Comment pour référencer son blog sans pub ?
Fermé
gejazz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
-
15 sept. 2012 à 00:06
Nono - 7 mai 2013 à 15:13
Nono - 7 mai 2013 à 15:13
A voir également:
- Comment pour référencer son blog sans pub ?
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Blog - Guide
1 réponse
Bonjour "gejazz",
si tu désires référencer ton blog, la meilleur solution gratuite serra l'attente, il te faudra mettre ton blog souvent à jour, rajouter souvent des pages/articles.
Sinon, il existe des façons payantes, mais dans ce cas, tu vas demander à des compagnies de mettre tes pubs à d'autres sites.
Sinon, la question n'est pas très très bien posé, donc n'hésite pas à m'aiclairer sur celle-ci pour que nous puissions mieux t'aider ;)
André.
si tu désires référencer ton blog, la meilleur solution gratuite serra l'attente, il te faudra mettre ton blog souvent à jour, rajouter souvent des pages/articles.
Sinon, il existe des façons payantes, mais dans ce cas, tu vas demander à des compagnies de mettre tes pubs à d'autres sites.
Sinon, la question n'est pas très très bien posé, donc n'hésite pas à m'aiclairer sur celle-ci pour que nous puissions mieux t'aider ;)
André.
15 sept. 2012 à 09:39
C'est un sIte de musique et je veux faire découvrir mon univers . Merci
15 sept. 2012 à 14:58
C'est comme cela que j'ai atteins les 20 visiteurs/jour et plus de 120 pages vues/jour !
Avec mon site pas très beau : LivreAdos.e-monsite.com
15 sept. 2012 à 18:26
Je te laisse mon lien et si tu as 5 min ton avis me sera très utile, sur ce qui est bien pas bien.
http://www.germainekobo.com/
16 sept. 2012 à 00:10
Il vous faut maintenant patienter, ou payer un système qui va vous faire de la publicité. Disons également que votre site, un visiteur ne ferra qu'une visite, car les nouveautés seront plus rares.
Mais bonne continuation ! ;)
25 mars 2013 à 17:12
http://janiscreation.webatu.com/
Merci,