Probléme avec un norton internet security 05

Fermé
nihant - 7 déc. 2004 à 17:29
 nihant - 10 déc. 2004 à 22:43
Bonjour/bonsoir
J'ai fait l'installation du norton internet security 2005.
L'installation s'est bien passée il a accepté la clef indiquée sur le cd.
Pour l'activation requise il refuse d'accepter la meme clef qu'il demande . La connection avec le serveur de symantec ne fonctionne pas. Comme indiquer j'ai procédé à l'enregistrement hier à 19h par inscription sur leur site à l'heure qu'ilest toujours rien 17h26 Bien aimable de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Ferais-tu partie des 59% de personnes insatisfaite de produits Symantec? Si cela fait moins de 7 jours que tu as acheté le produit, je te conseil d'essayer de te le faire remboursé. Si NIS2003 et NIS2004 fonctionnaient pas mal, il n'en est pas de même avec la version 2005. Trop lourde, bugguée, ... Regarde sur les forums ce que les utilisateurs en disent. Moi qui étais adepte des produits Symantec, je suis repassé chez McAfee (ils se valent par leurs capacités et leur prix) mais il a l'air moins buggé et moins lourd que Norton. A bon entendeur...
0
Bonsoir
Je te remercie pour ta réponse et j'en prendrais bonne note.Au revoir peut etre à bientot
0
Bonsoir,

j'ai personnellement la version Norton 2005 installée et elle tourne sans problèmesd aucun...
Je suis régulièrement averti par Norton de tentatives d'intrusions (il y en a plein si vous lisez les infos à ce propos) qui sont chaques fois bloquées par Norton 2005.
Windows xp pro sp2 le reconnait parfaitement et lui laisse la surveillance du firewall..

Bien à vous
0
Bonsoir
Quand l'avez vous installé moi il refuse d'accepter la clef pour l'activation .L'installation se passe bien.Quand on demande l'activation par téléphone ils nous disent que leurs serveur est entrain d'etre remis à jours et l'activation ne sait pas se faire.celà fait quinze jours que c'est la meme chose.Que faire merci
0