Probleme blog informatique man - Dernière réponse le 14 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut supprimer un article sur un blog ( over blog ) si l'on peut comment. Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lucky-lucke Bonjour cela depant de quelle blog tu es si tu es as skyblog regarde dans tes objet en dessous de chaque document il y a supprimer et puis clique dessus et voilà. Réponse 2 / 2 informatique man Auteur je suis a over blog je l'avais precisé Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lucky-lucke Bonjour cela depant de quelle blog tu es si tu es as skyblog regarde dans tes objet en dessous de chaque document il y a supprimer et puis clique dessus et voilà.