Les discussions

Mise a jour antivirus

Bonjour ou bonsoir, j;ai comme antivirus McAfee mais mon probleme c'est un mise a jour McAfee. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kevin581

Norton

Salut ! Je reviens de boulanger, ou j'ai acheté une protection anti-virus NORTON INTERNET SECURITY. Sur l'emballage, c'est marqué de 1 à 3 PC. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MaxdLeGeek

Les dettailee.pour instaer anti verus sur samsung77les dettailee

Bonjou detail pour instaler antivirus sur samsung5830

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Asturion

Recuperation

Bonjour, je voudrai récupérer mon anti virus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

cactus83

A l'aide : problème avec avast

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec avast. En effet à chaque fois que je lance une analyse. il me les trois mêmes phrase (ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Patdepanique

Kaspersky internet security 2016

Bonjour, OS:Windows XP pro(32 bits) Service pack3 Après installation de KIS 2016, obtention d'un écran bleu au démarrage de Windows. Windows n...

tribun

Anti virus

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI MON ORDINATEUR EST PROTEGE PAR UN ANTI VIRUS QUE DOIS JE FAIRE MERCI

LostStrix

Windows antivirus désactivé - avast "tout est en ordre"

Bonjour, tout est dans le titre, depuis un moment mon ordinateur m'indique que Avast me dit qu'il est désactivé, alors que quand je vais sur le panel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Avast

Résolu

Bonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mimolette31

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche de l'aide pour analyser mon rapport adwcleaner. Je ne suis pas très calé sur le sujet mais est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilidurhone

Demande de remboursement et résiliation de contrat.

Voilà, je viens de m'apercevoir que vous m'avez débité sur ma carte de crédit la somme de 95.95 euros, sans avoir mon autorisation et sans près-avis. ...

Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour, Quel antivirus gratuit choisir? Merci

Malekal_morte-

Avast - blocage

Bonjour, Suite a différents problèmes constaté sur mon ordinateur, je voudrai ouvrir un sujet sur l'antivirus Avast 2015 . En effet depuis que j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
rem21

Comment faire pour desactiveé avast online security

bonjour je n arrive a jouer sur bannaloto car il bloque les bandeau publicitere et il me l ai faut pour pouvoir jouer merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
billmaxime

Reinstaller mon anti virus norton 360

Bonjour, je suis allee porter mon pc en reparation et le tecnicien a retirer mon anti virus Norton 360 que j'ai payer jusque le debut de l'annee 201...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuits

Bonjour Je cherche des infos sur les antivirus gratuits, des conseils de leurs usagers. Merci. Damelectre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
diablo13800

L'anti virus avast bloque un site web

Bonjour, Depuis peu, voici le message que je reçois concernant un site que j'ai pourtant l'habitude de visiter. l'Agent Web D'Avast a bloqué l' ac...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
AB

Le fichier octet-stream

Bonjour, quand je veux surfer sur internet ( exemple :youtube ), un message m'est affiché soit le fichier est de type octet-stream comment l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Octet-stream

Bonjour, les sites sont bloqués par un fichier octet-stream comment forcer le debloquage Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Récupération de google chrome

Bonjour, je suis sous windows 7, après un nettoyage avec spyhunter impossible d'ouvrir google chrome par contre skype ou ggogle earth marche. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
louisemarie80

Se débarasser de eset nod32

Résolu

Bonjour pour éliminer un virus j ai du télécharger Eset Nod32 , version d évaluation sur un pC sous Windows , la désinstallation ne s est pas fait com...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
alod34

Avast et malwarebyte antiexploit ?

