skyblog?
-Entré une photo de ton ordinateur sur internet et lui créé une adresse url?
-Mettre plusieurs photos (déja sur internet) dans le même article?
Donne plus de précision stp!
Veux tu :
- mettre le lien d'une photo déja existante sur internet dans ton texte skyblog?
-Entré une photo de ton ordinateur sur internet et lui créé une adresse url?
-Mettre plusieurs photos (déja sur internet) dans le même article?
Donne plus de précision stp!
C'est un mélange des deux premières propositions : Je voudrais en effet savoir comment entrer une photo de mon ordinateur sur internet et ainsi lui créer une adresse url pour ensuite pouvoir inclure dans mon texte, des liens qui donneraient sur ces photos ! Est ce plus clair ?
Pour cela j'ai fait clique droit sur mes photos et ouvrir avec safari ou firefox mais ça ne donne pas un lien valide (puisque la photo provient de ma session)
PS : claireté n'existe pas, c'est clarté mdr
Pour cela j'ai fait clique droit sur mes photos et ouvrir avec safari ou firefox mais ça ne donne pas un lien valide (puisque la photo provient de ma session)
PS : claireté n'existe pas, c'est clarté mdr