Norton Ghost via le reseau
Fermé
deymania
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2004
-
16 nov. 2004 à 11:34
Dialla Ibrahim Thierno - 29 nov. 2004 à 10:11
Dialla Ibrahim Thierno - 29 nov. 2004 à 10:11
A voir également:
- Norton Ghost via le reseau
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Samsung
1 réponse
bonjour!
je suis la pour essayer de repondre à la question relative à la necéssite de deployer Norton Ghost dans un réseau. je repond tout de suite oui, car regardons le cas suivant:
vous etes administrateur ou responsable charge de la bonne marche des poste clients d'une entreprise d'une taille importante et vous arrive un matin au bureau, on vous appelle de tous les postes en disant je ne parvient pas à me logue sur le reseau et après diagnostic vous vous racontez que c'est un virus et il faut installe tous le système et les applications utilisateurs pour tous les postes. je n'oserai pas etre à votre place en ce moment. mais essayez au moins d'imaginé une telle eventualite.
merci et bonne comprehension
je suis la pour essayer de repondre à la question relative à la necéssite de deployer Norton Ghost dans un réseau. je repond tout de suite oui, car regardons le cas suivant:
vous etes administrateur ou responsable charge de la bonne marche des poste clients d'une entreprise d'une taille importante et vous arrive un matin au bureau, on vous appelle de tous les postes en disant je ne parvient pas à me logue sur le reseau et après diagnostic vous vous racontez que c'est un virus et il faut installe tous le système et les applications utilisateurs pour tous les postes. je n'oserai pas etre à votre place en ce moment. mais essayez au moins d'imaginé une telle eventualite.
merci et bonne comprehension