Bonjour, Ce que vous écrivez est assez déroutant. Soit c'est du trop technique et trop finassé pour le commun des mortels, sot les comparateur...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Supprimer cineplus1.44v11.09

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de suppression de Cineplus, j'ai déjà recherché la solution sur le forum et j'en suis maintenant à la partie comprenant le...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lidia

Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chacha

Supprimer cineplus 1.44v11.09

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour supprimer CinePlus de mon ordinateur parce que j'ai déjà essayé de le désinstaller depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lidia

Se debarrasser de treasure tracks ads et reimage repair

Résolu

Bonjour , je n arrive pas a me débarrasser de treasure tracks ads et reimage repair sur un pc en windows 7 meme apres avoir passe malware et adwclean...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Plus de 30 avertissement avec avira

Résolu

bonsoir après une question a propos des adware ou je n'est pas reçu de réponse j'ai décider de reformater le pc complètement la je fais un scan avec ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur d'avira free

Bonjour! J'espère que je pose ma question sur le bon forum... Je veux scanner mon ordinateur parce que mon courriel a été hacké et qu'il est très l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fish66

Récupérer son antivirus après formatage?

Bonjour, Bref je voudrais créer un cd de restauration à fin que je puisse formater mon micro sans perdre mes applications, mais je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lulu40510

Troyen ...

Bonjour, ma page Google étant bizarre, j'ai fait une analyse : il apparaît que j'ai un Trojan" dans mon ordi . J'ai nettoyé puis supprimé la "bête" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer generic pup y

Bonjour, eh bien voilà, mon fils y a droit... j'ai vu que le problème a été résolu mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je poste des rappor...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

C'est vraiment utile de payer un antivirus ?

Bonjour, A votre avis, y a-t-il un intérêt réel à avoir les versions payantes d'Avira Antivir et de Malwarebytes plutôt que les versions gratuites ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit : vous n'êtes pas protégé

Bonjour, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que je ne suis plus protégé par AVAST ANTIVIRUS GRATUIT. J'ai donc voulu le mettre à jour, mais j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
BUNGLE

Comment déplacer bitdefender d'un vieux pc à un autre

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC qui vient de rendre l'âme. Comment déplacer mon anti virus du vieux au nouveau ? Merci de votre aide jyp78

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Bill

Problème de connexion

Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Coordonnées mcafee pour réclamation remboursement prélèvement

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
baladur13

Menace détectée par avast...

bonjour.pourquoi à chaque mise en route une menace malveillante est detecte par avast.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul

Anti-virus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows-8 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Baldrot

Licence gratuit pour kaspersky

Bonjour, je voudrais avoir le code d'activation de la licence gratuit pour kaspersky 2015

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fermiparadox

Avast me dit que j'ai pas de connexion (sujets groupés)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tyranausor

Fichiers clé usb disparus

Bonjour à tous, Un ami m'a très récemment demandé de lui remplir un dossier provenant de sa clé USB. Mais voilà, d'un coup (et alors que j'étais pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs de partout

il y a quelques jour j'ai mal téléchargé un truc et depuis j'ai des pub partout quand je navigue sur firefox, mon anti virus ( windows defender ) ne l...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware (mbam) ne marche plus :(

Résolu

Bonjour, sa fait depuis mercredis que j'ai un virus sur mon ordi et sa fait vraiment ch*er. Le virus ma désactivé tout mes anti-virus et programme...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur avast

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 bonjour je n arrete pas d avoir ce message d avast the online content is univailabl...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
baladur13

Avast

Fermé

Bonjour, avast s'ouvre et me dit "the online content is unavailable "etc et me dit que j'ai pas internet alors que j'ai internet je suis conne...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
baladur13

Removemyapp.info

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour,svp cle licence por reimage Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast free antivirus

Résolu

Est-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
julien2506

Renommer un dd et une clé usb

Bonjour, Suite à une question précédente posée sur votre forum, vous m'avez permis de nettoyer une clé et un dd qui avaient un virus créant des rac...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Problème de mise à jour windows defender (code : 0x8024002e)

Bonjour ! Ça fait quelques temps que mon PC refuse de mettre à jour les définitions de virus et de logiciel espions sur Windows Defender. Il me rép...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 22 124