Les discussions
Appareil photo samsung avec wi-fi !
RésoluBonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...
Samsung dsc-w1
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...
Pour avoir un cd d installation
RésoluBonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...
Probleme ordinateur portable
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche normalement puis l'ecran devient noir et ne voit que la souris. Aidez-moi s'il vous plait ! M...
Helppp !! photographie
RésoluBonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...
Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?
RésoluBonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...
Appareil photo samsung es 20
RésoluBonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...
Samsung solid b2100
RésoluBonjour, J'ai des photos sur un samsung solid b2100 comment fait-on pour les mettre sur un pc j'ai acheté après conseil une carte sd EMTEC 4 GB mai...
Driver pour samsung pl55
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique il y a environ 2 ans : le samsung PL55 rouge. Il n'y avait pas dans la boite le cd annoncé et je...
Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101
RésoluComment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog
Zoom samsung st500 cassé
RésoluBonjour, voila mon appareil photo samsung ST500 a subi un choc au niveau du zoom alors que celui ci était sortit, j'aimerais savoir si vous avez des s...
Photos floues avec un samsung l310w.
RésoluJe suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.