Je n'arrive pas accédé a mon blog

Fermé
labrelle - 20 oct. 2007 à 21:53
 mangas.plus.bo.du.monde - 25 mars 2008 à 18:25
Bonjour,voila le n'arrive pas a accédé a mon blog
A voir également:

5 réponses

le problème c'est que j'ai crée mon blog et après j'essaie d'y aller et sa ne marche pas pouvais vous m'aider
2
mangas.plus.bo.du.monde
25 mars 2008 à 18:25
figure toi que JE SUIS COMME TOI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
socquetsarah Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 35
20 oct. 2007 à 22:04
bonjour,
pour le consulter, ou pour creer des articles?
0
sa ne marche toujours pas
0
je vient de m'inscrir pour me fer mon blog il mon donner mon adresse que j'ai donner pour mon blog j'ai essayer mais sa marche pas j'arrive pas y aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouver vous m'aider jy arrive pas
0