Blog : quelle plateforme me convient?

Fermé
Zokupi - 31 mai 2010 à 15:53
Morgane:) Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 23 juin 2010 à 18:34
Bonjour à tous.
J'ai chercher une réponse à ma question dans différents forums, en vain.
J'ai déjà essayé quelques plateformes de blogs, mais elles ne répondent pas tout a fait a mes attentes.
J'ai d'abord essayé skyblog, mais la population ne me plaisait pas, le manque de personnalisation également. Même si je cherche une plateforme ou la communauté est nombreuse, cela ne m'a pas suffit.
J'ai ensuite testé cowblog, la communauté me plait, les échanges entre les individus aussi, j'aime les extensions présentes sur le site, mais la réelle personnalisation est payante, et je ne veux pas dépenser des sous pour créer un univers qui me ressemble. De plus, le site perds petit à petit son charme, et est quelque peu déserté ces temps si...
J'ai aussi tenter de m'intégrer à blogger (ou blogspot) mais je n'ai pas vraiment accroché, les fonctionnalités étant très limités, la population étant très peu francophone, j'avais l'impression d'être complètement seule et de ne rien partager.

Je cherche donc une plateforme gratuite, pleine de fonctionnalités, sans être destinée aux professionnels informatique, avec une population assez conséquente pour pouvoir réellement échanger.

Merci d'avance pour vos suggestions (et vos arguments)


A voir également:

1 réponse

Morgane:) Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 14
23 juin 2010 à 18:34
Tu peux toujours essayer http://www.exsay.fr/ .
0