Les discussions

Je cherche un tutoriel de autocad 2000 gratos

Je cherche depuis quelques temps des sites qui proposent des tutoriaux Autocad 2000 gratuitement, cependant mes recherches sont restées vaines, est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
e-car

Besoin d'aide sur autocad

Bonjour ! Je voudrais si c'est possible, avoir des renseignement ou des leçon sur autocad pour parfaire mes études en informatique. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
colonel_Olrick

Cours sur autocad

Fermé

Bonjour, je cherche un cour d'autocad niveau initiation

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
a

Sélection exclusive sur autocad

Bonjour, Je cherche a sélectionner dans AutoCAD des objets inclu entièrement dans le réticule de sélection, mais je ne veut pas prendre ceux que le...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
drussdegilead

Manuel d'utilisation de autocad2007

Bonjour, svp si qelqun a ce manuel ou ce documment consernant autocad envoyé le moi c'est urgent je doit le lire j'en ai besoin pour pouvoir commencé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
k_lot

Autocad et vista

Bonjour, comment je peux avoir autocad sous windows vista svp? si qqun peut me repondre je le remercie d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
irongege

Autocad 2007 ou 2008

Bonjour, je souhaiterai obtenir autocad 2007 ou 2008 en français est-ce possible et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
irongege

Autocad 2008 et les chipset graphique intel..

Bonjour, Je travaille avec AutoCAD 2008 sous le système d'exploitation windows Vista. J'ai parfois un problème lorsque je veux extruder un polylign...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
FrozenFrog

[autocad r14.0]

Fermé

Bonjour à tous, Qui peut me dire où et comment je pourrais me procurer le manuel du logiciel de dessin autoCAD 14? Merci à vous. Verodi

Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
irongege

N° de série autocad2007

La licence est expirée, comment peut on exécuter autocad, qui a chaque fois m'affiche une erreur n°12 pour son activation, erreur dans le N° de série ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jean-marin 57

[autocad 2004]

Bonjour, je débute totalement sur autocad 2004 et je souhaiterai connaître des sites et des manuels pour avancer rapidement. Je vous remercie par avan...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
sebsauvage

Autocad 2000

Bonjour, je n'arrive pas a installer autocad 2000 sur windows vista. merci pour vos aides.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
diname

(autocad) impression calque deftpoints?

Bonjour, Quelle histoire!!! je suis étudiant en archi en troisième année à Paris Belleville, j'ai un rendu demain et un gros problème d'impression....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
diname

Logiciel autocad

bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manue...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jonco1971

Autocad 2007 - sélection d'objets superposés

Bonjour, depuis peu sur Autocad 2007 je ne peux plus comme sur les versions précédentes sélectionner un objet dessiné sous un autre en maintenant Ctr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
foufab

Autocad 2004 problème d'impression

Bonjour, J'ai un petit problème d'impression. Pourriez-vous m'aider afin de trouver la commande qui permet d'imprimer, séparément, les folios qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
diname

Chnager le background dans autocad 2000

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment changer la couleur du background dans le logiciel AUTOCAD 2000 version anglophone. Par défaut, le backgroun...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
the departed

Recherche autocad 07 french

salut j'ai autocad 2007 en anglais, voudrais savoir si il ya un moyen de l'avoir en francais? ou pourrais le trouver en francais..

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
marcus

Autocad

slt tt le monde je vs prie de me donné des informations sur l'autocad j'aimerai débuter a apprendre mais je sais pas koi faire lol merci davence

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Machoman

Autocad 2008

Bonjour, je suisi étudiante et il me faudré la toute derniére version dautocade (le 2008) donc si kel kun a une idée a me proposé pr l avoir san s ke...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dinastyle

Urgent , autocad §§§§§.................!!!!!!

Résolu

je veux s'il veut plai l'AUTOCAD . MERCI ....................

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Sacabouffe

Autocad 2004

SAlut! j'ai un p'tit souci avec ma version d'autocad 2004, que j'ai telechargé. en effet, au debut pas de souci tout marchais tres bien... au bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
moha

Aide autocad et 3dsmax

Bonjour, j'ai besoin d'msn de personnes manipulants les deux logiciel autocad et 3dsmax pour echanger idées et s'entre aider

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Orkok

Autocad

bonjour tt le monde je voulai savoir un ptit truc : G autocad 2005 et G un ptit probleme avec le zoom sur ma souri logicement la roulette ser a zoomer...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mad

Cartouche autocad

Résolu

Bonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polic...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
shelby

Autocad2004

Résolu

slt mes amis ki sais comment je telecharge autocad2004 gratuit donne moi l'adresse car je ne sais ps bien comment ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
laila

Salut sites pour telecharger autocad2008

Fermé

Bonjour, salut svp si vs avez un site ou un lien pour telecharger autocad2008 vs me l'envoyer svp et merci d'avance...

Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BmV

Télécharger autocad

Fermé

Salut Voila ce que je veut !!!!!!!!! setup de autocad §§ Help your brother Jahbaba

Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
vav

Autocad osscour

Résolu

salut Voila j'ai un fichier sur autoda sous la frome dxf et bien sur c le seul que je n'arrive pas a lire alors je me demander si quelqun avait un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
calsifere

Autocad 2007 crack

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une version crackée de autocad 2007, il ne me reste qu'à installer le crack lui-mm mais je ne sais pas comment je dois m'y p...

Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
^^Marie^^

Trouver autocad 2000

ou puis je trouver le fichier installation de autocad 2000 Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
dhoha mohanad

Autocad

Fermé

Boujour à tous et merci de votre aide. Sur un pentium MMX 233 MHz Quelle est la version d'Autocad, la plus récente, que je puisse installer ?

Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
BmV

Viewer autocad

Bonjour, je cherche un programme pour visualiser des fichiers .dwg (Autocad..) Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Laurent_Val

Besoin d'info pour autocad

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible sur autocad version 2005, de mettre des textures, genre : granit, bois, moquette et avec de la couleur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Carine

[autocad 2007] pb de création de racourcis

Bonjours tous le monde, j'ai un petit soucis au bureau, j'avais autocad 2005, et la a mon taf ils sont passer a autocad 2007. Le pb c'est que avant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
romain

Autocad 2006

Bonjour, je commence à travail dans une nouvelle boite où je serais à utiliser l'autocad mon patron va me faire dans un mois une formation mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
irongege

Autocad

Bonjour, je voudrai savoir Comment prolonger/ajuster sur un bloc AutoCAD creer par la commande wbloc rq : les deux commande btrim et bextend ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jedi69

Clé de autocad 2004

Fermé

Bonjour, g un probleme avec mon logiciel autocad 2004 prck g pas le clé d'instalation ..... aide moi SVP et mecri davence ciao ......youba youba

Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
BmV

Problème autocad

Bonjour, j'ai un problème d'installation autocad 2004 , il me demande le code d'autorisation , et merçi .

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
remi

Autocad

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour apprendre l'autocad

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
baladur13

Nom de fichier sous autocad lt

Bonjour, Je suis facteur d'orgues de profession. J'utilise une version Autocad LT 97 qui me convient très bien. Lorsque je crée des fichiers, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
le silencieux

Impression a l'echelle sur autocad

Bonjour, j'ai reçu des plan d'archi et je dois les imprimer à l'echelle et je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider ?

le silencieux

Problème avec autocad lt

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir une fenêtre autocad. D'habitude, j'ai la ligne de commande qui s'affiche en bas et régénération du modèle. Mainte...

ccm400

Au secour sur autocad

bonjours à toutes et à tous je veux des cours sur autocad si klkun peut m'aide pour trouve un lien merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
le silencieux

Autocad_2005

Bonjour, Debutant Je recherche un guide d'utilisation pour autocad 2005 car j'ai du mal a m'en servir.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
colonel_Olrick

Besoin d'application autocad 2000 anglais

Bonjour, j ai besoin d'installer autocad 2000 anglais afin de pouvoir executer certains programmes de mon systeme. j utilise windows 98 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
sebsauvage

Autocad2007

Bonjour, j'ai besoin de logiciel autocad2007, quelqu'un qui peux me donner le lien directement pour telecharger, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
gryzzly

Autocad

Bonjour, je veux imprimer des fichiers autocad et ce ligociel n'est pas installer dans ce pc ;je l'ai dans un autre qui n'est pas à ma disposition da...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
colonel_Olrick

Autocad 2004

bonjour, ou puis-je me référé pour un téléchargement gratuite d'un document pour apprentissage d'autocad 2004, et merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
colonel_Olrick

Compatibilitée d'autocad 2007 avec vista

Bonjour, Savez vous SVP si il existe un patch de compatibilité d'AutoCAD 2007 avec Windows VISTA par avance merci. très urgent, (je n'en ai pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
mobilart
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 748