Les discussions

Changer autocad 2008 anglais au francais

Bonjour, j'ai autocad 2008 et il est en anglais j'ai vraiment besoin qu'il soit en francais ... je ne comprends pas bien l'anglais Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
king

Questions sur autocad 2005

Merci de cette opportunité que vous nous offrez. je voudrais savoir comment effectuer les opérations suivantes sur autocad 2005: -Mesures d'echelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
erwan

Cerce tutoriel pour autocad 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour AutoCad 2000. (Je bosse sur XP) Si qqn peut m'aider ça serait extra c'est urgent !!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
baladur13

Vecorworks, archicad, autocad

Bonjour, Je cherche à échanger une initiation urgente (1/2 journée) à Archicad contre idem sur Autocad, photoshop ou Vectorworks en région parisie...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
biscotte

Taille autocad

Bonjour, combien faut-t'il de place pour le logiciel "autocad"?? Un intel celeron 2Ghz et de mémoire vive 1GO suffit t'il?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CuBiS

Raccourcis commandes autocad

Bonjour, je cherche la liste complète des raccourcis pour les commandes d' autocad, où pourrais je me les procurer D'avance merci Max

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
SAKAYOU2607

Téléchargement autocad

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.j'ai fais du dessin industriel alors je voudrais obtenir AUTOCAD 2007 version française par téléchargement gratui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
asbleu

Espace papier sur autocad

Bonjour,comment gérer l'espace papier?

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
diname

Raccourcis clavier autocad

Bonjour, j'utilise Autocad 2007 en anglais. comment pourrais-je personnaliser des raccourcis clavier? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Tidom974

Autocad

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cours en Autocad pour débutants .

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

Problem avec autocad architecture 2008

Bonjour, sur mon flash disque j'ai autocade architecture 2008, alors je veux l'installer sur mon PC mais impossible. quand je fais initialisation du...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
chibi huà

Autocad architecture 2008

Bonjour tout le monde, je vous demande de me donnez un lien d'ou je pourais télécharger AUTOCAD architecture 2008 gratuitement si c'est légale, norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
chibi huà

Autocad copier /coller

 Résolu/Fermé

Bonjour,sous autocad, je dois faire un copier / coller d'un plan à un autre...or qd je fais copier/ coller soit ça fait rien soit ca fait un schema bc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vic

Autocad .net framwork problem

Bonjour, Je viens de convertir mon ordinateur a service pack 2, de manière tout à fait légal, et j'ai décidé de changer ma version autocad 2004 pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Leahkim

Commandes additionnelles des menus autocad

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer plusieurs blocs automatiques et j'aimerais pour les utiliser, les faire appeler par des commandes d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
diname

Autocad 2002 menu express

slt je ne trouve pas le menu EXPRESS dans AUTOCAD 2002 est-il possible de le télécharger quelque part ? (j'ai la licence) merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
illibérien

Problème pour copier/coller sur autocad 2006

Bonjour, Comme marquer dans le titre, j'ai un problème pour copier et coller. J'ai un fichier et seulement celui-là sous autocad, qui m'empêche ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Gryfon

Autocade

Bonjour,j'ai autocad 2004 je n'arrive pas a configurer mon échelle de dessin,je ne le trouve pas merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
bb25

Autocad 2009

Bonjour,si il y a quelqu'un qui peu me renseigner pour avoir le manuel gratos d Autocad 2009 se serai vraiment sympas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
diname

Autocad

Bonjour,je ne sais pas poser une mesure sur autocad 2009 si quelqu'un peu m'aider avec quelque conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
diname

Autocade

Bonjour,j'aimerai savoir comment on met sur autocad ,je suis novice si quelqu'un peu me donner des info merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
charpenfou

Autocad -> vector works

 Résolu

Bonjour, à partir d'un fichier autocad 2004, sous quelle extension dois exporter mon fichier pour qu'il soit utilisable sous vector works (le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
hark

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis je télécharger gratuitement autocad,peu importe la version;merci de me help!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Problème de désinstallation d'autocad 2007

Bonjour, j'ai installé Autocad 2007 version anglaise. Sous vista ultimate Après plus d'une période d'exploitation, le programme se plante toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
BARACUDA123

Cherche a disposer d'autocade

Bonjour, je sui en BTS design d'espace par correspondance on me conseil d'acheter Autocad mais aprés le pris de ma formation jui pas pret a mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
eugene43

