Les discussions
Impssibiité d'installer mon antivirus
bonjour Mon pc fonctionne sous XP et, bien qu'auparavant je n'ai jamais eu ce problème, je ne puis plus installer mon antivirus AVG. Quand je tente d...
Disfonctionnement de norton, virus?
Bonjour Voila j'explique mon probleme j'ai recemment installé norton, il ne m'a pas détécté de virus, mais ayant "l'analyse des emails" des fenetres s...
Norton ghost via le reseau
Bonjour à tous Je travail dans une société d'une centaine d'utilisateur, pour me faciliter la tache j'ai mis en place un serveur Ghost (sous windows...
Avast
Hello, Je recherche un tutorial pour Avast. Merci d'avance. Danzig.
4 virus coriaces - aucun antivirus ne marche
Bonjour, J'ai quatre virus sur mon pc detecté par norton sauf que aparemment c'est le seul a les trouver j'ai essayé avec stinger, sysclean, spybot, ...
Antivirus purquoi ??
je viens d'avoir ma connexion internet et je veux savoir si c'est vraiment important d'avoir un antivirus et le pare feu et où je peux télécharger a...
Kaspersky
j'ai l'anti virus kaspersky mais comme je ne suis pas doué en anglais, je ne comprends pas le mode d'emploi. ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'en...
Antivirus et firwall
Salut Equipé de Anti-vir, AD-Ware et ZoneAlarm, je nettoie régulièrement mon Win Xp car des virus se logent dans mes répertoires et polluent mes navig...
Norton antivirus
bonjour, je posséde Norton Internet Security 2005. Pour le controle parentale il y a des comptes et je voudrais suprimer tout ces comptes pour qu'il ...
Azureus et norton security 2005
Bonjour, depuis que j'ai installé azureus pas moyen de dl avec a cause de norton qq'un pourré me dire comment paramétré norton pr que sa marche merc...
Je voudrait les clef pour norton 2005
Fermébonjour et merci de macorder votre attention sur la boite de norton 2005 il ya un autocollants avec les clef du logiciel sa va peut etre vous parait...
Norton ghost 2003
salut j'ai installé norton ghost 2003 lorsque je souhaite sauvegarder mon ordinateur sur un cd j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de déf...
Efficacité antivirus online
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui pourrait paraître un peu "naive" : Peut-on faire confiance à l'efficacité des antivirus Online, et...
Probleme entre noos et norton antivirus?
je viens de m'abonner a NOOS et en configurant mon ordi live update de norton c'est declancher mais n'a pas reussit a ce mettre a jour; et cela meme e...
Norton
Bonjours à toutes et à tous longiciel : Window XP pro ( anti virus Norton ) imposible de supprimer les fichies temporaires Titre de la fenètre. QUIC...
Norton antivirus bloque l'accès à internet
Bonjour, lors d'un téléchargement sur internet , j'ai provoqué un blocage de mon accès à internet par internet explorer; il s'agissait d'une mauvais...
Anti virus
J'aimerai avoir des avis sur panda platinum internet security 2005.
Norton securité
apres avoir installé norton securite je ne peux accéder à internet qu'en desactivant le pare-feux? comment faire pour autoriser la connection internet...
Anti virus
bonsoir ou trouver un anti virus gratuit et valable merci
Quel antivirus choisir?
salut tout le monde j aurais besoin de vos conseils pour acheter le meilleur antivirus j ai bit defender pro et il sert pratiquement a rien et j suis ...
Mise ajour anti virus norton 2005
je ne peu mettre a jour mon anti virus norton 2005 le serveur n'accepte pas le n° de serie . merci de me repondre et de m'aider.
Antivirus
Aurais-tu quelqu'un qui connais un bon anti virus et anti-spam?merci
Probleme norton antivirus 2003
slt a tous jai un probleme ac norton auto portect sai desactivé de lui mm é je n'arrive pa a le reactivé é osi email scaning é ettein é je recoi un me...
Test antivirus
Bonjour, voila chez un pote ki a un anti virus et ke j aimerai bien tester avec un virus assez mechant donc il me fodrai un virus et j aimerai savoir ...
Conflit antivirus ? ?
bonjours a tous voila mon souci est que j'avait norton sur mon pc, n'ayant pas envi de rernouveller mon abonnement et trouvant les antivirus gratuit ...
