Transférer des photos du mobile sur ordi

Résolu
madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos prises par un téléphone mobile sur l'ordinateur pour économiser de l'espace.

Merci de bien me répondre.
A Bientôt
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Téléchargez et installez KIES sur votre pc, connectez votre téléphone à l'ordinateur puis transférez vos fichiers.
Kies est en téléchargement sur ce LIEN.
Cdlt.
0
madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de m'avoir répondu, mais J'ai téléchargé Kies mais samsung propose smart swuitch mobile, et ça ne marche pas
Expliquez moi comment faire

Merci pour le dérangement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, téléchargez et installez-le dans ce cas, c'est Smart Switch.
Il existe deux variantes de Smart Switch, une pour le transfert entre mobiles, une autre pour transfert entre mobile et ordinateur.
La seconde est proposée au-dessus.
Cdlt.
0
madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolée, j'ai installé KIES et smart switch, mais ça ne marche pas.
Si vous avez une autre solution, merci de répondre.
Bonne soirée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est quel modèle de téléphone?
Cdlt.
0
madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de prendre du temps pour me répondre.
Mon téléphone est un samsung Galaxy S4 mini.
Cordialement
0