[blog collectif] où creer un blog pr 7+auteur

Fermé
Farahk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 4 déc. 2006 à 16:26
graphster Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 11:33
bonsoir, voila mon souci ,

Je fais partie d'une bande de potes qui se voit de moins en moins, vie professionnelle et privée oblige..., et nous aimerions créer un blog commun où chacun de nous pourrais poster sans utiliser le même pseudo.
J'ai chercher un hébergeur de blog qui accepte la création de Blog collectif, et je n'ai trouvé que "zeblog", qui propose des blogs a 5 auteurs maxi , ce qui dans notre cas n'est pas suffisant.
J'ai examiner les sujets sur la création de son propre Blog via Dotclear ou Wordpress , mais je n'ai absoument pas le temps de m'intérésser a la création d'un blog+ fonctionnement de l'hébergement.

J'éspere que quelqu'un a un conseil ou une solution simple , en attendant d'éventuelles réponses, je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Tu trouvera ta réponse par là : créer un blog
0
graphster Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 11:33
Heu je ne pense pas dire de betise mais il me semble que wordpress et blogger (ansi que Google site) ne posent pas cette limitation... En tout cas plus que 5...

Et puis si tu n'as pas le temps... Pourquoi le prendre pour demander aux autres de le prendre pour toi ? lol... mdr
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 déc. 2006 à 17:03
mais je n'ai absoument pas le temps de m'intérésser a la création d'un blog+ fonctionnement de l'hébergement.

ah... désolé, mais on a rien sans rien.

Si aucun blog ne propose le multi-auteurs, tu n'as plus qu'à l'installer toi-même.

PS: Si tu est chez Free, ils t'installent automatiquement SPIP sur simple demande.
-1