Comment pour référencer son blog sans pub ?
gejazz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nono -
Nono -
Bonjour, à tous
j'espère les réponses nombreuses et efficaces, quel est la marche à suivre pour référencer son blog sans pub sur sa page ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
j'espère les réponses nombreuses et efficaces, quel est la marche à suivre pour référencer son blog sans pub sur sa page ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Comment pour référencer son blog sans pub ?
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un blog - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour "gejazz",
si tu désires référencer ton blog, la meilleur solution gratuite serra l'attente, il te faudra mettre ton blog souvent à jour, rajouter souvent des pages/articles.
Sinon, il existe des façons payantes, mais dans ce cas, tu vas demander à des compagnies de mettre tes pubs à d'autres sites.
Sinon, la question n'est pas très très bien posé, donc n'hésite pas à m'aiclairer sur celle-ci pour que nous puissions mieux t'aider ;)
André.
si tu désires référencer ton blog, la meilleur solution gratuite serra l'attente, il te faudra mettre ton blog souvent à jour, rajouter souvent des pages/articles.
Sinon, il existe des façons payantes, mais dans ce cas, tu vas demander à des compagnies de mettre tes pubs à d'autres sites.
Sinon, la question n'est pas très très bien posé, donc n'hésite pas à m'aiclairer sur celle-ci pour que nous puissions mieux t'aider ;)
André.
C'est un sIte de musique et je veux faire découvrir mon univers . Merci
C'est comme cela que j'ai atteins les 20 visiteurs/jour et plus de 120 pages vues/jour !
Avec mon site pas très beau : LivreAdos.e-monsite.com
Je te laisse mon lien et si tu as 5 min ton avis me sera très utile, sur ce qui est bien pas bien.
http://www.germainekobo.com/
Il vous faut maintenant patienter, ou payer un système qui va vous faire de la publicité. Disons également que votre site, un visiteur ne ferra qu'une visite, car les nouveautés seront plus rares.
Mais bonne continuation ! ;)
http://janiscreation.webatu.com/
Merci,