Message d'erreur autocad

Bonjour, J'ai installé un logiciel de dessin Autocad 14(piraté) , lorsque je veux l'ouvrir, les messages d'erreurs suivants apparaissent : MEM_BAD_P...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ecureuil89

Cotations sur autocad

Bonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
king

Aide d'utilisation autocad

Bonjour, j'aimerai quelque conseil pour utiliser autocad 2009 architecture

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bela

Pilote hp designjet1050c pour autocad 2006

Bonjour, nous avons un traceur Hp Designjet 1050c et je cherche le pilote pour imprimer avec AutoCAD 2006. J'imprimais avec autocad 2002 sur ce trace...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
collo

Besoin cours autocad

besoin cours autocad

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
king

Installer autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qq1 peu m'aider a installer le crack de autocad 2007, c'est assez urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
teutates

Autocad ou autocad lt

Bonjour, Je vais bientôt acquérir Autocad, néanmoins, je ne sais pas quelle version je dois prendre : Autocad ou Autocad LT (beaucoup moins chère, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
diname

Autocad 14 ! help

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour convertir les dessins de l'autocad 14 en 3D ! et rester dans l'autocard ! '' sauvgarder ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
look.infected

(urgent)une aide sur autocad pls

Bonjour, j'ai tracé un tragectoire sur autocad et je veux savoir comment je puisse à le graduer en des partie égaux pls urgent merci bien

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
INVANWETRUST

Ouverture de nouveau fichier sous autocad

Bonjour, Je suis un utilisateur d'autocad, frequent, mais hélas un brin néophyte. Je constate qu'au lancement du programme, un fichier nommé "Dessin...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard

Autocad 2008

Bonjour, Je voudrais paramètrer autocad 2008 pour que quand j'imprime mon dessin soit à l'échelle. Je met 1/1 mais mon carré de 10mm X 10mm, fait 0,...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
DOMLON

Autocade 2009

Bonjour, je suis egalement étudiante en reseau et on me demande de faire l'archit de notre resaeau d'entreprise avec autocad. j'ai essayé de m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mariyade

Raccourcis clavier autocad 2006

Bonjour, Je suis à la recherche de tous les racourcis clavier pour le logiciel autocad 2006... (exemple: ligne=l...). Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Quaternet

Autocad 2008

Bonjour, je désire avoir le logitiel autocad 2008 en francais et gratuit. J'ai moi même une version anglaise du même logitiel. Est-il possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
davathi

Autocad 2002

bonjour j'aimerais appliquer des textures dans des dessins 2D, du style HACHURES, mais avec des images... quelle commande ? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
p'tit jeune

Le code d'activation de " autocad"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chérche le code d'activation de logitiele AUTOCAD ARCHITECTUR 2008, svp. et merci de me rependre.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jourun

Probleme avec autocad

Bonjour, Actuellement, j'ai sur mon PC portable deux versions d'autocad en français, ( 2004 et 2007 ), chaque fois que j'ouvre une cession, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
abdou50

Probleme d'impression pour autocad

Bonjour, Je travailles sous autocad 2008 lt, pour des plans techniques. mais j'ai un petit probleme. mes fichiers pesant 2.60 MO environ lors de l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
BEBERT

Fichier raccourci clavier autocad

Bonjour, Je travaille actuellement sur Autocad 2004 sur un portable et les raccourcis clavier ne fonctionne pas, exemple : dp pour déplacer. Dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tidom974

Autocad gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche si possible à trouver Autocad anglais gratuit, à partie de 2004! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sacabouffe

[autocad 2004] bonjour tou le monde

Bonjour, Merci de m'aider d'une autoformation AutoCAD 2004. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
hmido

Autocad2008

slt j'aimerais avoir le logiciel AUTOCAD2008.si quelqu'un pourrait me l'envoyer je lui serais très reconnaissant.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
CHAOUKI

Conversion fichier visio vers autocad

Bonjour, J'ai créé un document Visio(.vsd) que je souhaiterai convertir en fichier autocad(.dwg). Pour cela, je fais enregistrer sous et je choisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gouby

Lien entre autocad lt 2000 et une bdd

 Résolu

bonjour a tous j ai cree une base de donnees avec vb sur access et j ai fais un plan sur autcad et je veux savoir si je peux creer un Lien entre Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack39

Faire un book sur autocad

Bonjour, j'ai réalisé mon book sur photoshop en jpeg. je dois produire pour un dossier mon book, sur autocad ??? Je ne sais absolument pas com...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
king
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 744