Les discussions
Transférer des photos du mobile sur ordi
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos prises par un téléphone mobile sur l'ordinateur pour économiser de l'espace. ...
Autofocus
RésoluQuelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...
Photo noir et blanc samsung wb 700
Résolubonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...
Tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5
Résolubonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...
Transfert de photos
RésoluBonjour à vous tous..Voila ma question..j'ai un téléphone Samsung GALAXY grand prime ve..et je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur porta...
Transférer
RésoluBonjour, comment transférer des photos de mon mobile Samsung sur mon ordi sans être connecté sur internet; le mobile est branché sur l'ordi? Merci bea...
Je veux trouver le code pin de ma mere
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le code pin de ma mère car a chaque fois qu'elle me prête son tel et c'est le soir j'utilise toute la batterie et du coup l...
Problème de carte mémoire
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une carte mémoire de 16GB pour mon appareil photo Samsung Digimax S700. Quand je mets cette carte dans l'appareil, j'ai l...
Samsung edge 6 +
RésoluBonjour, Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, ...
Appareil photo samsung wb100
RésoluBonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...
Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...
Application
Résolubonjour, quelle application faut il pour lire STORY ALBUM de samsung s4 sous windows 8/1 . merci
Problème avec mes données mobiles
RésoluBonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...
Photos supprimer
RésoluBonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...
Galerie inaccessible sur galaxy s3
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le fichier galerie sur mon galaxy S 3. J'ai le message suivant " Mémoire insuffisante. Supprimer quelques élements". D...
Photos disparues de la carte mémoire
RésoluBonsoir, Je rentre de vacances, je mets la carte mémoire de mon appareil photo numérique (Samsung) sur le pc et la je ne vois que 30 photos sur au ...
Impossible a visualiser mes photos en png
RésoluBonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...
Manuel i8
RésoluBonjour. Je cherche le manuel de mon appareil photo numérique Samsung i8 mais en langue française car j'ai trouvé sur la toile mais hélas en anglais....
Appareil photo samsung wb32f
RésoluBONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...
Comment installer whatsapp sur samsung wave s5750?
Résolu/FerméBonjour, j'aimeriai savoir si je pouvais installer whatsapp sur mon wave s5750?merci beaucoups Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème i-launcher
RésoluBonjour, j'ai besoin d'installer deux logiciels : i-launcher et pc auto backup, et j'ai trouvé cette vidéo pour i-launcher : https://www.youtube.com/w...
Aidez-moi à mettre mes photos sur ordi
Résolubonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung ST72 je n'arrive pas à copier mes photos sur ordi afin de les mettre sur facebook on ma demandé d'in...
Appareil photo samsung !
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo Samsung ES15 mais il ne veux plus prendre de photo n'y me les supprimés. Il me dit " Carte verrouillée " et je ne sais...
Photos noir et blanc
Résolubonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide
Notice en français du samsung wb2100
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français
Appareil photo non reconnu par pc
RésoluBonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...
Je recherche le driver du samsung digimax
RésoluBonjour, moi je sui a la recherche du driver du samsung digimax cyber 630 merci de me rep
Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi
RésoluBonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...
Problème prise de photo
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...
Notice d,emploi merci.m.n
RésoluPOURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIE LA NOTICE D?EMPLOI DE L,APPAREIL PHOTO SAMSUNG NV30 merci m.n
Problème pour affichage photos sur pc
Résolubonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...
Mon galaxy s 3 mini s'allume pls
RésoluBonjour, Mon Galaxy s3 mini s'allume plus ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Deblocage de samsung sgh-j700
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment ont débloque un samsung sgh-j700 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Probleme avec mon appraeil photo
RésoluBonjour, J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur. Mais c'est là que le bat blesse. Qu...
Photo samsung "basculant " en moff ? !!!
RésoluBonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...
Appareil photo wb560, pas de charge, ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'APN de ma soeur qui ne fonctionne plus depuis un moment maintenant. Lorsque je branche le câble Samsung au port USB de ...
Installation carte sans appareil samsung
RésoluBONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse
Demande de notice pour samsung wb 100
RésoluBonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...
Téléphone portable samsung
RésoluBonjour chers Amis et Amies en Christ, Comment faire pour enregistrer sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone portable Samsung ? ...
Mon samsung galaxy s ne veut plus s'etteindre comment faire?
RésoluBonjour, mon galaxy s ne veut plus s'éteindre comment dois-je faire svp aider moi Le Samsung Galaxy s n'est pas un téléphone c comme un mp4 PS: ...
Connexion internet grâce à un pc?
RésoluBonjour/Bonsoir :) J'ai un Samsung Galaxy Young GT-S5360.Mon forfait comprend MMS et SMS illimités, 2 h d'appel et... pas beaucoup d'Internet... ( ...
Câble usb
RésoluBonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...
Problème de vision
RésoluBonjour, Bonsoir L'autre jour je prenais mon bain et je voulais faire des photos avec mon appareil photo Samsung. Par malheur ( et je sentais que ç...
Possible la batterie
RésoluBonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...
Probleme avec mon l 100
RésoluBonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...
Configurer carte mémoire
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer la carte mémoire (sim )sur un samsung galaxy camera ,la mémoire de l'appareil est pleine et je ne peux plus ...
À l'aide:traduire
RésoluBonjour, je voudrais traduire du texte pris en photo de l'anglais au francais.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
L'optique de mon appareil photo est mort besoin d'aide !
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo samsung L73 de 7.2 méga pixel Black et j'ai constater que je ne vois rien à l'écran, je pense que c'est l'optique ...
Erreur du fichier.. samsung pl100
Résolubonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...