Problème de désinstallation d'autocad 2007

khoudir -  
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé Autocad 2007 version anglaise. Sous vista ultimate Après plus d'une période d'exploitation, le programme se plante toujours en cours d'utilisation. J'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller de nouveau mais à chaque fois c'est un échec. il m'affiche le message suivant : Error 1402 Could not open key. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\PIPFile\Defaultlcon.
Remarque:
J'ai utilisé les applications suivantes pour le désinstaller mais toujours le même message d'erreur :
*MyUninstaller
*Revo Uninstaller
A voir également:

1 réponse

BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il y a plusieur possibilité

tu execute ccleaner https://www.ccleaner.com/ tu essaie de desinstaler l'aplication sait on jamais
sinon tu netoie ton registre avec

tu va dans explorer tu l'efface de tes programes

tu redemare et tu execute cc cleaner

ou si tu ti connais en registre une fois que tu a fait tous celas tu ouvre l'editeur de registre

tu fais rechercher autocad et tu efface toute les clés portant la mantion autocad

moi c'est ce que je fais pour effacer des prog sans desinstalateur

n'oublie d'executé ccleaner avant de reinstaller sa devrait t'effacer toute les traces de ton programe
plus les clés invalides
0