Les discussions
Autocad
Bonjour, svp je veux savoir que signifie autocade et coment il fonctione puis quel est les domaine qu'on peut utiliseé autocade
Autocad 2006
Bonjour, j'ai un probléme avec mon logiciel autocad 2006 et il me dit entrer le code d'activation stp dit moi quesque je doit faire merci
[autocad] présentation
Bonjour, Problème sur autocad LT. En mode présentation, si j'ai plusieurs fenêtre et que j'essaie d'en activer une, elle subissent toutes un zoom éten...
[autocad] changer du texte anglais en françai
RésoluBonjour, Une amie à moi rencontre un problème et j'aimerais bien l'aider, n'ayant pas d'amples connaissances en AutoCAD, je poste ses questions dan...
Changer autocad 2008 anglais au francais
Bonjour, j'ai autocad 2008 et il est en anglais j'ai vraiment besoin qu'il soit en francais ... je ne comprends pas bien l'anglais Merci de votre ...
Questions sur autocad 2005
Merci de cette opportunité que vous nous offrez. je voudrais savoir comment effectuer les opérations suivantes sur autocad 2005: -Mesures d'echelle...
Cerce tutoriel pour autocad 2000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour AutoCad 2000. (Je bosse sur XP) Si qqn peut m'aider ça serait extra c'est urgent !!! Merc...
Vecorworks, archicad, autocad
Bonjour, Je cherche à échanger une initiation urgente (1/2 journée) à Archicad contre idem sur Autocad, photoshop ou Vectorworks en région parisie...
Taille autocad
Bonjour, combien faut-t'il de place pour le logiciel "autocad"?? Un intel celeron 2Ghz et de mémoire vive 1GO suffit t'il?? Merci d'avance.
Raccourcis commandes autocad
Bonjour, je cherche la liste complète des raccourcis pour les commandes d' autocad, où pourrais je me les procurer D'avance merci Max
Téléchargement autocad
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide.j'ai fais du dessin industriel alors je voudrais obtenir AUTOCAD 2007 version française par téléchargement gratui...
Espace papier sur autocad
Bonjour,comment gérer l'espace papier?
Raccourcis clavier autocad
Bonjour, j'utilise Autocad 2007 en anglais. comment pourrais-je personnaliser des raccourcis clavier? merci d'avance
Problem avec autocad architecture 2008
Bonjour, sur mon flash disque j'ai autocade architecture 2008, alors je veux l'installer sur mon PC mais impossible. quand je fais initialisation du...
Autocad architecture 2008
Bonjour tout le monde, je vous demande de me donnez un lien d'ou je pourais télécharger AUTOCAD architecture 2008 gratuitement si c'est légale, norm...
Autocad copier /coller
Résolu/FerméBonjour,sous autocad, je dois faire un copier / coller d'un plan à un autre...or qd je fais copier/ coller soit ça fait rien soit ca fait un schema bc...
Autocad .net framwork problem
Bonjour, Je viens de convertir mon ordinateur a service pack 2, de manière tout à fait légal, et j'ai décidé de changer ma version autocad 2004 pou...
Commandes additionnelles des menus autocad
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer plusieurs blocs automatiques et j'aimerais pour les utiliser, les faire appeler par des commandes d...
Autocad 2002 menu express
slt je ne trouve pas le menu EXPRESS dans AUTOCAD 2002 est-il possible de le télécharger quelque part ? (j'ai la licence) merci
Problème pour copier/coller sur autocad 2006
Bonjour, Comme marquer dans le titre, j'ai un problème pour copier et coller. J'ai un fichier et seulement celui-là sous autocad, qui m'empêche ...
Autocade
Bonjour,j'ai autocad 2004 je n'arrive pas a configurer mon échelle de dessin,je ne le trouve pas merci
Autocad 2009
Bonjour,si il y a quelqu'un qui peu me renseigner pour avoir le manuel gratos d Autocad 2009 se serai vraiment sympas merci d'avance
Autocad
Bonjour,je ne sais pas poser une mesure sur autocad 2009 si quelqu'un peu m'aider avec quelque conseil merci
Autocade
Bonjour,j'aimerai savoir comment on met sur autocad ,je suis novice si quelqu'un peu me donner des info merci d'avance
Autocad -> vector works
RésoluBonjour, à partir d'un fichier autocad 2004, sous quelle extension dois exporter mon fichier pour qu'il soit utilisable sous vector works (le dernier...
