Les discussions

Comment contacter panda?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Panda virus alors que je n'ai jamais commandé il vont me prélever le renouvellement comment les contacter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caty

Virus 'tr/crypt.xpack.gen'

Bonjour, Avira me trouve le virus suivant: Dans le fichier 'C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Football Manager 2013\fm.exe' un vir...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast

Bonjour, Avast tourne souvent et ralentit mon pc, est ce normal et que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tribun

Paquet corrompu

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le terme paquet corrompu lors de la mise à jour avast en mots simples merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
hubertaaz

Installer kaspersky sur un autre ordinateur ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Alors voila, il faut absolument que je réinstalle un antivirus sur mon pc portable car ma version d'essai est terminée. Mon père avait ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cay2510

Demande avis antivirus

Bonjour, Bientôt je vais me payer un pc portable lenovo avec 1to de disque dur et 6go de ram avec windows 8 en 64bits etc.. Bref, je voudrais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Streez02

Smart tv infecte

Bonjour, svp je voudrais savoir si un smart tv peut etre infecter par un virus sur le web merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Redank

Hijackthis detecte des virus mais n arrive pas a les effacés

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 j ai un probleme mon pc bloque et j ai des malwares qui ne s effacent avec HIjackthi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
LELOUP777

Satane virus

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aussi ce satané virus, j'ai fait comme vous le conseillés un scan avec suppression avec adwcleaner . J'ai mis le rapport sur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thierry35801

Problème fiabilité anti virus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Hety

Redemarer en mode sans echec sur windows7 l'anti viru

Fermé

Bonjour, je demande que l'on me donne la solution et facon dele faire pour redemarrer en mode sans echec sur windows7 pour effacer tout le logiciel de...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krazykat

Redemarrer mon ordinateur en mode sans echec sur windows7

Bonjour, JE SUIS (supprimé par la modération) ET JE DOIT REDEMARER DANS L'URGENCE MON ANTI VIRUS AVAST car je n'ai plus qu'une journée our le faire po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Désactiver les alertes de sécurité

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un nouvel ordinateur avec Bitdefender comme antivirus. Cet ordinateur utilise Windows 8 et à chaque fois que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^Abel^

Cle avast

Résolu/Fermé

Bonjour, je la clée de avast

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Au sujet de roguekiller

Bonjour, A celui qui peut m'informer, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 -- je veux savoir,merci à l'avance. S.V.P. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Tigzy

Pc infecté

Bonjour, Il se pourrait que mon pc soit infecté. Comment analyser a fond mon système. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maiden65

Cheval de troie...

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette ZTPAD depuis 3 mois et c'est ma première expérience avec l'informatique sur un ordi. Je n'y connais...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
yoann090

Installer malwarebytes

Bonjour, faut-il obligatoirement fermer l'antivirus avant d'installer malwarebytes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Avast 7 peut-il ralentir windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
petitmecano

Desinstaller avira

Bonjour, j'ai un code d'erreur oxc0000417 a l'emplacement ox73577256 je pense que je dois supprimer avira mais comment faire?merci de votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Virus tr/crypt.ulpm.gen

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon pc : mon fond d'écran a disparu ainsi que tous mes fichiers présents sur le bureau.... J'ai fait un scan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Securité informatique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 ma question est de savoir pour quoi après avoir mis en jour mon antivirus avast j'été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour pc

Résolu

Bonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Rachel 1935

Avast

Résolu

Bonjour, je suis incapable de supprimer avast dans le panneau de configuration et incapable de le démarrer? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HAZAN

Antivirus

Bonjour, ces derniers jours j'ai remarqué que plusieurs programmes ne marchent plus sur mon ordi par exemple lorsque j'essaye d'ouvrir Avira l'anti...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad

Antivirus et fenetres intempestives internet

Bonjour, J'ai acheté en septembre un portable ASUS R900V. Je pensais qu'un antivirus était fournit avec mais on dirait que non. Norton est-ce suf...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai acheté Bitdefender en ligne. Lorsque je veux l'installer, il m'ouvre une petite fenêtre avec écrit "Continuer l'installation de Bitd...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kalimusic

Mse java 0x08004ff84

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pack de sécurité

Bonjour, j'ai désisntallé le pack de sécurité de la neuf box de sfr,je voudrais savoir si la désisntallation a été correctement effectué merci. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
francedu59

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dada3013

Quel antivirus choisir

Bonjour, je souhaite renouveler mon antivirus ,actuellement chez kaspersky il prend énormément de place ! j'ai vu sur internet que bitdefender serait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lousso

Virus tr/atraps.gen2 que je n'arrive pas a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de type TR/ATRAPS.Gen2 et je n'arrive pas a le supprimer. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lazoeil

Comment ce desabonner de panda antivirus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon anti virus ne fonctionne plu

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
juju666

Problème avira

Bonjour, voila depuis today je n'arrive plus à activé la protection en temps réel quand je clic sur activé je tombe sur aide alors svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
scaffer

Pub ras le bol

Bonjour, je reçois des pubs intempestives depuis peu même quand internet est déconnecté! Y a t-il une solution ? Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas rétablir avast

Bonjour, après avoir fais une restauration du système sur mon ordi portable je ne peut plus rétablir mon anti virus Avast ,j'ai voulu le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Triskell22

Trojan....agent

Bonjour, suite à un scan par malwarbytes (MBA) , je constate que mon Pc est infecté par un Traojan.Agent. ce virus est il dangereux ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Achtouk02

L'antivirus

Bonjour, comment installer un antivirus dans mon ordinateur , essayer de l'installer mais il arrive a 50% et s'arrête

jacques.gache

Je remets mon log hijackthis

Résolu

Bonjour, comment supprimer searchnu 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Running processes: C:\Program Files (x86)\HP SimplePa...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Fish66

Malwarebytes ..

Résolu

Bonjour, j'ai installé malwarebytes sans aucun souci mais le problème quand je l'ouvre il s'affiche en grand ( comme si j'etait en mode sans echec) m...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soleil000

Thunderbird erreur 5.7.1.

Bonjour, je recois les messages sur ma messagerie thundebird en provenance de sfr, mais je ne peux plus envoyer de message , un message apparait :Un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
el cameleon

Activation anti-virus

Bonjour, j'ai télécharger AVG ce matin comment savoir si l'anti-virus est bien activé. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

g3n-h@ckm@n

Kaspersky internet security

Bonjour, comment télécharger et installer KASPERSKY INTERNET SECURITY ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gilles27310

Virus ou matériel?

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque temps mon ordinateur fait des siennes. Je m'explique parfois après démarrage du pc l'ordinateu...

Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, est-ce que je suis bien protégé avec ce système Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

Injhall

Pc portable acer vista

Bonjour, alors vla le blem, j'ai un pc portable acer avec vista. j'ai eu quelque soucis ces dernier jours avec des virus et autres mais j'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DDragonM

Antivirus gratuit efficace

Résolu

Bonjour, quel antivirus gratuit me conseillez-vous? J'utilise avast 7, mon PC tourne sous W7 édition intégrale. Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dadouhafsa
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 124