Norton Ghost via le reseau

Fermé
deymania Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004 - 16 nov. 2004 à 11:34
 Dialla Ibrahim Thierno - 29 nov. 2004 à 10:11
Bonjour à tous

Je travail dans une société d'une centaine d'utilisateur, pour me faciliter la tache j'ai mis en place un serveur Ghost (sous windows 2000 serveur). La vesion de Ghost Entreprise que j'utilise est la 7.0.0.245

J'ai commencé à lire la doc (qui est énorme), je voulais juste savoir si quelqun utilise deja ce logiciel, pour savoir si il est réelement utile pour déployer des image via le réseau .. ..

Merci d'avance

@+ Yza

1 réponse

Dialla Ibrahim Thierno
29 nov. 2004 à 10:11
bonjour!
je suis la pour essayer de repondre à la question relative à la necéssite de deployer Norton Ghost dans un réseau. je repond tout de suite oui, car regardons le cas suivant:
vous etes administrateur ou responsable charge de la bonne marche des poste clients d'une entreprise d'une taille importante et vous arrive un matin au bureau, on vous appelle de tous les postes en disant je ne parvient pas à me logue sur le reseau et après diagnostic vous vous racontez que c'est un virus et il faut installe tous le système et les applications utilisateurs pour tous les postes. je n'oserai pas etre à votre place en ce moment. mais essayez au moins d'imaginé une telle eventualite.
merci et bonne comprehension
0