Trojan et les antivirus infecté ou pas?
Bonjour, Je sais plus quoi penser, rav-antivirus ne detecte rien, panda on line non plus, ad-aware nettoye et antivirs détecte des trojans. Toutefois...
Antivirus
salut je voudre avoir un bon antivirus gratuit et en francais le quelle me conseiller vous si vous en conesser donner moi l'adresse merci ;-) la fure...
Norton ( suite & fin ? °
Chérs Amis du forum ! Comme vous le savez Norton cause beuacoup de problémes avec Live Update et ses mises à jour c'est un vrais arcélement... Connais...
Antivirus compatible
Bonjour, Y a t'il un anti virus compatible avec Avast que je pourrais mettre ? On me dit que 2 pare feux ne servent à rien, qu'en est il ?? Merci à ...
Désinstallation norton antivirus 2005
Ferméj'ai desinstallé norton antivirus 2005 et lorsque je veux ouvrir WORD OU EXCEL j'ai des messages "veuillez desinstaller NORTON ou le reinstaller" Je ...
Norton ghost
Voila, j'ai norton gohost 2003 et je sais que le prog. ne prend pas plus que 2 megs à la fois, pour le back up... je crois. Après un back up, je me r...
Installer antivirus
bonjour je viens de formater mon ordinateur par une amie là j'aessais de retrouver l'antivirus AVG . je ne trouve pas alors j'ai installer antiviru...
Problème avec norton 2004
Boujour à tous. J'ai un problème avec norton 2004... Norton, lorsqu'il détecte un virus ou autres..., fait apparaitre une fenêtre pour dire qu'il a d...
9 virus dit par ravantivirus
salut a tous.. suite a un scann ravantivirus sur lordi de ma maman il a detecter 9 bobo Scan started at 2004-11-14 18:29:29 Scanning memory... Scan...
Faut t-il payer pour un bon antivirus
bonjour, je voudrais juste savoir s' il existe d'autres moyens que norton antivirus pour se protèger efficassement, je viens de finir ma période d'ess...
Un antivirus moins gourmand ?
Bonjour. j ai un portable (400MHZS) avecXP et norton 2002,mon pbl c est qu il met un temps fou au lancement de XP .Donc je voudrai savoir s il exite u...
Antivirus en ligne
boujour je recherche un antivirus qui peut scanner mon pc en ligne et gratuit et qui soit fiable impossible avec PANDA Merçi d'avance
Antivirus norton grrr !
Salut Voilà mon problème: depuis qq tps, j'ai un message d'erreur quand je veux afficher Norton antivirus 2002. Il m'avertit qu' "une erreur est surve...
Norton antivirus
Bonjour à tous et à toutes!!!J'ai en ce moment un antivirus gratuit téléchargeable sur Internet mais est ce que norton ne serait pas mieux du fait qu'...
Norton antivirus
Bonjour à tous et à toutes!!!J'ai en ce moment un antivirus gratuit téléchargeable sur Internet mais est ce que norton ne serait pas mieux du fait qu'...
Norton antivirus 2004
bonjour, j'ai actuellement un PC Athlon 800Mhz avec 128 MO ram je suis passe dernierement en windows 2000 ( avant j'avais windows 98 ) et j'ai insta...
Problème avec norton ghost 9
voila j'ai un souci avec le dernier ghost 9 Quand je veux lancer une sauvegarde j'ai ca Description : Une erreur s'est produite lors de la création de...
Problémes avec norton internet security
bonjour a tous, depuis hier il faut que je desactive internet security pour pouvoir renter dans internet avec explorer sans cette desactivation j'ai...
Live update et norton internet security 2004
Salut a tous, je rencontre un probleme avec mon live update, depuis quelque jours il me dit que la liste des mises a jour est endommagé, Certaines mis...
Antivirus
comment choisir un bon antivirus ? merci
Installation ne norton
bonjour je vous adresse ce message car j'ai un souci avec norton 2004 quand je l'installe au depart tout va bien puis par la suite un message apparait...
Antivirus
je voudrais savoir si cetait possible de metre deux antivirus. en meme temps .ou deux pare-feux . merci .
Souci avec norton2004 depuis mise à jour sp2
Bonjour à tous, Je désespère !!! Depuis la mise a jour SP2 Windows, mon norton 2004 déconne : erreur Autoprotect et emails. La hotline n'a pas réuss...