Avast plus de Web Rep ?
Bocdan
Messages postés
1667
Membre
Dernière intervention
-
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je narrive plus a active la fonction Web Rep dans mon navigateur .je vais dans OUTILS et dans la liste coche WebRep , puis referme le navigateur .je le lance et WebRep est toujours grise .es ce un virus . Actuellement j'ai 2 fonctions sur mon navigateur .Es ce en rapport avec Ca ?
Merci .
Merci .
A voir également:
- Avast plus de Web Rep ?
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Creation de site web - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
avast webrep n'est pas vraiment nécessaire
je pense que la couleur change par rapport à la popularité des sites web et les commentaires fais par les utilisateurs avast
La couleur grise montre que ce site n'a pas encore vérifié,mais cela ne veut pas dire qu'il est infecté. Pourtant, pour mettre fin au doute, visite google ou un site de confiance est là la couleur doit être verte
je pense que la couleur change par rapport à la popularité des sites web et les commentaires fais par les utilisateurs avast
La couleur grise montre que ce site n'a pas encore vérifié,mais cela ne veut pas dire qu'il est infecté. Pourtant, pour mettre fin au doute, visite google ou un site de confiance est là la couleur doit être verte