Skyblog, commentaires

- -  
 - -
Bonjour,
J'ai envoyés des commentaires sur le blog d'une amie, mais celle-ci ne les a jamais reçu (j'ai bien dit qu'elle ne les avait pas reçu et non qu'elle ne les avait pas accepter !!).
D'où cela peut-il bien venir ? Je me le demande ! J'espère que vous ayez la réponse... Merci...

4 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

C'est plus que courant... ça dépends principalement du serveur sur lequel est installé le blog.

Suivant son administrateur, il suffit que les paramètres de controle ne soient pas activés (ou trop faibles) he hop ça passe à la trape!

Malheureusement on ne peut trien y faire, c'est propre à l'installation du serveur! donc du fournisseur!
0
-

Pk elle recevrait les commentaires des autres personnes mais pas les miens ??
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Vous ne pouvez pas vérifier si elle reçoit tous les commentaires qu'on lui envoie....

Si vous pensez que ca vient de votre PC, alors dans ce cas, allez voir dans les paramètres de confidentialité (peut être des conkies bloqués!), les paramètres de sécurité (si c'est trop élevé certaines données ne passent pas...), filtres anti-ameçonnage et autres...
0
-

Pas besoin de vérifier... elle m'a dit ne pas les avoir reçu, et je lui fait quand même suffisamment confiance pour ça...
Et puis j'ai préciser que les cookies était bloqués dans le premier post ! Ça vient de ça ?
0

Re-

Quand je dis vérifier... je parle des autres personnes qui visitent le blog et qui eux même envoient leurs commentaires... on ne sait pas si les leurs arrivent! (si vous posez la question c'est que les votres n'arrivent pas! je n'en ai jamais douté!)

Non pas vu dans le premier paragraphe que les cookies étaient bloqués! mais oui ça peut être une raison!
0
-

"Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12 (cookies bloqués)" > et ça c'est quoi ?? Bon c'est pas forcement visible mais bon, je suis pas encore fou !! ^^

Et puis elle m'a dit ne pas les avoir reçu !! (en fait non : elle a gueulé parce qu'elle ne les avait pas reçu !! ^^) !!!

Donc pour finir ce sont bien les cookies bloqués qui empêchent de commenter ??
0

Arf....

Faut pas s'enerver... je voulais juste aider....
0
-

Ben je m'énervais pas !! Pourquoi tous le monde me comprend de travers aujourd'hui ?? (là non plus je ne m'énerve pas !! ^^).
0
- > -

Au fait : j'ai oublier de dire merci avec tt ça !!!!

Merci !!!

(c'était, bref mais c'était simple !!! fô pas se complique la vie, et puis j'ai la flemme se soir...)

Bon aller, juste pour finir quand même mieux :

Merci beaucoup !!!
0