Les discussions
Je cherche un tutoriel de autocad 2000 gratos
Je cherche depuis quelques temps des sites qui proposent des tutoriaux Autocad 2000 gratuitement, cependant mes recherches sont restées vaines, est ce...
Besoin d'aide sur autocad
Bonjour ! Je voudrais si c'est possible, avoir des renseignement ou des leçon sur autocad pour parfaire mes études en informatique. Merci de votre ...
Sélection exclusive sur autocad
Bonjour, Je cherche a sélectionner dans AutoCAD des objets inclu entièrement dans le réticule de sélection, mais je ne veut pas prendre ceux que le...
Manuel d'utilisation de autocad2007
Bonjour, svp si qelqun a ce manuel ou ce documment consernant autocad envoyé le moi c'est urgent je doit le lire j'en ai besoin pour pouvoir commencé...
Autocad et vista
Bonjour, comment je peux avoir autocad sous windows vista svp? si qqun peut me repondre je le remercie d'avance :)
Autocad 2007 ou 2008
Bonjour, je souhaiterai obtenir autocad 2007 ou 2008 en français est-ce possible et comment merci
Autocad 2008 et les chipset graphique intel..
Bonjour, Je travaille avec AutoCAD 2008 sous le système d'exploitation windows Vista. J'ai parfois un problème lorsque je veux extruder un polylign...
[autocad r14.0]
FerméBonjour à tous, Qui peut me dire où et comment je pourrais me procurer le manuel du logiciel de dessin autoCAD 14? Merci à vous. Verodi
N° de série autocad2007
La licence est expirée, comment peut on exécuter autocad, qui a chaque fois m'affiche une erreur n°12 pour son activation, erreur dans le N° de série ...
[autocad 2004]
Bonjour, je débute totalement sur autocad 2004 et je souhaiterai connaître des sites et des manuels pour avancer rapidement. Je vous remercie par avan...
Autocad 2000
Bonjour, je n'arrive pas a installer autocad 2000 sur windows vista. merci pour vos aides.
(autocad) impression calque deftpoints?
Bonjour, Quelle histoire!!! je suis étudiant en archi en troisième année à Paris Belleville, j'ai un rendu demain et un gros problème d'impression....
Logiciel autocad
bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manue...
Autocad 2007 - sélection d'objets superposés
Bonjour, depuis peu sur Autocad 2007 je ne peux plus comme sur les versions précédentes sélectionner un objet dessiné sous un autre en maintenant Ctr...
Autocad 2004 problème d'impression
Bonjour, J'ai un petit problème d'impression. Pourriez-vous m'aider afin de trouver la commande qui permet d'imprimer, séparément, les folios qui se ...
Chnager le background dans autocad 2000
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment changer la couleur du background dans le logiciel AUTOCAD 2000 version anglophone. Par défaut, le backgroun...
Recherche autocad 07 french
salut j'ai autocad 2007 en anglais, voudrais savoir si il ya un moyen de l'avoir en francais? ou pourrais le trouver en francais..
Autocad
slt tt le monde je vs prie de me donné des informations sur l'autocad j'aimerai débuter a apprendre mais je sais pas koi faire lol merci davence
Autocad 2008
Bonjour, je suisi étudiante et il me faudré la toute derniére version dautocade (le 2008) donc si kel kun a une idée a me proposé pr l avoir san s ke...
Urgent , autocad §§§§§.................!!!!!!
Résoluje veux s'il veut plai l'AUTOCAD . MERCI ....................
Autocad 2004
SAlut! j'ai un p'tit souci avec ma version d'autocad 2004, que j'ai telechargé. en effet, au debut pas de souci tout marchais tres bien... au bout de ...
Aide autocad et 3dsmax
Bonjour, j'ai besoin d'msn de personnes manipulants les deux logiciel autocad et 3dsmax pour echanger idées et s'entre aider
Autocad
bonjour tt le monde je voulai savoir un ptit truc : G autocad 2005 et G un ptit probleme avec le zoom sur ma souri logicement la roulette ser a zoomer...
Cartouche autocad
RésoluBonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polic...