Autocad
Résolu/FerméBonjour, ou puis je télécharger gratuitement autocad,peu importe la version;merci de me help!
Problème de désinstallation d'autocad 2007
Bonjour, j'ai installé Autocad 2007 version anglaise. Sous vista ultimate Après plus d'une période d'exploitation, le programme se plante toujours en...
Cherche a disposer d'autocade
Bonjour, je sui en BTS design d'espace par correspondance on me conseil d'acheter Autocad mais aprés le pris de ma formation jui pas pret a mettre...
Message d'erreur autocad
Bonjour, J'ai installé un logiciel de dessin Autocad 14(piraté) , lorsque je veux l'ouvrir, les messages d'erreurs suivants apparaissent : MEM_BAD_P...
Cotations sur autocad
Bonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...
Aide d'utilisation autocad
Bonjour, j'aimerai quelque conseil pour utiliser autocad 2009 architecture
Pilote hp designjet1050c pour autocad 2006
Bonjour, nous avons un traceur Hp Designjet 1050c et je cherche le pilote pour imprimer avec AutoCAD 2006. J'imprimais avec autocad 2002 sur ce trace...
Besoin cours autocad
besoin cours autocad
Installer autocad 2007
Résolu/FerméBonjour, est ce que qq1 peu m'aider a installer le crack de autocad 2007, c'est assez urgent merci d'avance
Autocad ou autocad lt
Bonjour, Je vais bientôt acquérir Autocad, néanmoins, je ne sais pas quelle version je dois prendre : Autocad ou Autocad LT (beaucoup moins chère, ...
Autocad 14 ! help
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour convertir les dessins de l'autocad 14 en 3D ! et rester dans l'autocard ! '' sauvgarder ...
(urgent)une aide sur autocad pls
Bonjour, j'ai tracé un tragectoire sur autocad et je veux savoir comment je puisse à le graduer en des partie égaux pls urgent merci bien
Ouverture de nouveau fichier sous autocad
Bonjour, Je suis un utilisateur d'autocad, frequent, mais hélas un brin néophyte. Je constate qu'au lancement du programme, un fichier nommé "Dessin...
Autocad 2008
Bonjour, Je voudrais paramètrer autocad 2008 pour que quand j'imprime mon dessin soit à l'échelle. Je met 1/1 mais mon carré de 10mm X 10mm, fait 0,...
Autocade 2009
Bonjour, je suis egalement étudiante en reseau et on me demande de faire l'archit de notre resaeau d'entreprise avec autocad. j'ai essayé de m'...
Raccourcis clavier autocad 2006
Bonjour, Je suis à la recherche de tous les racourcis clavier pour le logiciel autocad 2006... (exemple: ligne=l...). Merci
Autocad 2008
Bonjour, je désire avoir le logitiel autocad 2008 en francais et gratuit. J'ai moi même une version anglaise du même logitiel. Est-il possible de le...
Autocad 2002
bonjour j'aimerais appliquer des textures dans des dessins 2D, du style HACHURES, mais avec des images... quelle commande ? merci
Le code d'activation de " autocad"
Résolu/FerméBonjour, je chérche le code d'activation de logitiele AUTOCAD ARCHITECTUR 2008, svp. et merci de me rependre.
Probleme avec autocad
Bonjour, Actuellement, j'ai sur mon PC portable deux versions d'autocad en français, ( 2004 et 2007 ), chaque fois que j'ouvre une cession, il y a ...
Probleme d'impression pour autocad
Bonjour, Je travailles sous autocad 2008 lt, pour des plans techniques. mais j'ai un petit probleme. mes fichiers pesant 2.60 MO environ lors de l'...
Fichier raccourci clavier autocad
Bonjour, Je travaille actuellement sur Autocad 2004 sur un portable et les raccourcis clavier ne fonctionne pas, exemple : dp pour déplacer. Dois-je ...
Autocad gratuit
RésoluBonjour, je cherche si possible à trouver Autocad anglais gratuit, à partie de 2004! merci d'avance
[autocad 2004] bonjour tou le monde
Bonjour, Merci de m'aider d'une autoformation AutoCAD 2004. Merci