Probleme d'impression pour autocad

Fermé
bebert - 19 juin 2008 à 09:48
 BEBERT - 19 juin 2008 à 13:26
Bonjour,

Je travailles sous autocad 2008 lt, pour des plans techniques. mais j'ai un petit probleme. mes fichiers pesant 2.60 MO environ lors de l'impression sur le traceur le poids du fichier passe a 86 MO. J'ai purgé mon dessin, retiré la plupart des lignes qui pouver etre en trop, mais rien ne change. quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme?

Une autres questions.
je sais que lors de l'impression d'un fichier, je peux parametre l'imprimante de manière a ce qu'elle imprime au fur et a mesure qu'elle charge les donnée. mais je ne sais plus comment paramètrer quelqu'un peut m'aider.

Je vous remercie d'avance.
:) :-)
A voir également:

2 réponses

Moi aussi je travail sur autocad 2002 et 2007 j'ai tombé dans la mm probleme javais des fichier qui ont jusqu'a 140Mo te sais ce que te va faire, cree un nouveau fichier autocad vide et apres te peux faire copie pr lton dessin par apport au point de base 0,0 et coller ds le nevaux dessin et je ss sur ke te aura un fichier ne depasse ps 1 MO .bon continuation
0
je te remercie mais j'avais déjà essayé cette technique mais le probleme persiste pour autant. je ne sais pas comment faire. et sais tu par hasard pour les parametre de l'imprimante? je te remercie d'avance.
0
Rifi > BEBERT
19 juin 2008 à 13:08
oui te veux savoir koi sur les parametre de l impremente?
0
Rifi > BEBERT
19 juin 2008 à 13:20
Contacte moi a asbika@hotmail.com ok
0
BEBERT > Rifi
19 juin 2008 à 13:26
c bon je t envoyé une proposition msn
0
c une xerox mutoh traceur. ce que je voudrais savoir au sujet des parametre c ou parametrer pour que l'imprimante imprime au fur et a mesur qu'elle charge le dessin. et non qu'elle enregistre tout le dessin et ensuite elle imprime.
merci
0