Autocad2004
Résoluslt mes amis ki sais comment je telecharge autocad2004 gratuit donne moi l'adresse car je ne sais ps bien comment ? merci d'avance
Salut sites pour telecharger autocad2008
FerméBonjour, salut svp si vs avez un site ou un lien pour telecharger autocad2008 vs me l'envoyer svp et merci d'avance...
Télécharger autocad
FerméSalut Voila ce que je veut !!!!!!!!! setup de autocad §§ Help your brother Jahbaba
Autocad osscour
Résolusalut Voila j'ai un fichier sur autoda sous la frome dxf et bien sur c le seul que je n'arrive pas a lire alors je me demander si quelqun avait un...
Autocad 2007 crack
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé une version crackée de autocad 2007, il ne me reste qu'à installer le crack lui-mm mais je ne sais pas comment je dois m'y p...
Trouver autocad 2000
ou puis je trouver le fichier installation de autocad 2000 Merci
Autocad
FerméBoujour à tous et merci de votre aide. Sur un pentium MMX 233 MHz Quelle est la version d'Autocad, la plus récente, que je puisse installer ?
Viewer autocad
Bonjour, je cherche un programme pour visualiser des fichiers .dwg (Autocad..) Merci
Besoin d'info pour autocad
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible sur autocad version 2005, de mettre des textures, genre : granit, bois, moquette et avec de la couleur ...
[autocad 2007] pb de création de racourcis
Bonjours tous le monde, j'ai un petit soucis au bureau, j'avais autocad 2005, et la a mon taf ils sont passer a autocad 2007. Le pb c'est que avant ...
Autocad 2006
Bonjour, je commence à travail dans une nouvelle boite où je serais à utiliser l'autocad mon patron va me faire dans un mois une formation mais j'aim...
Autocad
Bonjour, je voudrai savoir Comment prolonger/ajuster sur un bloc AutoCAD creer par la commande wbloc rq : les deux commande btrim et bextend ne fon...
Clé de autocad 2004
FerméBonjour, g un probleme avec mon logiciel autocad 2004 prck g pas le clé d'instalation ..... aide moi SVP et mecri davence ciao ......youba youba
Problème autocad
Bonjour, j'ai un problème d'installation autocad 2004 , il me demande le code d'autorisation , et merçi .
Autocad
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour apprendre l'autocad
Nom de fichier sous autocad lt
Bonjour, Je suis facteur d'orgues de profession. J'utilise une version Autocad LT 97 qui me convient très bien. Lorsque je crée des fichiers, je...
Impression a l'echelle sur autocad
Bonjour, j'ai reçu des plan d'archi et je dois les imprimer à l'echelle et je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider ?
Problème avec autocad lt
Bonjour à tous, je viens d'ouvrir une fenêtre autocad. D'habitude, j'ai la ligne de commande qui s'affiche en bas et régénération du modèle. Mainte...
Au secour sur autocad
bonjours à toutes et à tous je veux des cours sur autocad si klkun peut m'aide pour trouve un lien merci
Autocad_2005
Bonjour, Debutant Je recherche un guide d'utilisation pour autocad 2005 car j'ai du mal a m'en servir.
Besoin d'application autocad 2000 anglais
Bonjour, j ai besoin d'installer autocad 2000 anglais afin de pouvoir executer certains programmes de mon systeme. j utilise windows 98 merci
Autocad2007
Bonjour, j'ai besoin de logiciel autocad2007, quelqu'un qui peux me donner le lien directement pour telecharger, merci
Autocad
Bonjour, je veux imprimer des fichiers autocad et ce ligociel n'est pas installer dans ce pc ;je l'ai dans un autre qui n'est pas à ma disposition da...
Autocad 2004
bonjour, ou puis-je me référé pour un téléchargement gratuite d'un document pour apprentissage d'autocad 2004, et merci de bien vouloir me répondre.
Compatibilitée d'autocad 2007 avec vista
Bonjour, Savez vous SVP si il existe un patch de compatibilité d'AutoCAD 2007 avec Windows VISTA par avance merci. très urgent, (je n'en ai pas tro...