Demande un aide (meilleur antivirus)

red-59100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulez savoir qui le meilleur antivirus

merci
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Moi !
2
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Je t'invite à lire ce sujet qui répondra à tes questions.

Cordialement
2
blanka

Bonjour,

après l'avoir testé plus de 3 ans je peux vous conseiller Kaspersky en tant qu'antivirus.

Bien-sûr il faudra le compléter cela par ( à faire 1 fois / mois ) :
-un nettoyage avec Spybot ;
-une analyse avec Windows Defender ;
-un nettoyage de disque ( fonction présente sur votre ordi ) ;
-et une défragmentation ( fonction présente sur votre ordi ).

Avec tout ça je n'ai absolument jamais de problème.

Cordialement.
-3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Spybot à virer n'est plus efficace
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Et pourquoi Spybot n'est plus efficace ? Merci de préciser plutôt que de relayer un avis général qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a encore été étayé par rien d'autre que les avis des fans de MBAM.

Pas que je tienne particulièrement à Spybot, mais j'aimerais vraiment bien comprendre pourquoi il est encore conseillé par CCM, alors que des membres racontent à longueur du forum qu'il est dépassé sans jamais expliquer en quoi. La team qui est derrière continue pourtant à le mettre à jour, et il détecte parfois des spywares que MBAM ignore...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bah puisqu'il suffit de lire un article très intéressant
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=25480&start=
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0

Merci juju j'arrivais pas à mettre la main dessus :)
0