Autocad gratuit

Résolu
mimittooo -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche si possible à trouver Autocad anglais gratuit, à partie de 2004!
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

N'existe pas, désolé.
    2
  2. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Salut
    Autocad n'est pas gratuit.
    En gratuit tu n'auras que des versions d'essai que tu pourras télécharger sur le site d'Autodesk:
    https://www.autodesk.fr/
    Désolé madmyke, doublon...
    A plus
    0
    1. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Pour les Linuxiens, il y a Qcad qui est l'équivalent sous licence libre.
      0
      1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Je savais pas qu'il existait un équivalent d'Autocad sous licence libre...
        Merci de l'info ;-)
        0
      2. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe un équivalent de tout sous Linux, sinon comment viverions-nous depuis 10 ans... ? ;)

Amicalement.
        0
  3. bingo

moi c pour savoire comment on fé pour avoire un code d'activation?
    0
    1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Salut
      Tu peux regarder tous ces liens:
      Comment obtenir un code d'activation : leçon n°1
      Comment obtenir un code d'activation : leçon n°2
      Ensuite tu peux jeter un œil à ceux-là:
      Charte CCM : législation
      Devenir pirate informatique
      CCM et le piratage de logiciels
      Mais comme je suis le plus gentil de tous les sacabonbons, je vais quand même te donner un petit tuyau:
      Générateur de codes d'activation
      De rien, à plus
      0
    2. bingo

non je croi ke g pa été assé claire dans ma question!!lol!
      g réussie a avoir autocad complètemen illégalement mé jsuis just un stagiaire é jné pas les prestation salariale pour lacheté!!
      jvoudré juste un code d'activation pour lutilisé!!
      comprené bien que jsuis encore étudiant é que c pas avec un boullot d'été que jpe me le payémé se né pas dans mon abitude de faire des truc illégale mé la!!!
      merci d'avance pour votre aide
      bonne journé a tous!!
      0
    3. bingo

merci bocoup je compren tout a fé ta position mé bon étudian en bts jpe vrémen pas!!
      merci bocoup sacabouffe é bone journé !!
      0
    4. bingo

aaa aaa aaa aaa!!!!mdr!!!ma fé trop peur!!si g bien compris sacabouffe c pas ici ke joré d reponse a mé kestion???
      domage!!!bon on c jamé si kelkun peut m aidé merci!!
      é plus de site biddon ki te fon la peur de ta vi!!lol!!
      g retenu la leçon quand mème!!
      0
    5. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > bingo

Ah d'accord !!! Excuse...
      Dans ce cas, j'ai oublié le préambule aux deux leçons:
      Préambule
      Mais il te faudra peut-être passer aussi par une petite leçon de révision juste après le préambule:
      Leçon de révision
      De rien, à plus
      0